CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 114»
Page suivanteFin
Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 02:47:52

Magus :d) Pas roulé :hum: .

Un forumeur inconnu qui m´a demandé ma sauvegarde par mail tout au début de la Perfect party, puis je lui avait passé la dernière... J´ai grand espoir pour qu´il me la "rende" vu que cette fois ci c´ets moi qui en ait besoin ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 03:35:39

Bon, j´ai mailé tous ceux qui avaient posté sur ce topic :hum:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:41

:up:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 23:39:21

J´ai une question...
Ma partie principale est bizzarement celle où j´ai le plus d´objet. (ma perfect a ratée :p ) Mais j´ai zappé Coupure suplémentaire et Alexandre au Grand Glacier. Je voulais savoir si les deux matérias étaient encore présentes au 3eme CD. Parce que j´ai fais un tour à la vas-vite et j´ai rien trouvé. Enfin j´en m´en fais pas trop parce que j´ai pû me tromper, je hais le moment du Grand Glacier. :p
Une autre question que j´avais oublié de te poser lors de la création du topic, as-tu monté tous tes persos Niveau 99 ? Avec 255 de partout pour tous ? (là je divague...)
Je poste ici parce que c´est plus en rapport avec ce topic qu´avec le topic d´aide. Pis ça fait pas de mal d´épingler cette bible de FFVII :coeur:

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 23:39:37

de upper * :p
Merci d´avance ^^

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 23:40:38

oui tu peux encore récuperer ces 2 matérias

AltiusMagus AltiusMagus
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 23:45:36

Va vite envoyer ta save à Acroo alors :-)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 00:37:13

Une autre question que j´avais oublié de te poser lors de la création du topic, as-tu monté tous tes persos Niveau 99 ? Avec 255 de partout pour tous ? (là je divague...)

:d) Niveau 99 oui, Stats non.

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 00:39:17

faut etre sacrément nerveux pour pousser toutes les stats à 255... surtout "chance", tu pars de loin! en plus ça sert pas forcément à grand chose, avec un niveau 99 tu crains plus rien!

LRT92 LRT92
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 00:42:14

Ca, c´est sur ! Au niveau 99, les monstres ne durent pas long feu ! :rire2:

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 02:07:51

Warf... J´repasse par hazard sur ce forum, et que vois-je? Qu´après avoir passé pas mal de temps sur ses quizz, Acro nous as pondu un challenge digne de lui, que dis-je, digne de ce jeux fantastique qu´est Final Fantasy7!

Figure toi que j´voulais retaper une part y´a pas longtemps, mais je me suis arreté en m´disant "C´va encore et toujours être la même chose..." P-e que ton challenge va donné une nouvelle "orientation" au soft. En tout cas, une nouvelle facon de l´aborder.

J´pense donc que je vais tenter ce défi! J´repasserais poster histoire de dire si c´est a peu près faisable or not^^

(Encore bravo pour ce topic Acro :ok: )

ULTIMA-CLAD ULTIMA-CLAD
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 02:14:08

Il y en a encore d´autres voies possibles ^^ !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 05:17:29

Chocobo3! Ca fait un bail !

Je te conseille vivement ce challenge, qui ne sera pas du tout un challenge du style no-matéria etc... Là tu découvres le jeu parfaitement ;)

Enjoy
http://www.membres.lycos.os.fr/acroclad072/chocobo3.htm :-d

ULTIMA-CLAD ULTIMA-CLAD
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 05:20:19

Exact Léo :)

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 07:32:36

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J´ai pas vrm ma tête des grand jours sur cette photo Acro :rire2: Mais bon, passons!

Clair qu´ca fais un bail!

Sinon ce chanlenge c´est vraiment pour avoir tout tout tout quoi? Chaque élément, chaque truc? C´est ca l´histoire? ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 07:50:41

Tous les éléments, toutes les armes, toutes les armures, tous les accessoires, toutes les limites, tous les talents, toutes les matérias, affronter tous les ennemis aléatoires, mais également faire toutes les quêtes annexes (même celle du Fort condor en intégralité..). Ramasser tous les coffres, sacs et matérias sur notre chemin (et même les cachés) et finir le jeu avec tout ça (et aussi les persos niveau 99^^)

Mais c´est vraiment intéressant pour ceux qui ne connaissent pas l´emplacement de certaines choses ou certaines quêtes qu´ils n´ont jamais réalisées. Avec ça tu apprends vraiment à connaître FF7, et tu peux vraiment dire que tu l´as fini à 100% ^^

ULTIMA-CLAD ULTIMA-CLAD
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 07:52:04

C´est dur de toutavoir :p)

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 09:02:28

Hum, j´viens de lire ton truc en entier. (Fin les "règles" du début, les quètes a faire et tsa) Et j´me rend compte que j´ai déja fais la plupart des truc bien convenablement :-d

Mais bon, forcer d´avouer que je suis loin d´avoir réaliser ce que tu apelle une "perfect party" ...

Surtout avec la quete du fort condor... Faut être malade pour ca :fou:

(Déja qu´a ma première partie j´ai augmenté toute mes matéria nivo maitre a Mideel... :sarcastic: J´vous raconte pas le temps que cela m´as prit :o)) )

nova31 nova31
MP
Niveau 8
20 août 2006 à 09:04:27

y´a une grande quéte a fort gondor??

chocobo3 chocobo3
MP
Niveau 10
20 août 2006 à 09:52:27

Condor^^ Fort condor stp :)

Bah regarde au début de ce topic. Il y a 14 combat a faire, a différent moment du jeu. Mais genre, une fois au village de la fusée, tu dois te retaper tout tout le chemin jusqu´au fort, pour pouvoir faire un bete combat. Mais bon, on est Acro ou on n´l´est pas :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment