CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Melee Vs Brawl : différence? mieux?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Oni-Toon-Link Oni-Toon-Link
MP
Niveau 7
18 novembre 2009 à 18:18:44

Par: zillon12 "vous dites sa juste pcq aucun d'entre vous a brawl :rire2:
pcq franchement brawl detruit melee ac tt les nouvelle choses et les graphiques pcq moi jai les 2 et ds melee je m'enmerde comparer a brawl je pourais jouer tt la journée.et en plus vous etes ds le forum de melee aller dans le brawl et on va vous dire que brawl sa pete."
^
|
J'adore ce post x)
"tt les nouvelle choses et les graphique"
Je ne ferais pas de commentaire sur l'orthographe ^.^' (graphique XD) mais si tu veux de bons graphismes, va au ciné, on ne joue pas à un jeu seulement pour ça --'

"pcq moi jai les 2"
Aaaaaah ! C'est bien, ^^" je me met donc à genou devant ta toute puissance :sarcastic:

"en plus vous etes ds le forum de melee aller dans le brawl et on va vous dire que brawl sa pete."
Oh et comment as-tu fais pour poster ceci sans venir dans le forum SSBM ?
Bien sûr que Brawl pète, il est fun mais je vais dire comme la plupart des posteurs ici: Melee reste meilleur au niveau du gameplay.
(Mais bon, le mieux c'est quand même SSB64 °°°°° :pacg: <(...) )

Chaoshadow78 Chaoshadow78
MP
Niveau 7
19 novembre 2009 à 23:18:53

Jay essayay brawl chez un ami et.....c'est un peu dla merde le gameplay m'voyez.Déja la Gamecube , j'ai mis un peu de temps a apprendre les touches , mais jouer avec la télécommande wii + le nunchuck bah.....pas terrible dites moi.

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 27
20 novembre 2009 à 16:48:14

Chaud quand même mon gars, sur SSB, tu sais te diriger et appuyer sur A et B, et hop tu sais jouer, je comprend vraiment pas pourquoi certains ont besoin d'un temps d'adaptation :noel:

Hanton Hanton
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 14:23:46

Personnelement je trouve les deux jeux excellents, c'est sur Brawl est plus riche en personnages, ajouté à cela les ball smash et le mode émissaire subspatial maisMélée est plus basé sur la bston de plus il y a quelque chose qui m'énerve :
ILS ONT ENLEVE DES PERSO !!! (Dont mon second perso préféré !!)

dragon-obscur dragon-obscur
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 14:29:11

Hanton
Posté le 31 décembre 2010 à 14:23:46 avertir un administrateur
Personnelement je trouve les deux jeux excellents, c'est sur Brawl est plus riche en personnages, ajouté à cela les ball smash et le mode émissaire subspatial maisMélée est plus basé sur la bston de plus il y a quelque chose qui m'énerve :
ILS ONT ENLEVE DES PERSO !!! (Dont mon second perso préféré !!)

regarde la date du dernier message

_______________________TOPIC_CLOS_________________
___________

DarwinSniper DarwinSniper
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 15:17:37

nope , je viens du futur , quand sm4sh est sorti et que brawl est devenu le moins bon de tous les smash (melee > sm4sh > ssb > brawl ) maintenant :)

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
23 août 2015 à 20:00:09

Ouais jusqu'a ce que le prochain sorte en tout cas. Je pense pas qu'on aura un jour un jeu qui depassera melee.

D'ailleurs c'est triste mais ca me fait rire qu'il y ait plus de tournois de brawl tellement c est nul. Je pense que ca arrivera a smash 4 des que le 5eme sortira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 16:42:28

Pour moi le meilleur entre les deux c'est largement Brawl.

Son mode aventure qui est 1000X mieux que Melee, un meilleur roster, son mode online (pas super certes mais on peut au moins jouer en ligne....

Après le gamepley de Melee est bien mieux mais je trouve celui de Brawl pas trop dérangeant et il est bien plus équilibré.

Mais malgré ça Brawl est meilleur. D'ailleurs perso, je considère que c'est le meilleur de la série :oui:

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 14:56:10

Le mode aventure de brawl est toujours considere comme le meilleur et c'est vrai que il est cool vu qu'on voit un peu tous les persos faire des trucs

Si smash 4 avait pas un vieux monopoly tout pourri il aurait peut etre pu rivaliser avec brawl :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 15:21:28

C'est vrai que le mode odyssée smash n'a clairement pas sa place dans le jeu et on sent bien le travail bâclé. Après même si il y avait eu un VRAI mode voire même un autre mode aventure je ne pense pas qu'il aurait dépassé Brawl (sauf si le mode aventure aurait été mieux que l'ESS mais d'un point de vue personnel ça aurait été compliqué).

Brawl a quand même d'autres modes qui sont meilleurs. Avec le mode smash boss par exemple ou le mode classique et all star qui sont nettement meilleurs que cet opus et d'autres choses

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 16:07:06

J ai jamais reussi a finir mode boss en intense je crois :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 20:42:03

Moi si une fois avec Snake.

Pour le réussir il faut prendre un perso lourd style Bowser, DDD ou DK.

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 20:59:57

Serieux? Chaud.

Jcrois y a pas longtemps la ils ont traduit un article de brawl ou sakurai disait que lui il y arrivait a peine et que c'est souvent par chance qu'il y arrivait.

Et kls disait qu'il fallait justement un perso a projectile ou un machin dans le genre.

Le truc aussi c'est qu'en europe on pouvait virer le defi avec un marteau d'or....au japon et usa on pouvait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2015 à 22:05:10

DDD est le meilleur justement après Snake a justement pas mal de projectiles

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
31 août 2015 à 23:20:00

dommage qu' il soit plus revenu snake dans smash bros. C'est triste quand des persos sont vires :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:10:16

En fait c'est la merde chez Kojima je crois, ce qui explique l'absence de Snake. D'ailleurs il est très peu probable qu' revienne en DLC ou même pour le prochain smash.

Wolf a lui de grosses chances de revenir. D'ailleurs d'un point de vue personnel je trouve que le roster de smash 4 est vraiment du n'importe quoi :honte:

Celui de Brawl était nettement mieux :oui:

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:31:59

Ah bon? Moi je trouve justement que sur le plan general il est assez complet quoi, qui peut on rajouter comme gros perso nintendo sans que ca fasse forcé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:27:42

Justement il y a beaucoup de persos qui n'ont rien à faire dans ce jeu (selon moi). D'abord les clones. Lucina, Dark Pit ou Dr Mario n'ont vraiment pas leur place. C'est uniquement du fanservice ou pour faire plusieurs des clin d’œil de Melee (ce Dr Mario). D'autres persos n'ont pas non plus leur place par rapport à leur vente de jeu qui leur est très discutable comme Pac Man ou encore Méga man. Après Palutena est certes légitime mais pas indispensable non plus. Donc voilà, le fait d'avoir dis ça enlève déjà pas mal de persos.

Dans Brawl c'était quasiment que du Nintendo seul Snake n'avait rien avoir avec les autres mais on l'a mieux accepté grâce au mode histoire et le fait que ce soit un très bon perso (comme Roy dans smash 4).

geyerbroz geyerbroz
MP
Niveau 9
01 septembre 2015 à 22:23:39

Non mais a mort, chuis trop d'accord genre, les persos lucina/dr.mario/pit malefiquemoncul la c'est meme pas pour les fans, meme eux ils voulaient pas ca. Palutena elle a tellement pas sa place c'est chaud; c'est le meme example qu' avec les ennemis de kid icarus ou sakurai a pete un cable et fout son jeu de partout.

Mais par rapport au reste on peut vraiment pas rajouter d'avantage a un jeu qui rassemble plein d'icones de jeux video que megaman, pac-man, little mac, duck hunt (que je trouve a vraiment sa place) et les autres quoi.

Shulk, la meuf wii-fit, et tout ils font bien aussi dans l'ensemble, mais maintenant ils vont vraiment devoir creuser pour avoir des persos a rajouter, ce qui peut avoir une grosse consequence sur la serie vu qu'ils se servent de ca principalement pour vendre le jeu. Le seul truc qu'ils pourraient faire c'est a) rajouter des persos dmerde b)ecouter les gens sur internet qui sont cons et qui veulent songoku et meatboy c) faire un jeu avec les memes persos et juste peaufiner le gameplay et faire un bon jeu.

Mais vu que c) c'est trop dur pour eux visiblement, je m'attends plutot a smash bros 5 avec comme nouveau persos les lapins cretins, un joueur de la fifa, et le mec minecraft en dlc.

Et a la place de smash monopoly, on aura smash scrabble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 11:59:51

Moi je trouve pas. Les Pac Man, Méga man, Little Mac, Entraîneuse Wii fit, Palutena.... n'ont clairement pas la place. Trop gros roster tue le roster (:hap:). Comme je le redis, Brawl était un roster super et il est selon moi mieux que les autres.

Smash bros 64 trop peu de persos (8)
Smash bros melee trop de clones (Link Enfant, Pichu, Roy, Dr Mario....)
Smash bros 4 trop de persos qui n'ont pas leur place et le retour de certain clones.

Dans Brawl, tout les persos avaient leur place avec aucun clones. Franchement si il y a un smash bros 5, j'espère qu'ils feront un bien meilleur roster, le retour d'un mode aventure et de cinématiques, un mode classique et all star similaire à Brawl.....

Et ne le prend pas mal mais si Nintendo rajoute ces persos ça serait carrément du suicide pour la série

EDIT: Moi je préfère le smash monopoly

Message édité le 02 septembre 2015 à 12:01:07 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment