CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 536537538539540541542543544545546
Page suivanteFin
Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 05:50:30

Joyeux anniversaire Minou ! :fete:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 08:19:59

Merci El Ninou :)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 21:24:06

Ça y est j'ai récupéré mon pack The Legend of Zelda Twilight Princess HD avec l'Amiibo Link Loup et le CD audio à Micromania que j'avais précommandé sur le site de micromania. Le jeu sort officiellement vendredi, mais depuis hier (au moins) il est déjà disponible.
Je trouve ça un peu dégueulasse, ça force les gens à précommander, car si t'arrives le jour de la sortie officielle, ben ils ont déjà plus de stock. Donc c'est soit la précommande, soit une semaine avant tu fais le tour des magasins tous les jours.

Bon assez râler, je vais pas jouer tout de suite à TPHD mais déjà l'amiibo est classe, et le CD aussi c'est top :-)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 08:16:59

Ils ont ressorti TP sur Wii U ? J'étais même pas au courant :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
05 mars 2016 à 17:24:10

J'hésite à le prendre maintenant ... ai-je réellement envie de refaire TP ?

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 11:12:30

Bon bah j'l'ai testé vite fait chez un pote hier, j'le prends demain à Auchan :fou:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 11:51:48

Tu es faible :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:21:29

Extrêmement !

10h de jeu en 24h. Pas mal. Le jeu a un peu vieilli, dans son gameplay, dans son gamedesign,dans sa narration complètement Japoniaise, mais ça reste évidemment, un jeu majeur, culte de chez Nintendo et un grand Zelda.

C'est un remake HD de feignasse aussi, mais ça, c'est comme d'hab' ... Les mêmes textures qu'en 2006, les mêmes modélisations de personnages... tout pareil, mais avec une meilleure résolution. Dommage.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 05:50:34

Ouais fallait s'y attendre ^^

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:03:36

C'est vrai que ce remake est pas non plus sensationnel, enfin je sais pas si c'est parce que je suis un peu miro, mais les graphismes je m'en moque un peu, demain si je devais refaire un tomb raider II ce serait pas les graphismes qui me piqueraient les yeux mais plus la maniabilité qui me ferait taper quelques crises de nerf.
Enfin bon, TP en HD ça donne une bonne excuse pour y jouer, et ça c'est bien :)
Par contre je sais pas ce qu'il en était de la version NGC et de la version Wii, mais le jeu Wii U en difficulté normal est le miroir de la version Wii. Je pense que c'est du au fait que sur Wii on jouait avec la wiimote dans la main droite (priorité aux droitiers) donc pour une fois Link était droitier. A mon avis, comme on rejoue à la manette plus besoin de faire un Link droitier... Mais ça m'a fait bizarre du coup de redécouvrir TP avec sa version miroir... Tellement bizarre que je joue en difficulté héroïque qui remet link droitier, comme dans le jeu Wii au final.
Je sais pas avec quelle difficulté tu joues Minou, mais en héroïque tu récupères 0 coeurs dans les jarres, herbes etc. Tu as les potions pour ça, et des fois une fée qui t'attend juste avant le boss du donjon. Et bien sûr les coups font doublement mal... Bref, je suis jamais autant mort que dans un Zelda (à part Zelda II :rire: )
Voilà, j'avais envie de vous dire ça :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 15:19:12

En fait la version HD de TP est tirée de la version NGC, donc elle est en miroir par rapport à la version Wii sauf que c'était effectivement la version Wii qui était miroir à la base, pour que la Wiimote et l'épée soit dans la même main.

Je savais pas que le mode héroïque était le mode miroir d'ailleurs ! Pour le reste, je savais que c'était plutôt hardcore, sans coeur et tout et tout, du coup j'ai pas tenté x)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 21:07:15

C'est jouable, enfin... faut être patient et savoir recommencer avec peu de cœur. Mais c'est une expérience intéressante :rire: Par contre j'ai quand même hâte de recevoir mon amiibo Zelda qui rend les cœurs, je galère dans la caverne d'ordali (ou un truc dans le genre)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 12:56:07

Bon allez aprem ciné, au programme Batman Vs Superman puis Deadpool (il est temps que je le vois celui-là xD) !

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 10:37:53

Verdict ?
Deadpool j'avais adoré, j'avais peur que ce soit lourding mais en fait non, j'ai accroché complétement.
Batman vs Superman pas vu mais on m'a dit que c'était quand même de la grosse merde...

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:29:25

Ouais il est vraiment excellent le Deadpool, me suis bien marré devant !

Pour Batman vs Superman j'ai aussi bien aimé, ce film m'a un peu rappelé Watchmen par moment (que j'adore). Ben Affleck incarne un des meilleurs Batman au ciné je trouve.
Ça fait du bien un film de super héros comme ça, j'en ai ras le bol des films Marvel en ce moment (Deadpool est à part hein et le prochain X-Men à voir). Je jetterais quand même un oeil à Civil War mais bon ça sera juste pour Spidey.
Au final je recommande vraiment Batman vs Superman, j'ai même envie de le revoir !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
02 avril 2016 à 13:20:24

Je suis plus mitigé concernant BvS ... il ne m'a pas laissé que de bons souvenirs. Il est un peu brouillon, un peu trop long (ou peut-être justement trop court, vivement la version longue d'ailleurs), trop condensé... je retourne le voir mardi soir en VO cette fois, la VF étant proprement à chier, comme d'habitude. Il y a des passages bien, des passages ridicules, des passages WTF (seriously, Martha ?) ... Heureusement, il y Wonderwoman bien badass (et super belle :coeur: ). Lex Luthor est une déception à ciel ouvert ... On dirait le Joker. Point. Et Lex Luthor c'est pas le Joker.

Bref, j'ai quand même bien aimé, car il y a Batman, et j'adore Batman. Et Ben Aflleck est un bon Batman, mais un mauvais Bruce Wayne. Alfred est différent de ce qu'on s'imagine, mais il est une très bonne surprise également. Et Superman, moi qui n'aime pas ce personnage à la base, est vraiment super (man) depuis Man Of Steel, grâce à Zack Snyder mais surtout Henry Cavill, qui l'interprète de fort belle manière !

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:59:46

D'accord avec toi sur les points forts et les points faibles du film !
J'avoue que j'ai eu un peu du mal avec Lex Luthor et ses ricanements en mode Joker.

Me suis refais Watchmen du coup et c'est vraiment mon film de super héros préféré !

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:44:01

Joyeux anniversaire Kinou !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:54:47

Voilà revu en VO hier soir ! Et bien j'ai bien fait d'y retourner, c'est rare quand je prends plus de plaisir au deuxième visionnage, mais là c'était le cas. La VO apporte vraiment un plus, je comprends pas qu'on puisse encore doubler en VF les films étrangers, on perds vraiment 50% d'un film avec ça ... c'est terrifiant d'entendre les gens dire "ouais mais j'ai la flemme de lire, et j'arrive pas à me concentrer sur l'image aussi" ... enfin bref...

Quoiqu'il en soit, le film me paraît nettement moins brouillon et chargé que lors de la première fois. Cela dit, je reste tout de même déçu de l'affrontement entre Batman et Superman ... ils ont fait monter la sauce pendant trois ans, avec des trailers nous montrant un Superman super vénère et prêt à en découvre avec The Bat, et au final ... il lui en veut jamais vraiment beaucoup, leur baston s'ouvre sur un Superman quémandant de l'aide à Batou. Un peu léger pour une telle baston :/

Wonderwoma est toujours aussi parfaite, je suis officiellement amoureux de Gal Gadot :coeur:

Rien à dire sur The Watchmen, c'est effectivement le meilleur film de super héros actuellement je pense ... et j'espère que tu l'as vu en version longue !

Message édité le 06 avril 2016 à 16:55:35 par [Climteastwood]
Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:15:39

Il faudra que je me le refasse en VO tiens alors !

Je suis du même avis que toi pour Wonder Woman ^^

J'étais même pas au courant qu'il y avait une version longue.. elle apporte beaucoup au film ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment