CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Saison 3] Sword Art Online ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
fabpoint94 fabpoint94
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 00:42:22

moi perso j'ai vraiment kiffer ce manga je suis entrer dedans facilement et j'ai pas pu décrocher pour dormir (meme si j'ai réussi a dormir avec du mal :)) bref j'attends avec impatiente l'arc 3 et en attendant je re regarde SAO jusu'a ce que tout les épisodes de l'arc 3 GGO sortent meme si ce sera long

pardon si j'ai fais des fautes et grace a ce topic j'ai de l'espoir pour une suite

Eren_le_retour Eren_le_retour
MP
Niveau 2
17 novembre 2013 à 21:19:37

Bonjour ! http://loisirlibre.eklablog.com/sword-art-online-p678647

FunnY_F00xY FunnY_F00xY
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 22:06:30

Enfette c'est pas des saisons mais des arc ... SAO : 1er Arc , 14 épisodes , 2 tomes . ALO : 2eme Arc , 11 épisodes , 2 tomes . GGO : 3 ème Arc , 0 épisodes (=^_^=) d'après certaine personnes sa sort en avril 2014 ( j'espere ! ) , heu ... 2 tome je crois :) . Après les Tomes 7 et 8 je sais même pas se qu'ils foutent là et je sais même pas si c'est des Arc ou des ptites aventures faites comme sa . Et normalement ... heu ... je connais pas le nom pour le 4 eme Arc donc on va l'appelé Sword Art Online : Alicization xD . Si vous en connaiser quelque chose en plus genre la sortie en animé de GGO sa serrait simpa de le dire . J'ai dja vu qu'un film sortait le 31 decembre 2013 au Japon .

FunnY_F00xY FunnY_F00xY
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 22:10:37

Ah oui j'ai oublié un truc ... j'ai lu des choses comme quoi GGO sort en avril 2014 ( vous réjouissez pas c'est même pas confirmer )

trivax trivax
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 05:51:44

je viens de finir les 25 épisodes et sa ma prit 1h-1h30 lire tout se topic xD

j'ai bien aimé la série, même si selon moi il manquait un petit quelques chose a l'arc 2 :P

et je me demande 2 choses :

1- c'est quoi au juste les sword art offline ( expliquer moi et vous pouvez me faire un petit résumer sa me dérange pas :) )

2- il y a tu un manga style Bande dessiner de SAO car les truc composer de 90% de texte ne m'attire pas vraiment :P

merci de vos réponse ^^

FunnY_F00xY FunnY_F00xY
MP
Niveau 3
30 novembre 2013 à 19:15:53

Sword art offline ? heu ... peut etre les 2 OAV ^^

kolerick kolerick
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 22:27:33

bon... ayant vu et lu et aimé l'anime et la nouvelle, vu que quelqu'un a parlé de log horizon... je vous en propose un autre:
Legendary Moonlight Sculptor.... une nouvelle coréenne, traduite en anglais par des fans...
franchement, ça vaut le coup...
en bonus, beaucoup de fanfics écris autour de cet univers. (dont 1 de moi d'ailleurs...)
tout en anglais malheureusement, mais c'est l'occas d'apprendre...
et si vous êtes motivé, il faut savoir qu'il y a 41 volumes pour l'instant, les 15 1er traduits, autorisation de l'auteur pour traduire les 20 1er... pour le reste, il y a les GT (google translation), mais pour ça, faut un skill en lecture ivre assez haut...
bref... à tester
(un conseil, éviter la VF pour l'instant, 1 chapitre de fait mais la qualité est... médiocre)

kolerick kolerick
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 22:30:28

évidement, si j'ajoutais le lien vers le site qui héberge ces traductions en anglais, ça serait mieux, même si une googlisation du titre vous y amènerais de suite.
donc voilà:
http://www.royalroadl.com/

FunnY_F00xY FunnY_F00xY
MP
Niveau 3
01 décembre 2013 à 22:44:55

Si tu pouvais nous passer le lien avec la Vf sa serait simpa parce que moi et l'anglais ... sa colle pas xD Et j'ai pas envie de passer 3h à recopié les phrases sur GT surtout que les traductions sont pas géniales , Reverso c'est mieux ;)

kolerick kolerick
MP
Niveau 1
02 décembre 2013 à 10:18:12

le problème étant que pour l'instant, seul un chapitre a été traduit en français et que comme je le disais... la qualité est au mieux, médiocre...
personnellement, je n'ai pas le temps de bosser dessus avec le nombre d'activité ludiques que j'ai donc pas de chance de ce côté là...
donc je mets le lien pour le chapitre en vf, mais prière de ne pas considérer sa qualité comme étant celle de l'original.
http://www.royalroadl.com/Language/french/

Nazmo92 Nazmo92
MP
Niveau 4
06 décembre 2013 à 22:45:16

UP :up:

J'ai trouvé un scan de sword art online 2 episode 1, malgré la qualité médiocre et le scan est en anglais je vous la diffuse si ce n'est déjà fait a ceux qui auront la fois de traduire par eux meme ^^

Nazmo92 Nazmo92
MP
Niveau 4
06 décembre 2013 à 22:49:17

http://mangafox.me/manga/sword_art_online/v01/c002/19.html

valami valami
MP
Niveau 3
10 décembre 2013 à 18:02:18

Pour ce que sa intéresse et qui sont pas encore au courant le 31 décembre 2013 à partir de 18h sur wakanim uniquement pour les versions payante, un long métrage sera disponible en Streaming. http://adala-news.fr/2013/11/lanime-sword-art-online-extra-edition-en-simulcast-vostfr/

Je pense pas que c'est une suite mais plus comme un épisode spécial.

Ealenn Ealenn
MP
Niveau 1
12 décembre 2013 à 01:08:15

Bonjour à tous. Simple question sur la fin de l'épisode 25. Kirito il fini avec sa sœur ou Asuna. Parce que pour le coup j'ai du mal à comprendre(ptètre le fait de terminer la série à 2h du mat aide pas ^^).

Enfin si qqun pouvait m'éclairer sur les relations entre ce trio.

Merci d'avance

TokisakiKurumi TokisakiKurumi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 01:15:38

Il y a un oav cette hiver :hap:
Et puis il y a pas de s2 :hap:

Akenoz Akenoz
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 22:56:28

Ealenn :d) Bah avec la rousse, il va pas ken sa soeur.

TokisakiKurumi :d) Bah des fois, on apprends la sortie d'une nouvelle saison d'un anime dans un oav :hap:

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 12
16 décembre 2013 à 22:58:17

Sword art online. :rire:
Quelle blague.

Akenoz Akenoz
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 23:02:49

Hapocalyptic :d) +1 mais vla quoi :hap:

Cashemire Cashemire
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 02:28:51

Quelqu'un sait où je peux trouver les OAVs et la vidéo bonus de Sword Art Online Extra Edition ? :noel:

J'ai fini tout la série mais il me manque cela :noel:

Ealenn Ealenn
MP
Niveau 1
17 décembre 2013 à 21:29:32

Bah c'es chelou alors la fin ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment