CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le MMA c'est trop nul

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bulldog- bulldog-
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 23:42:32

Je veux dire, j'ai toujours été un fan fidèle RTL9 avec l'UFC depuis 5 ans, regardant d'autres combats d'organisations différentes sur internet, jouant sur PS3 à des jeux de MMA depuis longtemps, bref j'ai toujours été conquis par le MMA, que je pratique aussi depuis 3 ans, et, en fin de compte, je vous l'annonce, c'est nul à chier. :ouch:

Pourquoi ? Déjà 'nul' ne veut rien dire, disons que c'est... c'est tout simplement inutile. :ouch2:

On se fatigue mais pour rien du tout, faut vraiment arrêter de s'imaginer une bagarre où un mec va aller soulever l'autre et le slamer violemment. :honte:

Dans la vraie vie, vous comme moi, que vous fassiez du karaté, du judo (quoique... :( ) ou je ne sais quoi, c'est une patate ou deux chacun et c'est fini, des gens séparent au pire. :pf:

Vous vous imaginez un scénario dans SAW où vous seriez confronté à vous battre à mort avec un autre mec ou quoi ? :rire:

Je vous l'assure, faire du kick boxing, ou de la simple boxe sert énormément plus en situation réelle, et, à moins que vous fassiez une carrière professionnel dans un art martial, ça ne vous servira à rien puisque dans une situation réelle 90% de vos techniques seront inutilisables et vous serrez tellement choqués d'un combat réel que vous oublierez votre martial de merde et finirez sonné et humilié pendant des jours à votre lycée. :noel:

Bref, reparlons du MMA. A l'entrainement on se tape toujours des grands cons de 1m80+ débutants ou des expérimentés, peu importe, en situation réelle, projeter un mec de 1m80+ de au moins 85 kg c'est dur je suis désolé, musclé ou pas, encore une fois, stop vous imaginez avoir une force cachée sur-humaine quand vous vous énervez :rire: .

N'importe quel beauf en face (qui ne fait pas de MMA/sports, bref qui ne connait rien), va se débattre et vous bastonner. :(

Voilà ! :hap:

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 16
08 juin 2013 à 23:44:07

Hello, et si on veut juste faire des compétitions et se défouler c'est bien quand même?

bulldog- bulldog-
MP
Niveau 7
08 juin 2013 à 23:45:26

Oui évidement c'est ça que je fais moi, pour ma passion du MMA. :(

Mais pas donner une estime de fou au MMA dans la vraie vie. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:54:31

Le MMA n'a jamais eu la prétention d'être de la self. C'est un sport avant tout.

Après je ne partage pas vraiment ta vision du combat IRL (en fait on dirait que tu parles de bagarre de collégien).

paire-en-or paire-en-or
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 23:58:06

Une ou deux patates bien placée avec l'effet de surprise, ça peut suffir enfin pas tout le temps mais ça peut suffir.

Mais quand le mec vient et qu'il est prêt à se battre directement il vient avec sa garde, c'est pas la même chose et la le MMA sert.

Enfin, c'est mon point de vue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:21:08

déjà le but du MMA est pas du tout le combat réel et ensuite le MMA inclus la boxe + le sol donc ca reste plus complet que le kick boxing

Barry_psg Barry_psg
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:54:30

+1 au vdd, c'est à but sportif donc bon...

D'ou la fameuse phrase de Vasiliev à Martin Wheeler : "Je connais plein de gens que tu taillerais en piéces sur un ring... Mais ils te tueraient avant".

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:27:51

oui la plupart y vont pour casser des bouches ( les clubs dans les banlieues qui devraient virer d'ailleurs ... )

Les autres en cas d'agression à mort ( faute aux films médias etc. )

Les autres pour la compétition le respect de l'autre etc. ( ils sont rares :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 01:38:01

Telescopique t'es sur ce forum ? tu pratique une discipline martial ?

Yaoshan Yaoshan
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 03:32:54

l’auteur troll ou dit n'importe quoi.

déjà tu réduis le mma au sol, alors que le stand up en mma est celui qui se rapproche le plus de la réalité.

" faut vraiment arrêter de s'imaginer une bagarre où un mec va aller soulever l'autre et le slamer violemment."

Biensur que oui. et c'est très facile de soulever et plaquer quand tu as appris a le faire et que tu as un minimum de condition physique.

Pratiquer un sport type kick boxing, c'est bien, mais tu apprends a frapper avec des énormes gants en mousse. Frapper a main nu ça n'a rien a voir. la fracture du boxeur c'est connu.

"N'importe quel beauf en face (qui ne fait pas de MMA/sports, bref qui ne connait rien), va se débattre et vous bastonner."

Je vais détruire toute ton argumentation grâce a cette phrase : t'es en train de dire qu'en gros un champion en mma se fera démonter par un mec lambda. Faut arrêter de se mentir quand même mon pti.

Najat Najat
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:01:35

tu peux en faire simplement en aimant le sport non ?

le MMA c'est un mélange d'arts martiaux, en général le combo le plus courant = Muay thai, JJB et lutte
dans la rue, tu peux tous les utiliser non ? si tu fais des MMA t'es obligé d'aller au sol quand t'as une embrouille ?

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:43:05

Bah attends avec de l'entrainement tu souleve un mec rapidement et efficacement

Et puis si c'est lui qui te fait tomber tu sais quoi faire pour sortir de son emprise

Najat Najat
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:43:43

Yaoshan
03:32:54
l’auteur troll ou dit n'importe quoi.

je pense qu'il troll oui

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juin 2013 à 13:13:04

MMA=Sport

Baston =/= Sport

voila :hap:

[notch] [notch]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:35:36

Le probleme du mma dans la rue, c'est qu'il ya quand même pas mal de regles et que l'on voit des techniques uniquement conforme à ces regles :(

Dark-coco22 Dark-coco22
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:36:57

L'auteur exagère peut-être un peu, mais ce qu'il dit est bien réel.

Evidemment tu a le gain physique + travail techniques de certain coups, toute fois dans la rue il y a énormément de technique inefficace et dangereuse pour sois même.

C'est évidemment un sport avant tout, le plus important dans la rue c'est

1) Ne pas être stresser ( le truc qui fait perdre la moitié voir le 3/4 de ses capacité )

2) être rapide et puissant

3) savoir frapper et lutter ( juste de simples technique qu'on a pas besoins de faire travailler 1 heures par jour )

Le plus important des 3 reste toujours la 1, c'est ce qui fait les nombreux témoignage des gens qui n'ont rien pu faire en rue après des années de sports de combat, car se battre avec 25% de ses capacité réel c'est vraiment frustrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:53:53

Toutes les techniques debout et la plupart des techniques au sol du MMA sont faisables en rue. Par contre c'est loin d'être optimal puisque les zones réellement dangereuses sont évitées (yeux, cou, parties).

hyborian_ hyborian_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:54:06

je préfère de loin le muay thai, dans mon club il y avait trop de con, ça ma saoulé, le pétage de frime la dedans ,et pas que dans le club de Mma mais dans la salle complète .Muscu malheureusement heureusement que j'ai pas pris unee license de muscu la dedans, bref tout le club qui propose d'autre truc que le Mma .

J'aimerais bien qu'un futur Buakaw éclate un pratiquant de Mma , histoire d'arrêter d'en faire tout un bordel sur ce truc .Pour moi il y a que le muay thai qui compte en sdc,et qui reste le plus direct ,brutal, efficace ! Même si le Mma est un sdc efficace, faut le reconnaitre .

Muay boran dans le cas d'un art martial efficace et complet ! :ok:

GrapplingJJB GrapplingJJB
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:57:03

Putain se battre en garde quoi :rire:
Les mecs qui font ça j'ai un traitement spécial :rire:
Quand tu te bats tu fais pas de la boxe
La Boxe, c'est un art respectueux, tu es lucide, le gars en face est là pour progresser comme toi, vous n'allez pas vous tuer
En rue, tu fonces sur le gars et tu lui en envoies le plus possible, il t'as manqué de respect ou fait souffrir, le but c'est de lui faire comprendre et lui ancrer ce moment, lui montrer que toi t'as rien à perdre, tu tolères pas
Je me bats sans garde, j'y vais j'envoie direct des coups ou je takedown direct, le MMA sert, un boloss qui met sa garde je le takedown direct il est fini, un gars qui y va sans garde c'est déjà plus dur il peut bloquer ma tentative (bon j'ai fait lutte donc il la bloquera pas :hap: ) tout en envoyant des coups, si t'es en garde tu seras trop surpris pour bloquer

Une fois je me suis battu face à un gars qui sortait le jeu de jambes et tout :rire:
Il a voulu m'envoyer un kick c'était trop flag, il a stoppé son jeu de jambes d'un coup pour l'envoyer j'ai capté j'ai choppé sa jambe je l'ai niqué au sol :rire:
Faut se lacher les gars, c'est pas grave se faire niquer, perso mon pote se fait niquer, je le relève, je l'accompagne se faire soigner et le lendemain on revient et là il nique le gars :ok:

GrapplingJJB GrapplingJJB
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 14:58:49

Ok Hyborian si le Muay thai est le plus efficace, pourquoi un nakmuay n'a pas niqué Gracie dans les années 90 ? :rire:
MMA > JJB > Lutte > Tous types de boxes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment