CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Saison 3] Sword Art Online ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
Au-Ma-Gad[2] Au-Ma-Gad[2]
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 16:27:53

Yoooo all ! :coeur:

Vous, fans de cet animé épique, pensez vous qu'il y aura une saison 3 au vu du succès de Sword Art Online ? :bave:

NeroSlay NeroSlay
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 19:38:07

faut d'abord la saison 2 --'

Au-Ma-Gad[2] Au-Ma-Gad[2]
MP
Niveau 9
12 décembre 2012 à 21:52:19

Non mais pour moi je considère que lorsque SAO a été détruit c'est la fin de la saison 1, je sais pas pourquoi :hap: Mais bon je me comprend !

Ebonwings Ebonwings
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 21:53:55

C'est vrai que la saison 2 est moins bien que la première mais c'est du bon quand même :)

Une saison 3 :bave:

Aure94100 Aure94100
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 21:46:38

NeroSlay : d'après info, ils appellent réellement ca la saison 2 même si je suis d'accord pour dire que ca a beau être un arc différent, de mon point de vue ca devrait quand même être que la saison 1 vu qu'on aboutit à la libération d'Asuna du monde virtuel, il y avait donc une ligne ligne directrice bien au dela de la séparation des deux arcs.

Enfin, bref, moi fan incontestée qui ait lu tous les novels actuellement sur le net, je suis carrément ulcérée qu'ils n'aient pas encore fait d'annonce pour la saison 3. :-((

D'après ce que je sais, la série a vraiment fait un hit au japon et sur le net et il n'y a donc pas de raison.

De plus, ce qui se passe par la suite est hyper important ! Contrairement à ce que dit Au-Ma-Gad[2], SAO n'était en lui même que la base de l'histoire et la destruction du château ne peut donc constituer une fin bien que je suppose que ce soit suffisant pour tous ceux qui ne sont pas allé plus loin que l'anime.

De plus moi qui suit en plein dans l'arc Alicization, je brule d'envie de voir la suite en animé. :banzai:

S'il n'y a pas d'annonce début 2013, je prends un vol pour le Japon et j'irai personnellement étrangler tous les gens concernés :ange:

cloudelka cloudelka
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 22:04:24

Dans les lights novel il existe encore deux arc

Arc 3: Phantom Bullett, Gun Gale Online

Le développement des jeux VRMMO n’arrête pas de croître. Cependant, Gun Gale Online, un jeu VRMMO, qui est concentré sur l’utilisation d’armes à feux et de tir plutôt que la magie ou l’épée, est impliqué au sein d’une affaire où ses joueurs sont tués par un individu quelconque. Ce qui fait peur, c’est que ces personnes sont mortes au moment où ils meurent au sein du jeu. Kirito doit s’embarquer dans un nouveau monde pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire, et cet individu qui porte le nom de « Death Gun ».

Arc 4: Alicization, Underworld

(Pas d'information encore)

Aure94100 Aure94100
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 22:35:31

Bien sur que si y a plein d'infos sur Alicization, t'as pas lu les deux premiers tomes de l'arc ? :doute:

Je pourrais te raconter plein de choses sur comment ce monde à été créé, comment Kirito y est attérit, qui seront ses compagnons, quel sera son parcours, quel secret se cache derrière se monde. Rien que dans les deux premiers tomes on apprend tous ca.

Mais enfin si j'écrivais tous ici, ca serait un spoiler impardonnable pour tous ceux qui vont s'attaquer à cette arc et ordonné que les infos sont assez dispersé dans les deux tomes et que tous raconté reviendrait à enlever toute la magie des livres.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que le thème principal de cet arc est "l'intelligence artificielle". :ok:

PS : le troisième volé d'Alicization est sorti début décembre.

Aure94100 Aure94100
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 22:37:41

Je viens de me rendre compte que j'ai fait plein de fautes... :hum:

Kiselt Kiselt
MP
Niveau 1
16 décembre 2012 à 19:39:35

J'ai déja lu les Light Novel jusqu'au tome 3 en francais sur le site Baka Tsuki mais la suite est uniquement en anglais, savez vous ou je peux trouver la suite?
Merci

cloudelka cloudelka
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 15:14:08

Aure9100, je veut dire pas d'information car je n'en ai pas chercher la dessus :)

Au-Ma-Gad[2] Au-Ma-Gad[2]
MP
Niveau 9
23 décembre 2012 à 11:13:32

Bah si y a déjà deux arc en plus ils devraient se bouger pour en faire une pour 2013 ! :oui:

RevanRegana RevanRegana
MP
Niveau 2
24 décembre 2012 à 17:43:36

Pareil, j'trouve pas sur le net où pourrai-je les lire, en fr ou en anglais, peu m'importe...

teddydj teddydj
MP
Niveau 8
24 décembre 2012 à 17:54:25

Un anime s’arrête pas tant qu'il fait du fric et que le scénar' est dispo :hap: (ce serait con, non ? :noel: )
donc GGO pour sûr :oui:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc6e2hJk4h1rq09v7o1_500.png

Aure94100 Aure94100
MP
Niveau 2
02 février 2013 à 12:36:54

Si vous cherchez les volumes traduis en Anglais, c'est ici :

http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=Sword_Art_Online

^^

Etoiline Etoiline
MP
Niveau 1
15 février 2013 à 10:59:45

Coucou ! J'ai vraiment adoré Sword Art Online et j'en ai même pleuré,mais aussi rit.(Je suis très émotive version film)Donc,pour répondre à vos questions,à mon avis il pourrait y avoir une saison 3,mais pas avec les même personnages,je pense.
Car oui,le dénouement est quand même d'une telle ampleur qu'on ne pense pas qu'il y aura une suite.Mais avec des nouveaux personnages,ça se pourrait(ce qui serait quand même un peu chiant...)
Ps:Pour ceux qui cherche désespérement les épisodes en français et gratuitement,arrêtez de désespérez ! J'ai eu toute la saison et sans payer.J'utilise utorrent,je me suis rendu sur Isohunt,taper Sword Art Online Vostfr,normalement le premier lien contient tous les épisodes,sauf deux(le 5 et le 6) qu'on peut télécharger aussi sur le site.
En espérant avoir aidé ! :)

Hujino Hujino
MP
Niveau 4
25 février 2013 à 18:02:57

Il n'y qu'une saison et 2OAV pour le moment --' Faut attendre la saison 2 pour avoir la 3eme xD

lordsomnium lordsomnium
MP
Niveau 7
18 mars 2013 à 17:03:30

Oui bah vivement la saison 2 =D
Gun Gale Online, need de voir comment Kirito va gérer =3

crassus2 crassus2
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 07:40:40

Bonjour fan de SAO.

à ce que j'ai pu entendre.. à la Sakura-con (à Washington) il y auras un annonce pour la saison 3 de SAO qui sortirais le 29 mars je dit bien normalement ma source n'est pas sur ... même VRAIMENT pas sur ...

LeTitanic LeTitanic
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 07:53:24

Crassus2 c'est plutôt qu'ils vont annoncer ? :hap:

Source :noel:

crassus2 crassus2
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 19:30:22

oui ma source :3 et oui ^^ désolé pour la faute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment