CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 114»
Page suivanteFin
vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:25:18

Au début j´ai pris Clad-Rouge13-Vincent (mon trio préféré) mais dans deux autres parties j´ai pris Cait Sith, une fois avec Cid, l´autre avec Vincent.
En fait le point fort de Cait Sith c´est qu´il est fort un peu contre tout le monde peu importe le niveau et en plus il est marrant! xD

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:34:12

Non moi c´était mon personnage détesté il y a encore quelques mois

Mais je l´ai pris pour rire dans ma perfect party et j´ai fini par l´adorer

Il est très impliqué dans le scénario et surtotu enrte la shinra et avalanche^^

kikalexis kikalexis
MP
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:38:54

Ok ^^

Je sens une nouvelle partie Clad - Cait Sith - Vincent, alors, ça peut être sympa :)
Un petit peu d´originalité :)
Mais en attendant de les avoir, Rouge 13 et Barret ça le fera ;)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:55:45

Moi j´ai horreur de Barret, je sais pas pourquoi... :-(
Avant j´avais aussi horreur de Youffie mais maintenant ça va. ^^
Enfin je reste sur mon trio Clad-Rouge13-Vincent :coeur:

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:50:49

Je garde toujours Cloud-Aeris-Nanaki :coeur:
Pis quand Aeris meurt, je prend Cloud-Vincent-Cid jusqu´à la fin du jeu :(

Sinon, je répond avec un peu de retard à super-acro à propos des récompenses du Fort Condor...
Après l´obtention du buggy, j´ai eu une broche de diamant (je ne saurais garantir que c´était ça, mais en tous cas, il s´agissait d´une arme pour Nanaki)

Et pour la bataille avant la grotte Gi, j´ai eu un Anneau de Paix...

Je vais pas râler parceque ce sont des lots inédits qui me font bien pluis plaisir que des lots de super potion :-d

Morgoth999 Morgoth999
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:38:40

Bien..
moi qui vient d´ariver au disque 3 je remarque que j´ai oublié les 2 anneaux resistants snif..
Je viens de savoir ou ils sont..
(C´est l´accesoire de Sephiroth)

Je deviens donc ton eleve super acros

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:40:52

"Sinon, je répond avec un peu de retard à super-acro à propos des récompenses du Fort Condor...
Après l´obtention du buggy, j´ai eu une broche de diamant (je ne saurais garantir que c´était ça, mais en tous cas, il s´agissait d´une arme pour Nanaki) "

:d) Euh c´est pas normal, là t´as oublié plein de batailles !

bravo_leader bravo_leader
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:58:28

Oui, en effet, j´ai repéré l´erreur trop tard...
J´ai repris une partie un peu avancée parceque ma cinématique d´introduction plante, ce qui fait que j´ai deux batailles de retard et les lots sont décalés...

Au temps pour moi :-)))

Sinon j´ai été très surpris par les bagrisks qui n´aparaissent non pas 1 fois sur 3, mais vraiment exactement à l´endroit indiqué sur la soluce, j´étais vraiment bluffé, c´est la première fois que je voyais cette bête là :ouch:
Et puis bah chaud chaud pour choper une griffe :(

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:05:21

Oui, il apparaît toujous si on est exactement au bon endroti. Autant dire qu´il faut le connaître cet endroit :-)))

Pour la griffe c´est en effet très très chaud..

Morgoth999 Morgoth999
MP
Niveau 6
19 juillet 2006 à 19:43:03

Ouais euh aussi une question à propos des chocobos.
Tu dis qu´il faut avoir 4 chocobos magnifiques et que (apres l´entrainement et tous le baratin..) on a soi le chocobo bleu soi le chocobo vert?
Pourtant dans le jeu on nous demande 2 chocobos magnifiques et 2 chocobos gentils..
Bref peut etre j´ai mal lu ou zapé quelque chose dans ta soluce. ^^ je vais verifier

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:11:47

Ils disnet ça mais 2 magnifiques sont meilleurs que 2 gentils. En gros ,si tu le fais avec 4 magnifiques, t´auras des enfants plus forts :-)))

Morgoth999 Morgoth999
MP
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:06:50

Ok merci ce sera plus rapide pour tomber sur les 2 males et les 2 femelles je pense. ^^

awesker awesker
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:07:58

bonjour à tous!

juste pour dire un grand bravo a celui qui a réalisé ce topic qui à du prendre "achement" de temps à faire! Mais au final c´est dommage car personne ne peut prouver qu´il a réellement fait la "perfect party"...enfin bon chapeau l´artiste lol

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:13:50

On est pas obligé de le prouver; il faut juste le faire pour uen satisfaction personnelle...comme tous les challenges :)

awesker awesker
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:24:08

en fait si je peut me permettre de donner un conseil pour réaliser la perfect party, c´est avant tout de booster vos persos comme des malades. bon ok passer plusieurs heures dans un même endroit pour gagner peu d´exp ca va pas plaire à tout le monde mais quel bonheur de déclencher meteorain sur rufus avant la sortie de midgar lol!!!

Bref pour ceux qui n´ont que ca à faire et qui sont motivés un moyen de cumuler de l´exp facile, aprés le "saut" du train dans l´attaque du deuxiéme réacteur foncez au sud, des gardes attaque et choississer de rester à chaque fois, une fois de plus c´est long.....trés long mais bon c´est le meilleur moyen du jeu (selon moi) pour enchainer les combats.

enfin, pour faire passer à vos persos toutes les limites battez vous sans relache dans la forêt ou youfie se trouve. équipez le perso à qui vous souhaiter faire booster ses limites des materias "couverture" et "talent-E" ainsi que d´un hyper. pour faire déclencher les limites huit fois laissez le combat se dérouler jusqu´à ce que vous ayez la possibilité de déclencer la limite. Et pour battre les 80 ennemis utiliser le talente magic matra (ca fait trés longtemps je suis plus trés sur du nom) sur les bestioles dans la forêt (souvent elle sont 5 a attaqué et avec cette magie vous les exterminerez en un coup) donc 16 combats suffiront à faire passer la liites suivante (si vous êtes chaceux)

Voila désolé pour ce long post j´espére que super accro m´en voudra pas lol.

Voila désolé si tout ça à déjà été

awesker awesker
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 02:26:31

fiou c´est la lutte désolé aussi pour mon orthographe de merde lol

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:51:46

Rien qu´à faire la Perfect party, nos personnages ont déjà un niveau surélevé par rapport à la normale :l

viet-king viet-king
MP
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:49:31

Eh Acro pour la perfect party , les persos ils doivent avoir atteint le level max ou pas ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:11:12

C´est optionnel, mais si ça peut te faire plaisir :)

vince_69340 vince_69340
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:12:43

C´est quand même moins long et moins dur de tous les monter lvl 99. Par contre faudrait essayer de faire un mini concours de celui qui a acquis le plus d´Exp. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment