CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MMA c'est trop nul

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 01:56:00

Je trouve que c'est pas mal surcoté et que sa vise plutôt un publique qui désire la rapidité d'apprentissage, qu'il y a tout un effet de mode autour et que certaine technique sont bidon (défense contre couteau, pistolet, rayon lazer)

Après c'est vrai que dans un bon club tu peux apprendre des choses utile vu que c'est complet et physique mais je trouve pas ça techniquement très recherché et pédagogiquement intéressant.

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 02:54:29

Justement de base des l arrivé
Au club le prof explique bien qu il vaut mieux courir les techniques contre couteaux ect sont surtout utile quand tu dois faire face à l agresseur parce que tu as quelqu'un a protéger genre ta meuf ou ton frere ect il n a jamais été dis que c est la science infuse et que ça marche c est pour ça que le krav est très complet et on cherche le plus simple partir sur quelques chose de rechercher estttrès risqué

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 03:02:41

Recherché veut pas dire what the fuck et totalement complexe et iréaliste loin de la.

Et même quand tu dois faire face à un couteau car tu as pas le choix la stratégie du krav est très dangereuse.

asura-s_wrath asura-s_wrath
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 03:06:16

Oui mais meme simple et rapide c le mieu en cas d agression. Et pour le couteau c toujours dangereux peut importe la méthode après je connais pas tout non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 03:35:43

Recherché la rapidité est une grosse erreur c'est pour ceux qui veulent pas sacrifié de leurs temps et énergie et qui espèrent se défendre efficacement face à une agression, le résultat est souvent illusoire.

La simplicité technique fonctionne que si il y a un avantage de poids et de taille, on sait tous que la proies des agresseurs sont des personnes plus faibles qu'eux. Pour des militaires oui, ils sont déjà préparé physiquement et mentalement, sont sensé agir en groupe et la formation ne doit pas être trop longue mais pour des civiles c'est complétement faux de pensé pouvoir se défendre rapidement, face à un ou plusieurs adversaire plus fort que soit avec des techniques simpliste.

Attention, je dis pas qu'il faut passé 10 ans à faire des techniques archi compliquée sur un tatami (je te vois venir chuck).

Mais les disciplines qui étudient le corps humains, travaillent des concept biomécanique et énergétique (je parle pas d'énergie surnaturel Exented et compagnie) me paraisse plus intéressante pour permettre à une personne normal de se défendre face au danger que des disciplines militaire. Bien sur il faut que ce soit enseignée de manière réaliste avec des vrai combat et que la personne s'investisse là dedans, quitte à passé moins de temps avec sa famille, ces amis chose que peut de personne ont l'envie de faire mais qu'il faut si on a envie d'apprendre des choses efficace.

Après les beauf lambda préfère faire 3 mois de Krav Maga et vivre le reste de leurs vie avec l'illusion qu'ils puissent un jours se défendre face à des racailles, des colosses et des tigres.

Mais pratiquer une self défense du genre peut être intéressant si on à déjà une bonne base dans un sport de combat par contre je déconseillerais de commencé par ça.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 08:06:15

Free-Wolf Voir le profil de Free-Wolf
Posté le 20 novembre 2014 à 03:35:43 Avertir un administrateur
La simplicité technique fonctionne que si il y a un avantage de poids et de taille, on sait tous que la proies des agresseurs sont des personnes plus faibles qu'eux.

:d) What?

Mais les disciplines qui étudient le corps humains, travaillent des concept biomécanique et énergétique (je parle pas d'énergie surnaturel Exented et compagnie) me paraisse plus intéressante pour permettre à une personne normal de se défendre face au danger que des disciplines militaire.

:d) Moi c'est le contraire. Si ton but c'est de te défendre tu seras capable de le faire qu'au bout de 10 ans. Paye ton efficience...

Après les beauf lambda préfère faire 3 mois de Krav Maga et vivre le reste de leurs vie avec l'illusion qu'ils puissent un jours se défendre face à des racailles, des colosses et des tigres.

:d) Mais il aura perdu que 3 mois. Dans certains AM pour s'apercevoir qu'on rien faire c'est plusieurs années.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:55:24

J'ai même pas envie de répondre, tu dis n'importe quoi.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 10:05:36

Miroir! Super la discussion...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:08:08

C'est tout le temps des débats sans fin avec toi, même avec chuck on a réussit à se mettre d'accord sur certaine chose.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 10:10:20

C'est ça ton argument?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:14:09

C'est un constat, suffit juste de regarder là ou tu passe et comment se termine les topics.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 10:18:39

Et l'argument c'est quoi? Bref, sors moi des arguments et peut-être qu'on pourra discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:43:48

Il y a que moi que ça choc tous les mecs qui parle de take down dans la rue ?

Je veux dire, la baston 1 VS 1 faut oublier et être réaliste...

95% du temps, si tu vas au sol dans la rue, le problème c'est pas le mec dessous mais les mecs autour...

.SUPER IL EST DOWN, JE VAIS LE STRIKER !! MAIS QUE...???

Bim kick dans la tête depuis derrière + Ses potes qui te défonce...Faut arrêter la télé. La réalité des combat de rue, pratiquant ou pas, c'est 3-4 patates misent à l'arrache en se débattant contre : Ceux qui sépare/ Ceux qui aide.

Si le mec arrive avec une garde c'est pour faire le foufou devant ses potes, on fait une boucle on retourne au début du post.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 11:28:07

On peut trouvé une faiblesse dans toute les techniques. Le sol reste un domaine important à connaître et permet à des personnes en désavantage physique de contrer plus fort que soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:09:43

"Il y a que moi que ça choc tous les mecs qui parle de take down dans la rue ?"

T'es pas obligé d'aller/rester au sol sur un takedown. Une fois le mec éclaté à terre et toi debout t'as juste à le stomp pour le mettre KO.

"Je veux dire, la baston 1 VS 1 faut oublier et être réaliste..."

Si si y a du 1vs1 ça arrive.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 novembre 2014 à 12:14:13

Ouai en 1 VS 1 quoi...Le truc qui arrive qu'en soirée champagne et caviar ou dans les bourgades de campagnes....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:16:04

Et contrairement à ce que pense certains, on met pas 10 ans à avoir des bases en grappling/jjb.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:26:33

Raiij_xx Voir le profil de Raiij_xx
Posté le 20 novembre 2014 à 12:14:13 Avertir un administrateur
Ouai en 1 VS 1 quoi...Le truc qui arrive qu'en soirée champagne et caviar ou dans les bourgades de campagnes....

____

Mon frère est un SDF punk à chien et 90% des combats auquels il a participé/témoigné étaient du 1vs1. La seule fois où il s' est fait agressé par plusieurs gars c'étaient trois types qui voulaient lui piquer sa tente. Il a réussi à se dégager et a sortir sa lame : ils se sont cassés direct.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 21
20 novembre 2014 à 12:49:52

Free-Wolf Voir le profil de Free-Wolf
Posté le 20 novembre 2014 à 12:16:04 Avertir un administrateur
Et contrairement à ce que pense certains, on met pas 10 ans à avoir des bases en grappling/jjb.

:d) Normal ils font du sparring pratiquement tout le temps. :noel:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
20 novembre 2014 à 13:01:54

Free-Wolf 3 ans pour faire Gracie Combatives et obtenir la ceinture bleu c'est jouable. Et ça te donne du coup des bases en sol dans un paquet de situations.

Ex3 tu confirmes?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment