CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1000 et une raison d'aimer Cait Sith

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
KimJaeHoon KimJaeHoon
MP
Niveau 10
20 février 2002 à 20:43:01

intox on se pale dans le forum de creation de jeux ????

KimJaeHoon KimJaeHoon
MP
Niveau 10
20 février 2002 à 20:47:26

lol tu sais combien tu gagne de MP avec Kor+AbsMP ???
contre un seul ennemi,si on ne fais rien que 5000 par coup(5000*13=65000)
Calcule 1\% de 65000 =650MP de gain !

Tu peux faire la meme chose avec les HP, mais les coup peuvent te les baissé,alors que tu gere les MP kom tu l´entends !

[Mrglauque] [Mrglauque]
MP
Niveau 10
20 février 2002 à 22:46:38

ah oui Cait Sith : 16.5/20

mais je lui reproche rien a Parkko c est juste qu il s enerve un peu trop juste pour un perso

  • QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS AIMEZ PAS CAIT SITH !!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES TARES OU QUOI !!!!!!!!!!! Y A QUE LUI QUI EST BIEN DANS CE PUT1 DE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

lololol ! encore un ptit delire que je fais desole

zenoth zenoth
MP
Niveau 7
20 février 2002 à 22:50:42

Faut le dire , il est nul a chier caith cith.
Moi c´est sephiroth car il a trop la classe...
Aprés c clad et ensuite yuffie car j´aime vien son caractére ...
ccaith est en plus un nounours sans vraimentvivre et en plus nous trahit comme un encuuullléééé.
C´est pas pour etre bbbaattaard mais c mon avie personnel .

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
20 février 2002 à 23:18:20

Quoi Glauque je m´énerve pas :
C PAS DE MA FAUTE SI VOUS SAVEZ PAS VOIR QUE CAIT SITH C LE PLUS SYMPA LE PLUS FORT LE PLUS MIEUX MERDE QUOI JE VOIS PAS POURQUOI JE MENERVERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol mais c´est vrai que j´aime Cait Sith !

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
28 février 2002 à 19:08:03

euh c bon c t pour rire en plus grâce à Cait Sith c´est mon meilleur sujet que j´ai fait (celui qui a obtenu le + de message)

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
15 juin 2002 à 19:43:45

Ma première rencontre avec The intox a été très très secouée faut l´avouer d´ailleurs c´est de ça qu´elle ma paralait en premier sur msn !!!

Carsotis Carsotis
MP
Niveau 9
15 juin 2002 à 20:00:52

moi j´me sert jamais de CAit Sith parce qu´il frappe pas fort, le voir ce battre c´est pitoyable,
Moi je préfaire et de loin Tifa parce qu´elle frappe toujours à 9999 avec en plus la materia 4x------------->alors c´est 4x 9999 ca destroye en maudit!!!

Clad921 Clad921
MP
Niveau 10
15 juin 2002 à 20:05:50

pfffff cait sith quel traitre!!!

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
15 juin 2002 à 20:55:40

Non Tifa attaque en faisant 9999 seulement quand sa barre de limite est au maximum !!! Mais bon c´est nul ça !!!

Carsotis Carsotis
MP
Niveau 9
15 juin 2002 à 21:03:43

hein t´es pas ben moi elle frappe toujours à 9999 même si sa barre de limite est au minimum

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
15 juin 2002 à 21:10:09

Moi avec sa meilleure arme que des 2000 !!! Par contre Cait Sith que des 9999 !!!

xxxLMTR xxxLMTR
MP
Niveau 10
15 juin 2002 à 22:34:56

avec leur derniere arme et des magies au niveau maitre associé tous les perso font 9999 ...

cait vaux absolument rien en attaque physique puis ces limites sont pitoyable: dé 9999 au maximum et c´ets pas sur
roulette:faut avoir de l´expérience pour tombé sur ces 3 têtes de chats ><

vincent est beaucoup mieux que cait sith en magie et en attaque (sauf que vincent est le 2e personnages avec les limites les plus nules)

mon classement pour les combats
1er clad limite 4 et apocalypse (je ne mets jamais les dernieres arme ca a aucune augmentation puis je préfere faire un bon et long combat)
2e barret avec le bazooka solide et limite 4
3e yuffie avec oristuru et buffet sanglant
4e vincent
5e nanaki
6e cid avec lance dragon et haut vent
7e tifa bien qu´elle soit assez puissante j´aime pas trop combattre avec elle
8e aeris pas mal son protecteur planétaire mais inutile au cd1
9e cait sith bouuu nul nul nul évidemment si on l´équipe de son cri hp et de bonne magie il fera 9999 a chaqe coups mais bouuu

mes perso préféré
1 vincent
2 nanaki
3 barret

Carsotis Carsotis
MP
Niveau 9
15 juin 2002 à 23:57:51

parkko pourrais presque coucher avec avec Cait Sith...lol

twedel twedel
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 01:50:49

FRanchement tas pas d´affair a tombé c nerf a tout le monde juste pcq tu fantasme sur caith shit. Si le peuple l´aime po même si y savent qu´il est "super booster" c de leur affair!

PS:Tout les perso sont. Sa dépend de la personne qui les joue et de la manière dont il les intèrprètes.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
16 juin 2002 à 10:31:39

Peut être mais j´ai lu sur un magazine que Square Soft avait fait un truc pour que Cloud soit le meilleur et Barret le second meilleur (ca se dit ?!) mais que la plus nulle soit Tifa !!!

twedel twedel
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 19:31:45

Tu sait tu koi? (Cloud c le personage principale, faque c normale qu´il soit plus fort que lé autres sinon le monde aurait po aimer ca que le perso pricipal (a qui ils s´indentifit)soit moin fort que d´autre) C tu asser clair? personnellement, je me fou de la force des perso, mais c l´histoire que j´adors! C´est un véritable chef-d´oeuvre!!

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
16 juin 2002 à 19:59:31

C´est clair mais moi je dis pas que Cait Sith c´est le plus fort je dis que niveau caractère je l´adore !

twedel twedel
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:07:56

C ben correct. Je respect tes opignons et ta le droit de penser ce que tu veu. Je fais juste dire que c po correct de forcer le monde a croire que sait cait shit le plus fort.
C normale que tu pense que c le meilleur pcq c´est ton perso préféré. Moi j´aime bien vincent, mais je sait que c po le meilleur et je ne capote pour sa.

xxxLMTR xxxLMTR
MP
Niveau 10
16 juin 2002 à 20:24:43

tweedel a raison
cait sith est le plus mauvais perso de combat mais tu peux en faire ce que tu veux mes gardes ca pour toi et arrete de nous faire * avec cait sith

"pourquoi vous l´aimez pas? mais c´est mal de pas l´aimé allez vous allé l´aimez mais vous êtes con de pas l´aimé" on a nos propres gouts p´tit gars et toi pourquoi t´aime pas squall ni linoa ni...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment