CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 546»
Page suivanteFin
Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
30 août 2008 à 22:14:30

Lens deuxième de L2 :o))
C'est bête d'avoir perdu bêtement a Vannes :honte:

Strasbourg qui fais le plein de points

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 août 2008 à 22:37:12

Pareil je t'ai mis en amis.

Brest a gagné à Angers et Vannes rox, normal j'y suis né :coo:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 03:13:30

Vous jouez à quoi?

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:16:28

A ça : http://fr.massivemusicquiz.com/

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:34:56

J'ai essayé un peu, je vais vite laisser tomber. Je me suis mis dans la catégorie rap, au secours ce qu'ils ont mis quoi, j'ai rien reconnu alors que j'ai 15 giga de rap sur mon PC.
Après je suis allé dans la partie Tubes (j'ai vu ninou d'ailleurs :D ), pas pour moi on va dire :D

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 12:04:24

Y a beaucoup de navets dans la partie Tubes, mais bon, tant qu'on les reconnait c'est l'essentiel =) Sinon pareil que toi, sauf que c'est la catégorie Hard/Métal, impossible :fou: Moi ça m'éclate, en plus quand je vois Ninou, j'aime bien lui botter le cul :)

Maverick_62 Maverick_62
MP
Niveau 61
31 août 2008 à 12:05:11

Tant mieux que Brest a gagner a Angers :-p
Comme ça on prend la deuxième place avec un point sur boulogne

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 12:08:40

Allez Boulogne Sur Mer ! ! ! \o/

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:20:24

Merde alors, y en a aussi à la mer :( ...

Sinon j'ai réussi à être 291/310 joueurs au test de tubes, mais bon parfois ça merde pour charger un extrait, y en a 5 qui ne se sont pas chargés, chuis sûr j'aurais pu atteindre la 290ème place au moins :-d

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:41:46

Le pire c'est quand le son est décalé par rapport au temps xD Et puis y en a qui doivent tricher, ils font des copier/coller d'artistes et de titres et envoie ça dès que la musique commence, sinon, si ils vont vraiment aussi vite, ça frise l'épilepsie !

Hier j'ai vu Asterix et Indiana Johns (donc 2 films oui), je les ai trouvé super pourris les 2, surtout le 1er cité :malade:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:16:02

Tiens, Prison Break saison 4 dispo aujourd'hui. Je vais regarder ça sans trop me prendre la tête et sans la comparer à la seule bonne saison (la 1), sinon je vais la trouver merdique.
Y'aura Desperate Housewives saison 5 bientôt aussi, et ça me fait penser que j'ai toujours pas fini la 4 (me suis arrêté à l'épisode 9). Si la nouvelle saison est aussi sympathique que la 4, je prend ! :D

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:10:45

Si tu veux je te tiendrais au courant de chaque épisode de DH quand ils sortiront, parce que je compte bien la suivre, la 4 est une très bonne saison, et elle te réservera encore des surprises après l'épisode 9 ! J'ai hâte de la saison 5, j'ai hâte pour DH (Docteur House cette fois-ci) aussi :p)

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:35:39

Et bah putain je vais avoir une bonne grosse année de merde.

Emploie du temps à la con, profs que j'aime pas et classe que je ne connais pas et que j'aie pas vraiment envie de connaître ( puis bon, direct j'ai vu qu'il y avait déjà 3 clans, celui de devant, celui au fond à droite et celui au font à gauche :( )

Mais bon, m'étais dis ça aurait pu être pire...

Et bah wai il a plu pendant que je rentrais en vélo :noel:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:53:54

Et bien moi... ma plus grosse angoisse (quand on regarde ma VDM, on se croirait dans une série qui a de plus en plus de moyens financiers à chaque saison mais avec des retournements de situation trop énormes pour être crédibles et des effets spéciaux de plus en plus spectaculaires... -_-° 'fin bref), c'est que...
je n'ai pas de rentrée.

Pas de boulot pour ce mois-ci, et mon diplôme à passer le 15.
Je dois donc retourner sur Bordeaux pour finir cette merde.

+ tous les autres trucs qui vont avec... -_-°°°

Faut avoir le moral gonflé à bloc moi j'vous l'dis!

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:56:58

Et moi qui avait oublié de vous souhaiter une bonne rentrée :-d Je vois que c'est chose faite :o))

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:34:45

Wai bah moi je suis super méga déçu de cette rentrée :-(

Enfin non y a un truc de bien, c'est que d'après la prof principale ou pourra choisir nos sports, j'espère bien que l'on pourra car en 3ème on l'avait déjà fait mais en seconde rien, nada. Alors en seconde j'ai eu droit à de l'accrosport, sorte de gym en équipe où on fait des figures o/ Sans intérêts.
Puis de l'escalade...Wahou comme en 3ème et en 4ème. Ah et on a fait de...la piscine ! o/ (Check ! ) Et bien sûr en hiver pour bien attraper la crève en sortant \o/ ( Deubeule Check ! ) Comme en 3ème en 4ème en 5ème et en 6ème en fait *\o/* ( Combo Check ! )
Puis on a fait du badminton, et on a fini sur du chais pas quoi on devait faire de l'athlétisme pis bah en fait c'était au choix entre foot sous la pluie ou volley-nawak.
Le volley-nawak c'est comme du volleyball sauf qu'il y a pas une seule personne qui sait jouer ( moi je sais juste taper fort dans la balle, après faire une passe... :-d )

Donc j'espère bien qu'on aura du choix, j'en ai ras le cul de la piscine, de l'escalade, de l'accrosport, de l'expression corporelle ( tout premier sport en 6ème.. Aaah comment c'était vraiment nul à chier de faire des pointes et des grands écarts :-d )

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:25:31

Moi je me rappelle qu'on nous disait qu'on choisirait nos sports, on réunissait 3 classes minimum avec 3 triades de sports. Une triade très bien, et les 2 autres à chier. Du coup c'était méga déséquilibré, alors seule une poignée restait dans la belle brochette de sport... Enfin, je dis ça je veux pas te miner le moral, c'est peut être différent chez toi, mais chez nous "choisir" était une belle illusion ! (et puis c'est très bien l'accrogym :p) ).
Et la piscine, ça pourrait être sympa, mais pas dans le cadre scolaire, t'apprends rien (ce fut mon cas) et comme tu le dis, c'est piscine en hiver, et de préférence de 8h à 10h, généralement le jeudi (euh, vieux souvenir :rouge: ) déjà qu'il fait froid et pourri en hiver (j'imagine pas dans vos régions de nordiste :peur: ) et le matin c'est horrible, surtout quand t'as une looongue journée (genre tu fini à 17h ou 18h) donc tu pues le chlore toute une journée et les champignons (mycoses et j'en passe) ont 10 fois le temps de pousser.
Sinon j'aime bien aller à la piscine :o))

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:55:25

Je rajouterai à ça, que j'ai aussi vécu, que le pire c'est de terminer dernier quand on on a fait soi-même 5 ans de natation...

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:58:52

Tout dépend quand tu en a fais de la natation, si c'est de 6 à 10 ans et que t'en as pas branlé une niveau physique ça peut s'expliquer, j'ai fait de la natation quand j'était petit perso, mais étant donné qu'il y en avait qui savaient pas nager, je finissais pas dernier :-d
Sinon tu avais une classe de tarés qui ont fait de la natation pendant 6 ans :o))

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:30:11

Ah bah merde alors Kinou, moi j'ai sport le jeudi de 8à 10h, c'est y pas merveilleux ? :o))

Sinon on "choisit " pareil que toi hein, fin en troisième c'était les 3classes de 3èmes dans une salle et hop tout le monde choisissait son menu parmi 3 menus, alors t'avais le menu pour garçon ( foot course d'orientation et chais plus quoi ), le menu pour fille ( expression corporelle, gym, accrogym et course d'orientation ), et le menu de ceux qui n'aiment pas le foot comme 90% des garçons :noel: ( escalade, basketball, piscine et handball )

Ce qui m'avait fait rire ce jour là c'est qu'il y avait UN seul garçon qui avait choisi le menu ( soit le menu fille ). Mais bon c'était un pervers il a du bien aimé :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment