CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:15:30

Djidane :d) Se marrier avec un fan de Palmer, tu as beaucoup de goût toi lol

Jecht23 :d) bonjour en fét c pa 1 bug donc le + simple seré de pozé ta question sur ce topik, tu devré avoir 1 reponse rapide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9162061-1-0-1-0-0.htm

belgeran belgeran
MP
Niveau 4
24 avril 2006 à 22:08:53

Que j´aime ton aurtaugrafe.^^

C´est normal que je n´arrive pas a installé epsxe v1.6?

J´ai un message d´erreur, cette application n´a pas pu démarrer car burutter.dll est introuvalbe. Alors que dans le fichier Winzip , il est juste en desous. xD

founzy founzy
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 15:13:47

bonjour a tous . je post ici , car je suis asser desesperé .
j´ai un probleme sur FFVII comme vous vous en doutez . cependant , j´ai recherché pas mal de temps via google et des forums tels que celui ci pour trouver une reponse , et sa c´est averé peu fructueux.
alors voici mon probleme . je suis a utai , apres que yuffie m´ai volée toutes mes materias . bon on joue a cache cache 5 min et j´arrive chez elle . elle me dit pr les retouver (les materias ) je dois accioner un levier .

or ce levier ne s´accionen pas (sur la machine de jeux , on voit marque off ) je m´enerve un coup , j´appuis sur un peut tous les boutons , mas toujours rien . sa ne veut pas s´enclancher.

que faire ?e xiste t-il un patch , ou alors j´apuis pas sur la bonne touche ( ce qui me semble peut probable vut les tentatives realisees ). comprenez mon desarois ;)

juste comme sa , je tien a preciser que je n´ai pas eu la foi de lire les 24 pages de comm sur le topic (et oui c´est un peu long ;) )mais j´ai regardé le site que vous avez crée et il ne m´a pas semblais trouver un patch ou un conseil sur ce probleme .

voila , merci d´avoir lu et bonne journee

founzy founzy
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 17:50:44

EDIT : je me suis frapper les 22 pages en travers et j´ai reelement rien trouver , je commence a peiner :(

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:18:30

D´après ce que j´ai vu sur d´autres topics, c´est juste un problème de positionnement face à la console. C´est très chiant, mais en se déplaçant et en réessayant, on finit par y arriver.

founzy founzy
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 20:32:10

ok si le probleme a deja etait vu , je retesterais , m´enfin j´ai eu beau essayer pendant une demi heure , rien n´y a fait. je retesterais ce soir ,et je vous direz si sa marche .

merci et bonne soirée

founzy founzy
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 21:29:52

alors toujours rien , j´éi beau essayer de toute part rien n´y fais ... pourrez tu me donner le lien du topic que tu as trouvés si tu t´en souviens encor ?

ps :dsl pour les doubles post , mais je n´ai pas trouvé de fonction EDIT

founzy founzy
MP
Niveau 1
25 avril 2006 à 21:36:23

oh my god ! pour ceux qui sotn aussi bloque a cette endroit du jeu et qui rage devant leur pc ;) , il faut se mettre de travers et non pas regarder les elvier de face . fiouuuuuuuuuuuuuuuu , merci pour ton aide feufeu , je commencais a desesperer ;)

bonne soiree a tous , (et encor dsl pr le triple post , si sa gene que qqun efface les precedents )

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 01:14:01

Bah même sans lire les 24 pages, je donne un lien dans le premier message vers un site qui regroupe tous les problèmes connus sur PC.
Sur ce site, dans la section Divers (il y a 5 sections donc ça va pas loin pour faire le tri) il y a le problème "Bloqué chez Youffie au moment où il faut activer le levier" (il y a 3 problèmes de cités, un par ligne, donc là non plus c´est pas de la lecture à outrance).

Quand on pose une question, prenez au moins le temps de lire le premier post du topic, histoire de ne pas faire chercher les autres inutilement. Voilà, c´était juste pour pousser ma petite gueulante du jour. Maintenant le principal est que le problème soit résolu.

Belgeran :d) Pour les problèmes d´émulation, je te recommande d´aller faire un tour sur le forum émulation (
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm ), il y a des experts là-bas (du moins j´ose espérer lol).

Sinon pour ce problème précisément, j´ai tapé burutter.dll sur Google, et le premier site que je vois est celui-ci :
http://forums.emunova.net/lofiversion/index.php/t6489.html
Peut-être que ça t´avancera à quelque chose ?

founzy founzy
MP
Niveau 1
26 avril 2006 à 13:24:33

exact , j´etait totalement passé a cote lorsque j´ai visité ton site , et je vien de le voir maintenant .

merci a tt le monde et bonne journée

hellboydu58 hellboydu58
MP
Niveau 6
05 mai 2006 à 14:45:02

Bonjour!

Quand j´ai installé le jeu, le chargement s´est arrété pour cause "d´erreur -117". Je suis bien sur allé voir sur votre site (superbe initiative d´ailleurs :ok: ), et donc aparemment c´est que le cd doit être défectueux! Le truc c´est que j´ai beau regarder, ya aucune rayure sur le cd, alors je me demandais si il pouvait y avoir une autre raison, où au moins une autre solution pour résoudre le problème (40€ sa fé pas mal...)!!

:merci:

HondaS2000 HondaS2000
MP
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:19:58

J´ai instaler le jeux sur mon nouvelle ordi .. puisque je voulais y jouer et sa faisais des anné j´avais pas jouer.. j´ai instaler la patch pour chocobo et tout .. tout fonctionne comme sur des roulettes

Mais quand j´Arrive au disque 2.. la ou on arrive a la Reunion de Sephiroth et quon reveille ´´L´Arme´´. Quand Tifa se reveille apres 7 jours.. il parle et quand elle pose la question sur ques qui es arrivé du meteor.. et bien barret clique sur un boutton.. et PAFF BUG.. je me souvien plus si il y a une cinematique ou autre mais sa plante et c´Est pluto chian car j´Arrivais ala fin du jeux

Merci a ceux qui pourrons m´aidé

Djidane97 Djidane97
MP
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:09:28

Hello ! C´est moi que rv´la ! :-d
Je voudrais juste savoir si le ptit Fremen s´y connaissait en Torrent... ^_^

tym-the-cat tym-the-cat
MP
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:25:09

Salut, je viens d´acquérir la version PC de ce merveilleux jeu et je souhaiterais savoir comment obtenir des musiques de qualité égale à celles de la PSX ?? Car les midi sur PC sont vraiment puantes...J´ai vu qu´il y avait un patch et des instructions mais malheureusement le site a fermé. Si quelqu´un savait comment faire, ce serait chouette ! Merci.

Clemvador Clemvador
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:01:18

j´ai un probleme que j´ai deja pose sur plusieur forum mais sans reponse:a la fin du cd1 il demande d´ainserer le cd2 je le met mais rien ne se passe
repondez svp

hellboydu58 hellboydu58
MP
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:37:27

Quelqu´un sait si on peut télécharger le cd d´installation sur internet? Si oui, quel taille ça fait à peu près?? merci (cf mon msg + haut)

Zellnaki Zellnaki
MP
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:39:25

plus de 2GO pour hellboy.

HondaS2000 HondaS2000
MP
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:16:55

t´imagine moi ou sa bogue c´est apres de long Dialogue a nen plus finir.. qui dur environ 30min.. pi la bang bug... donc si je veut résseiller je doit me retappé 30 min de dialogue ...

Clemvador Clemvador
MP
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:09:54

stadros, quesque tu appelle "la cerise"

Master_jenova Master_jenova
MP
Niveau 7
21 mai 2006 à 02:39:13

bonjour a vous moi je n´est pad beaucoup d´argent et mes parent ne veulent pas acheter mon jeu alors je n´ai eu nul autre choix que le downloader sur torrent spy

bon voici mon probleme

je l´instal sur le compte administrateur de mon pc(win xp pro)tout va pour le mieu je regarde carte graphique carte son et tout fonctione bien la je clique sur l´icon su mon bureau l´ecran devien noir et un message d´erreur apparait et je veux jouer car c le meilleure jeu pis en plus ce que je ne comprend pas c´est que je peu runner F.E.A.R alors je vois pas pourquoi FF7 ne marcherais pas merci de votre j´apprécie bcp

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment