CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a-t'il encore des gens ici ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:30:31

Salut, ce forum est vraiment mort on dirait. :-(

Y'a encore des gens quand même ? Entre les fucking bots qui flood etc. :(

Je trouve ça dommage, c'est quand même le forum d'un MMO. :(

Si y'a des gens qui passent, vous jouez sur quel serveur ?

Moi sur Léviathan. :oui:

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 12:36:18

Yo,

J'ai stop peu après la sortie d'Adoulin qui a tué ma Relic . . . Je passe de temps à autre sur ce Forum mais c'est mort . Pour Info serveur ASURA.

++

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
31 octobre 2013 à 04:08:09

Je "joue" encore, je me connecte surtout pour faire un peu de craft, ou camp des vieux NMs.
Mais c'est vrai que le jeu est mort, faudrait une nouvelle fusion des serveurs pour regonfler un peu le nombre de joueurs connecté.
Je suis sur Carbuncle.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:38:50

Je me suis crée un nouveau perso sur Odin finalement, car Leviathan c'est mort :noel:
Y'a des gens sur Odin ça fait plaisir :oui:
Mais c'est clair il FAUT une fusion des serveur. Y'en a deja eu une ?
En tout cas je joue vachement solo mais j'aime bien le jeu :noel:

PS : Pendant que j'ecrivais un Orque a foncé sur moi :-(

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:40:52

Darknaut :d) J'ai joué à beaucoup d'MMO mais j'ai jamais compris ces termes. Desolé de passer pour un noob. Relic ça veut dire quoi ? Je sais meme pas pour DPS/Tank etc non plus :rire:

PS : Voilà un deuxième orque m'a attaqué pendant que j'ecrivais :snif2:

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 19:05:29

Matt >> Oui il y a déjà eu une fusion de serveur il y a 3~5 ans environs. Après pour les termes spécifiques pas de soucis tu ne passes pas pour un Noob, tlm n'est pas familier de l'argo MMO. Dans le cas de Relic il s'agit ( s'agissait puisque massacré par l'implantation de l'addon Adulin ) des armes "Relic" ,équipement les plus puissantes du jeu et le plus long à récupérer ( avant on pouvait aussi dire plus dur avant la refonte du système "Dynamis" ).

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Relic_Weapons

Dans mon c'était le bouclier Aegis avec un investissement de 6 mois en solo avec une session de 2 HR 5 Jours sur 7 ...

A te lire je pense que tu débutes juste le jeu c'est cool que des gens s'intéresse encore au titre ^^ si jamais il y a des questions qui reste sans réponse ne pas hesiter à post sur le forum. J'ai pas réponse à tout loin de là mais je peux faire partager ma décennie d'experience sur le soft c'est avec plaisir.

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 22:19:12

Merci beaucoup !! :)

Oui j'essaie de me débrouiller, je me suis fait déglinguer par des chauves souris dans le premier donjon du jeu (tombe de jesaisplusqui Ranpierre) :noel:

Akarui Akarui
MP
Niveau 5
21 novembre 2013 à 00:47:54

Je voulais justement poster un sujet pour demander s'il y avait encore des joueurs français sur ce jeu... Je n'en ai jamais croisé. Serveur Ragnarok, pour ma part !

noelyne51100 noelyne51100
MP
Niveau 2
26 novembre 2013 à 00:03:26

je joue encore serveur carbuncle y'a bcp moins de monde depuis FF14 mais bon on s'amuse quand meme toujours ;)

Duodecim012 Duodecim012
MP
Niveau 23
07 décembre 2013 à 14:59:13

Je suis sur Carbuncle, je vais tenter de terminer les extensions scénarisées et je m'en vais sur le XIV, certainement à la fin de l'année ~

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
09 décembre 2013 à 10:43:14

De mon coté c'est le contraire, je reviens sur le XI, car déçu du XIV mzlgré un scénario de qualité . Pour le moment sur Asura à voir si je switch d'ici qqle temps étant seul .

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:16:21

Perso je galère toujours avec le jeu, il est dur, mais bon. :hap:

Akarui Akarui
MP
Niveau 5
06 janvier 2014 à 23:51:11

Désolé, j'up un peu le topic.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, y a-t-il encore des joueurs français un minimum actif sur le serveur Ragnarok ? Je suis un joueur en détresse qui aimerait bien un peu de réconfort pour comprendre correctement les mécanismes de ce jeu. :play:

Je suis Hume, PLD/WAR 32/16. Please, help me. :hap:

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 09:03:26

Yo !

Si tu as des questions n'hesite pas, tlm ne post pas mais je sais que le forum est encore un peu lu. Pour ton serveur j'ai verifié sur FFAH et à priori pas de Fr actif dessus, tu peux toujours changer de serveur si vraiment tu accroches.

++

xSolid xSolid
MP
Niveau 1
01 février 2014 à 14:41:51

Salut,je suis nouveau sur le jeu ^^ du moins je me le suis acheter sur xbox360.
je suis enregistré sur playonline et je recherche des français pour monter équipe et jouer ensemble:

quelqu’un la peut être encore ^^
Monde: Leviatant

Matt-[Shake] Matt-[Shake]
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 21:35:07

Je pense que tout le monde doit rejoindre Odin. Le jeu est tellement vide :rire:

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
26 février 2014 à 23:10:11

Dépend vraiment du serveur perso sur Asura nos sommes 700+ en GMT time la semaine et 1300+ le weekend ! Et les shout sont legion !

FairyNatsu5 FairyNatsu5
MP
Niveau 3
27 février 2014 à 01:47:08

J'hésite à me le procurer en effet j'aime les mmo avec peu de population, je sais c'est contradictoire,il vaut encore le coup?

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
27 février 2014 à 10:57:57

Yo,

Hmmm tout dépend de ta motivation et de ton attente vis à vis du jeu. Le soft vient de souffler les 12 bougies, la
communautée existante est en majorité constitué de joueur ayant une grosse expérience du titre et qui evolue en
end game uniquement, en contre partie le jeu offre un contenu pléthorique ...
Donc commencé aujourd'hui oui pourquoi pas les maj sont régulières et je ne pense pas que les serveurs ferment
du jour au lendemain par contre il faut pas se voiler la face pour tes phases de leveling tu vas solo à mort pareil
pour les quest et missions des differentes storyline du jeu, si cela ne t'effraie pas fonce, si tu peux avoir un pote
ou 2 qui commence en même temps que toi cela etre plus facile !
Après faut etre conscient que le titre ne jouie pas d'un gameplay nerveux et dynamique comme un MMO actuel, c'est
plus posé ( mais c'est loin d'etre mou surtout sur le endgame ).
Voila pour le planté de décor :)

Darknaut Darknaut
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:17:13

:up:

Yo, je cherche à savoir si des gens de la communauté FR sont encore présent/actifs et si oui sur quel serveur ? Je souhaite reprendre une enième fois le soft ( je n'ai jamais trouvé mieux en MMO ... ). Pour Info mon dernier break date de février 2014, en cause le manque d'activités et de mon monde sur ma LS anglophone.

Merci.

++

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment