CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avec le BPJEPS si je présente...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 21:03:01

...les sparrings de self-defense (ce que je nommais les Free Strikes) : est-ce qu'il y a une chance selon vous que ça passe en tant que nouvelle forme de compétition en remplacement du King of Self Defense ?
Si ça marche, est-ce qu'il y aura pas une sorte de casualisation de ce genre de projet ? :(

J'en ais déjà parlé avec Neo en MP : il pense que tout ce qui est moins visuel (comme ces types de sparrings) risque moins d'etre victime de casualisation (et je pense qu'il a pas tord).

Par contre pour ma part, je me demande si par hasard ces fédérations vont peut-etre pas préférer le bidon King of Self Defense car plus visuel et donc plus de fric... :hum:

Ou peut-etre que par chance, tomber sur une fédération et un Président de cette dernière qui sort du lot ? :o))

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 21:05:40

"Par contre pour ma part, je me demande si par hasard ces fédérations vont peut-etre pas préférer le bidon King of Self Defense car plus visuel et donc plus de fric... :hum: "

Sans aucun doute pour ça. Le King of Self-Defense, c'est un truc du mec de Karate Bushido il me semble. Donc le monsieur a déjà pas mal d'influence

Mais il y a d'autres fédérations, d'autres groupes, d'autres délégations. Et tu as des gens qui recherchent d'autres choses.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:08:15

...

...Je vois.
C'est quitte ou double pour les trouver à mon avis... :(

Peut-etre la FFWUSHU qui pretendait rechercher le combat reel avec leur Projet "Combats Traditionnels" pour le Kung Fu ?
Peut-etre que eux ils voudront ? :o))

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 21:17:09

Il me semble que la FFWUSHU a perdu la délégation pour les combats sportifs.
Soit 1) C'est mort
Soit 2) Ils peuvent proposer des formes différentes de combat

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 21:18:27

Depuis quand ils ont perdus ça ? :(

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 21:33:51

Ils ont perdu ça cette année il me semble. Il y a eu des gros bordels. C'est la FFKDA qui a récupéré les compétitions sportives si j'ai bien compris.

Tout ça c'est de la guerre politique

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 21:36:02

Oh NON, pas eux encore ! :-(

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 22:10:43

tu peux le faire mais en campagne oubli en ville

le souci etant que les debutant seront frustré de pas passer les chope en sparring donc tu risque plus de les voir le lendemain

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:13:33

Xtreme m'avait dit un peu la meme chose (à propos du courage de la plupart des gens : c'est que le King of Shit doit etre plus facile quand meme :noel: ).

Par contre WTF cette histoire de campagne ? :fou:

Gegeleouf Gegeleouf
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:16:02

À moins que tu sois connu, faut pas rêver.. Si tu es personnes les fédérations d'arts martiaux t'écouteront peut-être puis t'enverront balader, ou te piqueront des idées que tu aurais pu avoir :ok:
Faut pas rêver, dans ce monde, sans moyens tu peux pas faire grand chose !

Gegeleouf Gegeleouf
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:16:50

Malheureusement j'ai envie de dire :( (désolé du double post :ange: )

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 22:21:13

Il a la vie devant lui pour grimper les échelons et atteindre le sommet.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 22:24:00

C'est justement par rapport à cette histoire de fric que je crains que le King of Shit sera toujours devant... :(

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
15 novembre 2014 à 22:32:55

Tu as le droit d'être second ;) Ca reste une belle place.

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
15 novembre 2014 à 22:36:35

Par contre WTF cette histoire de campagne ?

je t explique j habite dans le "trou du cul du monde"de ce fait mon prof de krav na pas de compte a rendre ect donc il fait ce qu il veut c est pour ca que je fais du sparring en krav lui meme a fait plusieurs AM donc on a du mixte a l entrainement et pas de spectacle comme tu le pense

le problème maintenant c est qu en adoptant cette méthode on est tres peu d eleve et les nouveaux reparte aussi vite qu il sont venu parce qu on danse pas

bref les gens veulent des AM efficace et rapide dans l apprentissage en clair il veulent pas se fatiguer dit leur qu il faut s entrainer et tu leur dire aurevoir
les king of shit l on compris et ils sont pas pres de changer

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 18:32:23

Tu as un bon club de Krav Maga alors : c'est rare de nos jours. :)

"le problème maintenant c est qu en adoptant cette méthode on est tres peu d eleve et les nouveaux reparte aussi vite qu il sont venu parce qu on danse pas"

:d) Alors ces eleves n'ont pas l'esprit martial : abandonner des qu'on rencontre la MOINDRE difficulte, desole moi je veux pas d'eleve comme ca. :non:

"bref les gens veulent des AM efficace et rapide dans l apprentissage en clair il veulent pas se fatiguer dit leur qu il faut s entrainer et tu leur dire aurevoir
les king of shit l on compris et ils sont pas pres de changer"

:d) C'est justement ce qu'il m'agace le plus...

Si deja rien qu'en etant protege ils arrivent NI a oser et NI a placer leurs techniques de defenses avec partenaire NON conciliants : dans la rue ils sauront encore moins le faire SANS les protections et surtout avec la vraie adrenaline (bien plus forte lorsqu'on se sent vraiment en danger et qu'en plus on a pas de protections pour nous sauver d'un mauvais coup).

Si eux ils preferent le bas niveau qu'est le King of Shit c'est a eux de voir : c'est pas tellement mon probleme a la base remarque... :o))

...Il faudrait essayer de leur faire prendre conscience de ca : au pire si ils veulent toujours pas, tanpis pour eux. :cd:

Tsume Tsume
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:49:33

Bonsoir à tous,
Déjà avec quel BPJEPS ?
Et c'est quoi en fait ton projet j'ai pas bien suivi.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:58:34

En fait j'en ais 2 projets (un auquel j'y tiens vraiment, un autre moins et c'est de celui-la dont je vais te parler) :

Le BPJEPS APT pour ma part. :pacg:
Qui concerne les activites physiques en general (arts martiaux compris).

J'aimerais que les sparrings de self-defense remplacent le King of Self Defense si possible, comme dans cette video par exemple, on les voits quelques fois :
https://www.youtube.com/watch?v=qqLVfWbr234

Je suis pas trop pour la compet MAIS entre ca et le King of Self Defense, je prefere encore voir les sparrings de self defense a la place, ne serait-ce que pour honnetete au moins. :(
Mais bon dans les fedes je me doute bien que le fric passe devant MAIS peut-etre qu'ils y en auraient qui sortent un peu de ce lot la ?

Je pose la question car alors que j'etais encore en pleine hesitation d'orientation pour un diplome sportif (j'hesite entre le BPJEPS, le BICC du Close Combat, le diplome du Francombat, etc) : mon organisme de formation m'a envoye une lettre disant que je passerais mes prochains tests le 26 Novembre. :)

YoseikanBudo YoseikanBudo
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:27:35

Faire du free-strikes mais faire de la merde à coté je crois pas que c'est l'idéal.

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
16 novembre 2014 à 20:31:59

Tu parle de la video ? :(

Moi je te parle juste des sparrings self (Free Strikes) : pas de ce que fait a cote le prof de Karate de Rue (meme si desole mais je prefere encore son Karate que la plupart des clubs de Karate actuellement). :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment