CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Melee Vs Brawl : différence? mieux?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tcholkorossi Tcholkorossi
MP
Niveau 3
15 août 2009 à 22:49:23

Bjr.
J'ai SSBM et j'eu SSBB, mais je l'ai revendu car je ne voyais pas vraiment la différence entre les deux.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

-v_valentine- -v_valentine-
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 11:34:03

Brawl est plus pour le fun et melee pour les duels de haut niveau

thevinc-93 thevinc-93
MP
Niveau 8
23 août 2009 à 17:44:10

brawl est plu complet et y'a plus de perso.
melee est bien mai brawl est netemen supérieur.

Meljin_ Meljin_
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 13:04:40

Melee > Brawl.
écoute les grands.

PowerDrattak PowerDrattak
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 14:29:53

Oui Feca-Link a completement raison Melee est mieux que Brawl
car il y a beaucoup de perso de merde dans Brawl et de stage pourris,
la moitié des newcomer de Brawl sont a chier (Roi Dadidou,Lucas,R.O.B. ...),Brawl pour moi a comme point le plus interressant le mode aventure.Melee est pas super riche mais le jeu est bien equilibré et il faut pas attendre deux heure dans le mode classique pour que le prochain combat commence.

red-sheron red-sheron
MP
Niveau 7
27 août 2009 à 11:08:36

moi j'ai les 2 et je trouve qui se valent

ssbm et mieux questions combats et ssbb et mieux questions perso

Clemix Clemix
MP
Niveau 5
31 août 2009 à 17:40:50

dans ssbm je préfère les combats mais dans ssbb j'aime le menu la musique il y a plus de perso mais pour les combats bof mais bon quands on a que la gamecube on se pose pas de questions ... :bye:

MsFlash3 MsFlash3
MP
Niveau 3
05 septembre 2009 à 17:15:20

moi je di ke melee est plus pour les combat et brawl c'est plus pour...comment dire des combat délire pour rigoler ou pour s'amuser.sinn dans le combat brawl est faible et les déplacement sont un peu lent et statik pas comme dans melee ou on peut obtenir une vitesse incroyable!!
vive melee!!!!!!!!!!!!

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:31:50

dans SSBM, on s'envole plus facilement, mais d'une certaine maniere, je préfère melee a brawl, je sais pas pourquoi.....

mat619 mat619
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 20:20:11

Melee RULES!

zillon12 zillon12
MP
Niveau 6
10 novembre 2009 à 04:27:38

vous dites sa juste pcq aucun d'entre vous a brawl :rire2:
pcq franchement brawl detruit melee ac tt les nouvelle choses et les graphiques pcq moi jai les 2 et ds melee je m'enmerde comparer a brawl je pourais jouer tt la journée.et en plus vous etes ds le forum de melee aller dans le brawl et on va vous dire que brawl sa pete.

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:40:48

difficile à dire.

Le gros atout de brawl, c'est le online.
J'adore le niveau mario1 et sunshine mais c'est plus nostalgique qu'autre chose.
J'aime beaucoup l'apparition de sonic et Didy kong.
Le mode 2 joueurs du mode aventure et évènement est super.

Sinon je deteteste les voix, le menu, les niveaux super grands, les personnages qui volent, le nouveau "break the target".
Le mode évènement est beaucoup trop facile. (j'ai même fini le mode évènement 2 joueurs tout seul)

Donc je dirai brawl si on est tout seul face à son écran et melee pour jouer à 4 avec une seule console.

Link-du83 Link-du83
MP
Niveau 2
10 novembre 2009 à 22:01:11

c clair que brawl est plus pour se divertir ou koi, tandis que melee au niveau des mouvement des persos des compets ou koi c 100 fois mieu !!!

mat619 mat619
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:13:43

pour zillon Moi aussi jé lé deux meme les trois super smash bros (ssb64 non télécharger avec wii points) mais je préfere melee pardessus tout

Soigne-sacri Soigne-sacri
MP
Niveau 7
11 novembre 2009 à 13:50:40

Voilà une bonne question SSB Sur le téléchargement wii 3éme

Et brawl et melée sont dure a départager meler c'est pour les débutant :D et Brawl pour les pro et le onligne ... méme les pro sont detruit face au legende (Les japonais qui dise que c'est un jeu de merde car il nike tous les français mais ont es pas no life nous vive SSB !!)

Chaoshadow78 Chaoshadow78
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:11:05

Ces deux jeus sont TOTALEMENT incomparables.
C'est idiot de dire que melee est mieux que brawl ou que brawl est mieux que melee.
Niveau brawl : L'amusement , créer des stages , un mode aventure palpitant , plus de persos.Mais le GROS défaut c'est que pas mal de stages sont beaucoup trop grands , donc on perd le fun : moi je préfère quand c'est bordellique ( c'est + fun :noel: )
Niveau melee : Plus de mouvements , aussi bien d'esquive que d'attaque , niveaux pas trops grands , des events match a perte de vue , et puis c'est très bien pour les débutants alors que je trouve que brawl a beaucoup trop de stages et de persos , ce qui fait que quand on est débutant , on est légèrement paumé.Alors que dans melee , pas trop de difficultés a prendre ses marques.Petit défaut de melee : Son mode aventure est bien sympa mais un peu incomplet.

Donc bon , pour ma part je préfère melee .

Mais oui , mais oui Brawl pour les pros :monoeil: .

Alors si melee est destiné aux débutants , pourquoi ya t-il des tournois de pros sur melee :noel: ?

Calmacil Calmacil
MP
Niveau 24
13 novembre 2009 à 22:13:17

Pour moi c'est largement Melee, mais Brawl est largement supportable pour une partie entre pote.

Les mauvais points de Brawl (je ne cite pas ceux de Melee, puisque pour moi il est au poil) :

-Beaucoup plus lent, c'est indéniable, j'ai un mal fou à aligner les combos, fox est 10 fois plus lent, bref on remarque que la facilité est apparue.
-Des arênes aux bords plus petits : si tu as Snake, par exemple, ya plein de moments où tu aurais pu revenir, mais owned parce que tu crève. C'est pas le cas dans Melee.
-Des persos vraiment mal pensés : entre les personnages qui font dans le fan-service (Lucario, le roi dadidou, Snake (il a du rapporter un bon millier de vente celui-là)), et les personnages overcheated (3 coups normaux de Snake = l'équivalent d'un Smash), les persos qui ont perdus des subtilisés (l'enchainement B + > de Marth, moins puissant et plus facile à faire)
-Des personnages qui trébuchent, WTF ?
-Trop d'objets dont on aurais dû ce passer (je pense que le super smash est un objet créé pour satisfaire les casuals fans d'enchainements à la tenkaichi)
-Une facilité déconcertante pour revenir sur le ring (1 % de morts sont en bas je pense, voire moins)
-La protection aérienne est moins efficace, je ne voyais pas de raison de la changer.
-Plus de techniques avancées, plus de glitches pour les pros

Ghostssj Ghostssj
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 09:54:42

Je viens de rejouer à melee, mes impressions :

vitesse et pesanteur bien plus élevées.
beaucoup plus difficile de revenir sur le terrain et de faire des smash meteor.
Combat aérien moins intéressant.
Le mode point est toujours aussi génial (points smash meteor, maitre de la pitié et autres)
mode évènements beaucoup beaucoup plus dure...

pas de mode 2 joueurs pour plusieurs mode (combat des 100, aventure, évènement, ...etc).

Melee est vraiment un jeu beaucoup plus dur.
Il est orienté pro gamer alors que brawl est plus pour les débutants.

En fait, les 2 jeux méritent de cohabiter dans la wii...

Link-du83 Link-du83
MP
Niveau 2
14 novembre 2009 à 16:21:58

chui dacor avec ghostssj !
meme si je trouve tjs que melee est bien bien bien mieu que brawl !

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 07:09:15

Melee > Brawl.

Même si j'aime beaucoup Brawl. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment