CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : printf("blabla");

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 156»
Page suivanteFin
caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 18:13:47

"En pratique on travaille part grant avec des gens que l'on rencontre dans des conferences. Et ces gens la sont raisonnables, ils savent ce qui est possible et ce qui ne l'est pas."

:d) un peu le contraire des chefs de projet dans le jeu vidéo, en fait. ils demandent souvent des trucs irréalisables et on est obligé de leur expliquer avec des termes pas trop compliqués que non, ca ne tournera pas sur gameboy, etc. :peur:

intéressant l'article avec intel. ils prévoient de franchir la barre de l'hexaflop en 2018? bonne chance à eux, je pensais qu'on s'approchait de plus en plus des limites de la miniaturisation. s'ils arrivent à gérer ça de leur côté... :oui:

tbop2 tbop2
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 18:59:38

Je voulais ton avis car je fais des recherches mais je suis pas toujours convaincu de la véracité des trucs administratifs sur internet (sachant que cela bouge souvent). Il me semble jusqu'ici avoir entendu qu'à partir du moment où tu présentais un contrat de travail supérieure à une durée de 180 jours hors-territoire français tu étais exonéré d'impôts sur les revenus générés par ce travail...
Tant mieux parce que nom d'un zboub mon salaire allemand entre Brut et net ya 40% de différence... la vache, et dire que l'on se plaint des impôts en France !

godrik godrik
MP
Niveau 23
20 août 2011 à 19:32:45

En france, il yu a plein d'impots que tu ne vois pas. Je ne sais pas pour l'allemagne, mais aux US il n'y a pas vraiment de charge patronale. Du coup, tu es paye plus aux US, et donc je suis dans une tranche d'imposition plus haute. donc j'ai l'impression de payer plus d'impots. Apres, il faut aussi voir la TVA, a columbus, c'est entre 5 et 8%. Mais cet impots la est indolore en France (alors qu'il est mis au premier plan au US, puisque tous est affiche HT). Apres il y a de la taxe fronciere mais pas d'impots locaux.

Enfin, tout ca pour dire que c'est difficile de comparer les taux d'imposition. Et je ne parles meme pas des services qui sont genere par les impositions. Perso, je payerais bien quelques pourcent d'impots de plus, pour avoir des trains et des routes entretenu... Mais l'americain moyen n'est pas d'accord...

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 août 2011 à 00:45:02

"un peu le contraire des chefs de projet dans le jeu vidéo, en fait. ils demandent souvent des trucs irréalisables et on est obligé de leur expliquer avec des termes pas trop compliqués que non, ca ne tournera pas sur gameboy, etc."

Heureusement que non ^^
Généralement les producer s'entourent d'un lead developper à qui ils font confiance pour savoir si c'est réalisable ou pas.
Si c'est pas le cas, alors c'est que leur truc est très mal parti.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 12:44:10

"Généralement les producer s'entourent d'un lead developper à qui ils font confiance pour savoir si c'est réalisable ou pas. "

:d) oui, donc c'est le lead prog qui doit leur expliquer. :oui:

et il y a aussi ces cas, très rares mais pas inexistants, où ils se rendent compte trop tard que tel ou tel truc n'est pas réalisable, alors qu'il y a eu un paquet de signatures de-ci de-là. :(

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 août 2011 à 18:55:44

Peut être il y a des années quand le jeu vidéo était qqchose de nouveau et que le management n'était pas encore rodé, mais aujourd'hui ce genre de situation est je pense assez rare, en tout cas chez les sociétés qui font que du jeu vidéo, on peut ptet trouver ça chez les boites de comm qui décident de faire un jeu flash à la noix :)

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
21 août 2011 à 19:24:59

Tiens je viens de découvrir ça, j'ai pas tout fait, mais c'est sympathique comme approche pour découvrir : http://www.codecademy.com

godrik godrik
MP
Niveau 23
22 août 2011 à 05:39:53

Holy crap!! On peut redefinir l'operateur d'adressage & en C++!! Ce cauchemard potentiel! Est ce que quelqu'un voit une utilite a ca?

( cf. http://cpp.developpez.com/cours/cpp/?page=page_10#LX-K-8 )

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:13:31

On peut redefinir tout un tas d'operateurs en C++, notamment:

[], new, delete, &&, ||, (), ->, ->*, ~, !

Entre autres.

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:14:56

Ah d'ailleurs on peut même overloader l’opérateur virgule. :peur:

Paulop Paulop
MP
Niveau 12
22 août 2011 à 18:34:08

Ca craint ^^
Je comprends la logique mais c'est ptet un peu trop poussé.

godrik godrik
MP
Niveau 23
22 août 2011 à 19:14:50

Une liste complete ici:

http://www.cplusplus.com/doc/tutorial/classes2/

Dans la liste, les deux seuls qui m'etonne sont & et ,

Une quelconque idee d'un cas d'utilisation ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:57:02

dès que quelqu'un utilise le &, ça affiche un message d'avertissement, comme quoi il passe un truc en référence et que ça peut être dangereux. :oui:

Chweps Chweps
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 20:20:48

T'es vraiment un boss Godrik :ouch2:

Ça t'arrive aussi de travailler sur l'optimisation de calcul en modélisation d'éléments finis mécanique ?
Sinon j'ai l'impression que tu sais pas vraiment à quoi ça sert, c'est pas trop génant ?

J'ai toujours pensé qu'un bon programmeur devait bien comprendre la finalité du projet et les besoins.

Aldebran Aldebran
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 23:57:13

"Il me semble jusqu'ici avoir entendu qu'à partir du moment où tu présentais un contrat de travail supérieure à une durée de 180 jours hors-territoire français tu étais exonéré d'impôts sur les revenus générés par ce travail... "

A savoir aussi, il me semble que si tu vis en France et que tu travailles à l'étranger, tu peux quand même devoir payer tes impôts en France. Je suis frontalier de la Suisse et je connais pas mal de gens qui vivent en France et travaillent en Suisse, et il me semble qu'ils payent quand même leurs impôts en France.

godrik godrik
MP
Niveau 23
24 août 2011 à 00:10:13

"Ça t'arrive aussi de travailler sur l'optimisation de calcul en modélisation d'éléments finis mécanique ?"

Je ne susi pas sur de ce que c'est. Donc j'ai envie de dire non

"Sinon j'ai l'impression que tu sais pas vraiment à quoi ça sert, c'est pas trop génant ?"
A la fin du compte, c'est des operations matriciel, des additions de vecteurs, des produits scalaires, des tris, ...

Le sens des operations physiquement tant que je peux comprendre ce que ca fait calculatoirement.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:03:01

"Le sens des operations physiquement tant que je peux comprendre ce que ca fait calculatoirement."

:d) syntax error. :peur:

tiens, j'en ai une bonne: j'aimerais utiliser strlen() dans un programme en C++, mais le compilateur me dit que strlen n'existe pas, alors que stdio.h et stdlib.h sont inclus.

par contre, si j'inclue windows.h, même si je désinclus stdio et stdlib, là ça marche, le compilateur récupère la définition de la fonction, etc. quelqu'un aurait une vague idée d'où ça pourrait venir? j'utilise codeblocks 10.05, et le minGW qui vient avec. :doute:

IIIIIIIIIIIIIll IIIIIIIIIIIIIll
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:05:08

string.h ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:09:44

non, normalement strlen est une fonction de la bibliothèque standard, et n'a pas de rapport avec les objets string. enfin... je crois. :peur:

Pocolo Pocolo
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 01:16:41

En fait chaque en-tête C++ possède un équivalent C.

<string> correspond aux strings de C++ alors que <cstring> (qui équivaut à string.h) correspond aux chaînes de style C.

En rajoutant en C devant n'importe quel en-tête de la bibliothèque standard C++ tu devrait avoir l’équivalent C (<stdio> = C++, <cstdio> = C par exemple).

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment