CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1000 et une raison d'aimer Cait Sith

DébutPage précedente
1234567891011  ... 229»
Page suivanteFin
Parkko Parkko
MP
Niveau 21
19 février 2002 à 13:04:45

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? ...
Pourquoi est-ce que personne n´aime Cait Sith ! Certains ne l´ont pas pardonné que au CD1 il était un traître, d´autres ne l´aime pas parce qu´il ne le trouve pas fort ! Ben regarder ça : Je vais vous dire quelques trucs à son sujet pour que vous l´aimiez !!!
Si vous ne l´aimez pas parce qu´il est nul en combat je vais vous dire quelques trucs :
-Sa meilleure arme fonctionne comme Clad (donc quand il a 9999 points de vie il fait 9999) donc niveau combat il est AUSSI fort que Clad !!! En magie d´après des rapports Squara Soft que j´ai vu sur des trucs FF7 (...) et ben Cait Sith à été créer pour être le deuxième plus fort en magie (sans donner de sources de magie à personne). Normalement Clad était premier, Cait Sith deuxième, Aéris troisième, Cid dernier ! En limite (il en a que 2 c´est ça ?) ben je crois que c´est la seule limite qui peut tuer l´arme d´un coup !!!!
Au fait pour sa meilleure arme (C´est la plus dure à avoir parce qu´il faut faire un détour et on peut l´avoir seulement au CD2) alors quand vous retournez à Migdar, dans le tunel, les deux derniers paages on peut aller à gauche ! Allez à l´avant dernier(enfin débrouillez vous pour retournez au bâtiment Shinra on peut plus dans le CD3) et quand vous montez au 64eme étage il ya une sale de gym ! Chercher dans les casiers derrière la salle il y a sa meilleure arme (franchement ca fait le big détour mais ça vaut le coup, presque personne ne l´a elle s´appelle CRI HP et je peux vous dire qu´elle est aussi bien que la dernière amre de Clad !!!!
Donc du côté combat on est bien clair !
Du côté on l´aime pas parce qu´on le trouve con : On va me sortir que c´était un traître, patati, patata... OK C´EST BON !!!!!! OUI AU CD1 C´EST UN TRAÎTRE JE LE RECONNAIS !!!!!!! Mais après, on peut lui pardonner, il se sacrifie pour que Séphiroth n´est pas la clef de pierre ! (Même si Clad la lui donne après) déjà un bon point pour Cait Sith ! Mais ce n´est pas fini ! Est-ce qu´au CD2 il ne sauve pas Tifa par hasard ? Eh ben si ! Alors pourquoi on ne pardonne pas Cait Sith ?! Parce que c´est un robot et qu´on pense qu´il est aucun sentiment ? FAUX ULTRA FAUX !!!!!! D´ailleurs Cait Sith à la fin du CD2 redevient un traître (pour ce qu´il l´avait pas vu) mais cette fois-ci c´est du bon côté ! Il devien un traître pour la Shinra puisqu´il aide Clad et ses amis. Evidemment la Shinra s´en rend compte alors hop, Reeve(celui qui contrôle Cait Sith) est emprisonné ! EMPRISSONNE POUR AVOIR AIDER CLOUD ET LES AUTRES !!!!! ET ON LE PARDONNE PAS ! QUOI ? Déjà je l´avais pardonné quand il prend la matéria noire ! Mais avec tout ce qu´il a fait certains ne lui on pas pardonné !!! Ben c´est pas tout, ce que je vous ait dit c´était rien par rapport à ceux qui va arriver !!!! IL SAUVE LES HABITANTS DE MIGDAR QUI L´ONT ECOUTE !!!!!!!!! Ceux qui ne l´ont pas écouté meurt, ce qui l´ont écouté (une grande majorité je pense) ne meurt pas !!!!! Et comment il les sauvent vous allez me demander ? Je peux pas le dire car y´en a qui ont pas vu la scinématique de fin mais je peux vous dire qu´il le fait !!! Eh oui ! Il sauve plein de monde comme ça ! Et on lui dis pas encore merci à ce pauvre Cait Sith ?! Alors vraiment je voudrais qu´on pardonne Cait Sith parce qu´il est fort, parce qu´il est emprisonné, qu´il se sacrifie, qu´il sauve Tifa et qu´il sauve les habitants de Migdar ! C´est bon je crois que j´ai fini ! Alors pardonner Cait Sith !!!!!!

baba-cool baba-cool
MP
Niveau 9
19 février 2002 à 13:30:48

on peut aussi dire que clad est un traitre puisque qu il file la materia noire a sephiroth

Setzar Setzar
MP
Niveau 5
19 février 2002 à 14:28:58

Autre raison :

Même lorsqu´il était avec la Shinra, Cait Sith était quand même gentil. Puisqu´en fait, celui qui contrôle cet espèce de Moogle mécanique n´est d´autre que Reeve, celui qui s´oppose à la destruction du secteur7 au début du jeu...

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 14:43:20

Personnellement je trouve que les gouts et les couleurs ca se discute pas vraiment.Il y a des persos que l on aime rt que l on aime pas.Pourquoi tout le monde aime Sephiroth et deteste Cait sith?Je pense que c est surtout une question de charisme.Moi c´est ce qui me pousse a ne pas jouer avec ce personnage.Je trouve qu il n´est pas charismatic alors que par exemple Cid l est.On peu discuter longtemps comme ca et sur tt les jeux.autre exemple: pourquoi dans FF10 y a pas gran monde qui adore Tidus alors que son style de tete se rapproche au premier abor a celui de Squall?C´est une fois de plus une question de charisme.
Ce que je pense de Cait Sith?J en pense rien.Juste que son charisme ne me convien pas c tt.

[Halvorc] [Halvorc]
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 14:47:34

Très juste, The_Intox.

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 15:20:13

merci Halvorc :))
pour une fois qu on me tu pas quan je m exprime!lol

Dark-Phoenix Dark-Phoenix
MP
Niveau 7
19 février 2002 à 15:24:48

Tu n´as aucune preuve que ce soit Reeve qui dirige Cait Sith.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
19 février 2002 à 16:56:47

QUOI ?????????? Un truc de charisme ! Eh alors on juge les gens parce qu´il sont des animaux, des robots, des êtres vivants, qu´ils sont beaux ou non ? Ah ben vraiment ! Au fait petit truc : Cait Sith est dirigé par Reeve je te cite un passage :
Barret à Cait Sith : Alors c´est toi ce fichu Reeve !
Cait Sith : Ca ne sert plus à rien de le cacher !
Quoi tout le monde aime Séphiroth ???? Tiens si je devais noter les personnages du 7 par rapport à l´affection que j´éprouve pour eux se serait :
-Cait Sith 20/20
-Red 13 18/20
-Tifa : 16/20
-Aéris : 15/20
-Yuffie :13.5/20
-Cid : 12.5/20
-Cloud : 7/20
-Vincent : 5/20
-Barret : 3/20
-Séphiroth : 1/20
C´est sur que TOUT LE MONDE aime Séphiroth et que PERSONNE n´aime Cait Sith !!!!!!! Ouah ! Et dans le 8 je suis désolé mais quand tu dis : "pk personne n´aime Tidus alors qu´il fait penser à Squall" ben je vais dire : JE PEUX PAS ME VOIT SQUALL ET LINOA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est comme ça c´est tout ! Quistis elle aurait un 19, Zell un 17, Selphie un 15, Irvine un 10, Linoa un 4, Seifer un 3 et Squall un 0.5 !!!!!!!!!!!!!! Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après dans le 9 (je continue et oui vous inquieter pas j´ai pas jouer au 10) alors ce serait Kwenna avec 19.5/20, Bibi avec 17.5/20, Djidane avec 16/20, Dagga avec 15.5 Eikko avec 15/20, Tarask avec 13/20, Freija avec 12/20 et Steiner avec 8/20 ! Tu vois un peu que faut pas se dire les trucs :
"Dans le 7 tout le monde aime Séphiroth et Clad tandis que personne n´aime Cait Sith" ou alors "Dans le 8 Squall, Linoa et Seifer tout le monde les aime" C´est ce que bocoup se disent ben NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! (Je suis pas énervé faut pas croire je veux juste essayer de faire aimer Cait Sith c´est tout) LES GOUTS ET LES COULEURS CA SE DISCUTENT PAS C´EST VRAI !!!!!!!!! Mais est-ce que les gouts et les couleurs ont des sentiments ? Non !!!!!!!!!! Alors que les personnages du 7 on des sentiments ! Pourquoi est-ce que tout le monde doit aimer les héros ???? Ou alors les grands con (Séphiroth, Seifer) ???????
Voilà !

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 18:00:01

Calme toi Parkko.J´exposai mon point de vue et quand je dit "tt le monde aime Sephiroth" le tt le monde designe une generalite.Je le sais bien que tt le monde n aime pas Spehiroth.La preuve toi tu ne l aime pas.Mais avoue quand meme qu en general les gens prefere les personnages charismatiques.j ai bien di en general.Alors stp ne t emballe pas.Tu as suffisamment defendu Cait Sith ne t inquiete pas.J ai remarque que tu aime bocou les personnages comme Cait Sith Quistis et Kweena.C tres bien!Y en a qui adore Nanaki Irvine et Tarask,d´autre(comme moi) qui adore les persos qui ont une mentalite comme Selphie,Yuffie,Eiko,Rykku....Et pour l expression les gouts et les couleurs...Bien sur que ca n a pas d ame mais c une expression.Dan la realite il y a des gens qu on ne peu pas se voir et d autre qu on adore,tt le monde est different.C´est ton droit d aimer Cait sith comme c´est le mien d aimer Yuffie mais je pense qu il est presqu impossible de FAIRE aimer un personnage aux gens.On ne peu pas forcer les sentiments c comme ca.Mais j aimerai que tu comprenne que ce n est pas un sujet ou on fait la guerre ton sujet.Je te di ca tt simplement parce que dans tes messages je ressens une certaine aggressivite.Je n´aime pas les persos principaux:exemple:Legend of Dragoon je trouve que Dart est un gros con
dans FF7 je trouv que Clad est totalement pome et dans le 9 Djidane n est qu un gamin.Mais ds le 8 si j aimai bien Squall c tt simplement grace a son charisme tant mental que physique.
Pour en revenir a Cait Sith.Ce personnage est sympa et tt et tt!il se sacrifi ds le temple,bref c un bon perso.Mais si tu veu le faire aimer dans ce cas aborde un style d ecriture moins agressif parce que kan je li tes messages jte jure j ai meme pas envie de discuter avec toi parce que g l impression que tu es bute.C pas un reproche et je suis sure que tes sympa mais essaye d etre moin agressif.Ok?comme ca on pourra discuter sans s etriper.

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 18:01:20

ah!j oubliai!Moi aussi je suis a fond dans FF et tt j en reve oarfois la nuit mais n oublie pas que les persos aussi travailles soient ils restent des pixels auquels on a attache un etat d esprit,ce ne sont pas des gens reels.

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
19 février 2002 à 18:45:25

Je le savé et prend moi pour un con aussi ! Bon j´arrête là ! C´est vrai on peut pas forcer quelqu´un d´aimer un personnages mais on peut leur montrer les bons côtés ! Alors quoi ? Tu va te priver t´un bon allié (aussi fort que Cloud) pk ? Parce que tu le trouve pas boooooo ! Ben oui c´est comme tu veux ! Je sais pas si t´as remarké mais les gens que tu cites (ceux que t´aimes) y a : Selphie,Yuffie,Eiko,Rykku.... Je te signale que j´aime bien Youffie, Eikko et Selphie (Rykku je me rappelle plus qui c !) Je voulais pas être aggressif ! Là j´ai l´air + calme non ? J´espère ! Toi tu aimes les personnages selon leur charisme, moi selon leurs sentiments (Squall et un gros égoïste, Linoa et une pauvre fille qui fait chier tout le monde, Clad fait que des conneries, Vincent il me fait chier avec ses histories de Lucrécia...) et je me dis que certains sont vraiment sympa ! Moi je suis pas vraiment FAN de FF ! En fait si mais je suis ULTRA FAN DE FF7 ! J´aime assez FF9 et j´aime pas vraiment le 8 parce que je trouve que l´histoire est bassée sur Squall et Linoa. Ca marche un peu comme ça l´ordre d´importance des personnages dans le 8 :Squall /
Linoa et très très loin après Zell et Quistis puis juste derrière Selphie et Irvine.
En fin je sais pas ce ke d´en pense mais moi j´en pense ça ! Dans le 9 c´est un peu comme ça :
Bibi/Djidane/Dagga/Steiner...un peu plus loin Eikko et Tarask et un peu plus loin Kwenna ! Dans le 7 c´est pas pareil... (le 7 j´ai bien réfléchi à la question tu vois et je suis venu à cette conclusion :
Cloud(Je pense qu´il est même moins important qu´Aéris)/Aéris(Importante depuis son enlèvement par la shinra jusqu´à la fin). Juste un peu plus loin Tifa(au début elle est importante mais au début du CD2 presque plus faudra attendre que Cloud redonne pour une deuxième fois la matéria noire à Séphiroth pour qu´elle reprenne sont importance)... Encore un tout petit peu plus loin Barret(important au début et plus du tout à la fin du jeu, il est tellement peu important à la fin qu´il aurait une place avec les derniers mais comme le CD1, le plus long, est celui où il est le + important je le met là)... un peu plus loin Cait Sith(c´est pas parce que je l´aime que je le met là c´est parce qu´il est important c´est vrai !!! En fait il est assez important pendant toute la durée du jeu depuis qu´on apprend que c´est un traître jusqu´à la fin) après Cid(important juste à un moment du jeu, quand on va le voir, il fait parlé de lui mais en fait il est pas trop important...) et après Vincent (il pourrait être plus important si il racontait un peu + son histoire, et après tout c´est qu´un personnage secondaire !) En avant dernier je met Red 13 (Il est PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT important lui, c´est son grand père Bugenhagen qu´il est pas Red 13) et en dernière Youffie (Sorry mais je pense que c´est comme ça)
En fait je pense que dans le 9 l´histoire tourne à peu près au tour de tout le monde, dans le 8 que de deux et dans le 7 que de 3, mais après les otre personnages comme Barret et Cait Sith sont bocoup plus important que les autres dans ff8 donc on peut dire que dans le 7 ca tourne verritablement autour de 3 personnages, assez de 2 personnages, unpeu de deux personnages et pas du tout de deux personnages !
Voilà pour moi c´est comme ça l´ordre ! Bon sans rancune !!! Alors t´en pense quoi de mon ordre d´importance ?

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:04:20

oui en effet t as raison dans le 9 ca tourne autour de tt le monde aoors que ds les autres c tro centre.Et pis tu sais quand tu met yuffie en dernier t as pas besoin de dire sorry lol.Moi mon ordre d importance?alors:
FF7:d abord je mettrai...Aeris car c est kan meme un perso qui tien une place considerable meme dans sa mort,ensuite je dirai...ben les autres persos sont presque tous a egalite.Il y a Barret et Tifa ki je trouvent deviennent un peu inutiles a partir de la sortie de Midgar,Cait Sith qui joue un role important car il ou elle g jamais su lol declenche l histoire de la cle du temple etc et puis il aide les heros ds le temple etc et puis Cid et Nanaki ki font parler d eux mais ki sont pas in,dispensables ensuis Vincen Yuffie et Clad parce que Clad est un peu...enfin si on reflechi bien il est pas si utile a part que c le main character

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:07:39

FF8: la question se pose pas puisque tu l a dit toi meme l histoire tourne autour de 2 persos

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:11:12

euh..retro2 tu vas enerver parkko et puis argumente il suffi pas de dire "moi j aime pas"

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:12:02

En fait j trouve ca simpa de debattre com ca avec toi parkko sur lespersos d FF

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:20:01

tiens parkko si tu veux jte file mon e mail ca peut toujours servir

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:20:52

oui ben si j oubli d ecrir l adrese ca le fai pas!lol

mariecharlotte.derne@free.fr

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
19 février 2002 à 19:21:55

PK t´aime pas Cait Sith ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
???????? Regarde un peu tout ce qu´il a fait de bien !!!!!!!!! Non franchement il a sauvé les habitatns de Migdar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors bon ! Je me recalme et je vais reparler avec Intox ! Alors c´est vrai que dans le 8 ça tourne vraiment autour de deux personnages mais je trouve que quand même Zell et Quistissont + important que Selhpie et Irvine ! Dans le 7 c´est vrai que vraiment Tifa et Barret sont inutile à la fin ! Il sont important au début mais pas à la fin ! C´est clair Aéris est très importante ! Par contre j´ai mis Cloud dans les premiers parce qu´il est vraiment important je trouve ! Il a été cloné par rapport à Séphiroth, il donne la matéria noire à Séphiroth enfin il connait bien Séphiroth il est quand même important. Moi je trouve vraiment que Red 13 est vraiment pas du tout important ! Encore - que Cid. C´est vrai que Cid et Red 13 sont pas indispensable ! Là je suis d´accord ! Par contre les autres le sont ! Sauf Youffie ! Au fait est-ce que c´est vrai qu´on peut avoir l´arme de Sephi au Gold Saucer ?

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:28:22

je sais pas j en ai entendu parler faut que je verifie si c vrai....
mais dans le 8 en fait je trouve que si on en avai plus su sur Zell il aurai ete plu interessant parce qu on a trop l impresion que c un type impulsif et puis c tt.Sa mere aurai pu jouer un role + important
quand a quistis il aurai fallu qu elle soit un peu plus....coriace par rapport a Squall ou alors qu elle fasse un peu plus parler d elle parce que c dommage le seul moment ou on l enten vraiment paerler c apres le bal de la BGU

The_Intox The_Intox
MP
Niveau 10
19 février 2002 à 19:33:48

ah oui!Je voulai juste preciser un truc a propos du charisme promi c la der que j en parle.
Bien sur que je me base pas que sur ca!Par exemple dans legend of dragoon je me bat avec Hashel parce qu il est puissant mais il a pas de style je trouve.
Je fais bien gaf au mental aussi t inquiete pas.La preuve,si tu regard mes messages precedents le seul reproche que g fai a Cait Sith c de n e pas etre tres charismatique,je n ai jamais balance crument que je le detest puisque c faux.
Je pense que chaque persos a un style bien different y a des gens qui aiment d autres pas.Regarde,y a pas gran monde qui aim Cait Sith apparemment et y a pas gran monde qui aime Yuffie.Ils sont baba devant Aeris ou Clad,etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment