CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche gentil dev pour startup géniale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alizeeb alizeeb
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 18:58:56

Bonjour à tous :)

Je me présente: Alizée Breton, 22 ans, je travaille chez Google et je monte en parallèle une startup visant à développer l'entrepreneuriat chez les étudiants en les aidant à se rencontrer (MeetHarry&co: site de rencontre pour entrepreneurs étudiants).

Notre super développeur, Vlad, aurait besoin d'un petit coup de main, et cherche un étudiant développeur que ça intéresserait de bosser un peu (pas trop, promis) avec nous. Compétences: PHP+JS.

On a pas encore beaucoup d'argent mais il y a plein de trucs à apprendre, et notre équipe (4 pers) est vraiment très cool (je vous jure).

Si vous êtes intéréssés (ou si vous avez n'importe quelle question/feedback) vous pouvez me contacter (alizee@meetharry.co) ou Vlad directemment (vlad@meetharry.co)

PS: on cherche aussi un peu de place sur un serveur :D (sous Apache, avec possiblité d'utiliser PHP et MongoDB)

MERCIIIIIII à tous et bonne journée,

Alizée

Enderith Enderith
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 19:39:51

De rien.

AlgerianHeenok AlgerianHeenok
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:22:06

Seulement si tu peux me dégotter un stage chez Google France ;D

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
14 septembre 2014 à 20:33:31

Une recherche sur le nom sort un CV correspondant à ce qui est annoncé.
À mon avis, l'annonce en question a une faible probabilité d'être un faux auxquels nous sommes habitués ici.

Reste à déterminer sous quel statut la personne en question aiderait. Puisqu'un étudiant est recherché, sans doute sous forme de stage en télétravail, ou en tant qu'associé donc charge de travail supplémentaire.

M'enfin, bon courage pour le projet :)

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:53:28

Bunyan Voir le profil de Bunyan
Posté le 14 septembre 2014 à 20:33:31 Avertir un administrateur
Reste à déterminer sous quel statut la personne en question aiderait. Puisqu'un étudiant est recherché, sans doute sous forme de stage en télétravail, ou en tant qu'associé donc charge de travail supplémentaire.

J'ai demandé via mail, l'auteur de l'annonce m'a dit que c'était du volontariat.

alizeeb alizeeb
MP
Niveau 1
14 septembre 2014 à 20:59:42

Coucou, je suis la.

Pourquoi ça serait un fake?

Je confirme que c'est du volontoriat, temps partiel

debianthrax debianthrax
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 21:24:52

Stage chez google pour tous les membres, sinon pas de coopération :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 21:40:18

Ce n'est pas le sujet du thread l'entrée chez Google. Et de toute façon, j'imagine que Google est le genre de boîte où l'on ne demande pas à entrer mais qui vient plutôt chercher les personnes qu'elles estiment dignes de travailler pour eux. De plus, étant en France, je suppose que c'est mort à moins d'avoir fait polytechnique ou assimilé :D

Pour le projet, je ne fais pas de PHP (mais beaucoup de Javascript (Je suis même en train de me préparer à publier sur un framework destiné à la représentation de grands espaces pour les jeux et les cartes dynamiques) par contre, du mongodb et du nodejs plutôt). Dommage :D Et puis je ne suis pas étudiant. Boum, disqualifié. Et puis je ne suis probablement pas assez bon pour bosser avec des personnes qui viennent de chez Google. Ah, c'est trop cruel... J'ai même limite honte d'intervenir dans ce thread, en fait :D

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
14 septembre 2014 à 22:04:47

@Alizée : Simple habitude de l'Internet :)
Il y a de nombreuses annonces plus ou moins plausibles et plus ou moins cohérentes postées. À force, je cherche et filtre.

Bon courage et bonne chance pour vos projets. Je ne suis plus étudiant, je n'ai pas vraiment de temps pour faire un "second travail", et le web n'est pas ma tasse de thé ^^

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 11:29:28

Moi je bosse plus sur rails que sur php en framework ou pas mais le Javascript ça m'intéresse pas mal . Si je bosse sur un projet éventuel c'est en télétravail .

alizeeb alizeeb
MP
Niveau 1
15 septembre 2014 à 22:07:05

@Raspberry-Pi "j'imagine que Google est le genre de boîte où l'on ne demande pas à entrer mais qui vient plutôt chercher les personnes qu'elles estiment dignes de travailler pour eux"

Tu as tout compris. En revanche pas forcément besoin d'avoir fait l'X, tu peux me croire!

Etre étudiant n'est pas impératif du tout :D

@Bunyan

Gotcha, thanks!

@BoydFowlerJr

C'est effectivement du télétravail. Pourrais tu être intéréssé ?

@Tous
Si vous avez des questions sur Google, comment faire un stage etc. je peux répondre à quelques unes

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:59:37

Je pourrais être intéressé effectivement car travailler sur des projets me permettrait d'étoffer mon CV . Concernant google j'aimerais savoir quelle place ils donnent à leurs propres langages tel que Go et Dart :question:

alizeeb alizeeb
MP
Niveau 1
15 septembre 2014 à 23:19:52

Je suis côté commercial donc je ne pourrais pas te donner énormement de détails, mais mes potes ingés qui étaient en stage la bas ne connaissaient RIEN aux languages Google, et je crois que c'était vraiment pas un impératif. En y réflechissant je pense que de tous les ingés que j'ai rencontré et a qui je parlais des languages qu'ils utilisaient personne ne m'a jamais parlé de ceux la.

Super nouvelle! Si tu veux m'envoyer un mail alizee@meetharry.co pour voir ce que tu voudrais faire / quand tu es dispo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment