CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a-t'il encore des gens ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:30:55

Salut j'ai debuté en fin 2012 sur ff11 jusqu'a la sortie de ff14arr, je me suis lasser du 14 et j'ai repris du service sur ff11 et compte rester dessu, je suis sur bahamut ou cas ou :ok: .

Mcdonald75 Mcdonald75
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 10:16:14

Salut Genjuro :) ça fais longtemps 2 ans à peu prêt on avait jouer sur Bahamut j'étais un petit Taru mais en ce moment je suis sur Asura dans une LS on n'est 12 mais je joue aussi en solo si tu veux nous rejoindre ce sera encore plus fun :)

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 10:24:50

Yo, merci pour la proposition c'est sympa, mais au final je reste sur Asura, j'ai retrouvé qqles potos anglophone ! Le serveur est encore bien vivant en plus avec pas mal de /shout ( même si la plupart du temps je joue dans mon coin car pas mal de long/gros projet qu'il faut que je finisse ) .
Je reste dispo sur Asura , pseudo Darknaut forcément ^^,

PS: Macdo75 toss moi un tell si jamais ! C'est toujours sympa de savoir qu'il y a encore une communauté Fr !

Mcdonald75 Mcdonald75
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 22:46:06

Darknaut: avec plaisir ^^ puis si tu veux rejoindre notre LS il faudra que tu te connecte entre 14h et 17h pour que Asion te donne une perle ce sera génial ^^

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:00:53

Salut mcdo oui je me ressouviens bah écoute à la rigeure je peux transferer mon perso sur asura si t'est op envoi moi un mp sur jv.com ;).

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 23:06:40

C'est quoi ton pseudo sur FF11 Macdo plz ?

@+

pret_bancaire pret_bancaire
MP
Niveau 5
03 août 2014 à 13:32:24

Salut je viens me lancer dans le jeu, je cherche des joueurs, mon pseudo est lioonel, ajoutez moi!

Geona2 Geona2
MP
Niveau 4
11 août 2014 à 21:33:54

Darknaut salut je suis Knigthonion je connais asion mon pseudo et alucard et je joue sur 360 et pc

Mcdonald75 Mcdonald75
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 11:52:20

Salut genjuro bas je veux bien par contre j'ai changer de perso j'ai pris un elevan mais si tu veux transféré ton personnage ou crée un nouveau perso sur asura tien moi au courant comme sa je refais un nouveau perso pour que on face tout les mission et les quêtes ensemble :)

Genjuro-howard Genjuro-howard
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:13:15

Je ferais un transfert fin aout sur asura :ok: Lanje suis en vac ^^

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:20:21

Dommage, personne sur Odin :noel:

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 22:13:45

:up:

Yo pour les rares personnes qui passent par içi ! Voilou grandement déçu du XIV pour un manque évident de mode de jeu varié ( la roulette quotidienne c'est saoulant ... ), nous sommes actuellement 2 joueurs FR en mode "returning player" qui cherche potentiellement quelques personnes francophone pour reprendre le titre en mode casual là au nous l'avions laissé c'est à dire sur l'addon Adoulin.
Pour résumer nos perso:
- Darknaut - Main PLD Ochain/Aegis/Excalibur/D.Ring
- Audrya - Pas de "Main" particulier mais en gros stuff => GHorn/Daurdabla/Amano/Apoc/Aegis/D.Ring
Adoulin mission complété et en terme d'event on souhaite reprendre en "Incursion" pour situer, nous ne recherchons pas à reprendre en mode hardcore simplement profiter de la fin du jeu programmé à plus ou moins long terme par Square Enix.
Donc si vous vous faites chier seul sur votre serveur nous sommes sur Asura, nous sommes pret à aider dans la mesure du possible des personnes qui sont moins loin dans le jeu ( dsl pas des gens qui commence le jeu, trop de taf ) . Notre délire c'est plutôt de rigoler sur l'ancien contenu genre salvage/znm/meeble et de se frotter à des choses accessible pour nous comme incursion/vagary etc...

Je pense pas voir les post affluer mais sait-on jamais :)

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
15 février 2016 à 10:10:19

Salut Darknaut !
Encore sur le jeu pour combien de temps ? J hesite a revenir faire de l ancien contenu et finir ce que je n ai pas fini ou commencer. PLD et SMN ilvl 117. Et meme tout refaire les missions avec des debutant motiver par pur nostalgie.

MeraniiFFXI MeraniiFFXI
MP
Niveau 2
17 février 2016 à 13:25:04

Finalement j'ai repris sur Carbuncle avec mon ancien personnage donc si d'autre personne veulent débuter ou reprendre je serai sur ce serveur avec ma femme.

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
17 février 2016 à 22:07:47

Yop !
Bon je vois que j'arrive avec quelques jours de retard :)
La reprise est bonne de mon côté je compte donc rester un bon moment voir jusqu'à la fermeture des serveurs, j'ai pu rejoindre la seule LS d'Asura francophone comptant pas loin de 20 ppl dessus en soirée et les WE ! Pour le contenu on est lancé dans les zones "Escha" de Rhapsodies of Vanadiel ! Si jamais ne pas hésiter à me MP si besoin.

++

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment