CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Efficacité d'une matraque telescopique ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 15:29:08

Pour la matraque telescopique, c'est sure que c'est interdit :ok:

Au temps pour moi alors pour la lacrymo.
Mais de toute façon, vaut mieux pas utiliser la baton si tu ne sais pas l'utiliser.

the-rookie the-rookie
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 16:22:20

Y'a pas une loi qui dit que ton moyen de défense doit être proportionnel à l'attaque ? Je me rappelle aussi avoir vu une vidéo qui expliquait que pour ne pas avoir de problème en se défendant, mieux vaut agir comme un policier.

Mais bon peut-être que ce n'est pas applicable puisqu'on parlait des chasseurs de primes.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:27:06

Agir comme un gendarme et aucun problème, metraisir de l'agresseur et hop.

the-rookie the-rookie
MP
Niveau 5
04 décembre 2011 à 22:07:27

Je me dis qu'un policier respecte la loi, donc logiquement si tu agis comme un gendarme, tu ne seras pas en violation ?

C'est en anglais mais bon, ça peut toujours servir.
http://www.youtube.com/watch?v=m5_lFT52NrU&feature=related

Vonhaken Vonhaken
MP
Niveau 6
04 décembre 2011 à 22:29:43

Les forces de l'ordre sont les seuls à posséder la "légitimité de la violence".

Donc, t'a beau faire "comme les gendarmes ou policiers", je pense pas que ce sera bon ^^

Magnitude_14 Magnitude_14
MP
Niveau 2
04 décembre 2011 à 23:43:50

"les policiers savent sur quoi ils interviennent, savent ce qu'ils doivent faire parce qu'ils ont à se frotter à des gens tous les jours, et surtout savent que si jamais ça chie et sont dans la merde ils ont des collègues à coté qui si besoin est peuvent sortir une arme à feu et vider un chargeur dans le buffet du malotru... "

:d) Tu t'imagines pas le nombres de plainte pour abus de violence qu'on reçoit. Et tu n'imagine même pas le nombre de paperasse qu'on doit remplir si on procède à ce genre "d'arrestation". De plus, si on "vide le chargeur dans le buffet", on a 50% de chance de se faire poursuivre, de faire virer et d'avoir un procès au cul...

Donc non merci.

Vonhaken Vonhaken
MP
Niveau 6
05 décembre 2011 à 10:35:17

Je suis d'accord.

Toutefois, ca n'intervient pas toujours.

Il y a eu une enquete comme quoi les fonctionnaires de police hésitaient de plus en plus à se servir de l'arme de service, car la légitime défense en leur faveur était de moins en moins reconnu.

Comme la pauvre fille qui s'est pris un coup de sabre :-(

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 23:06:02

bsp_max

Je connais très bien ce domaine, va vers le fofo métier et tu saura

inostsukis inostsukis
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 00:26:41

Vous avez penser au matraque électrique ? Je pense que ca dois existé en télescopique :)
Avec ca tu déplies, tu choc et tu cour ^^

klhstar klhstar
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 10:23:31

Jeuxvideo.com c'est pas vraiment l'endroit pour parler de trucs si sérieux ...

Moi je vais vous dire, OK c'est illégal comme TOUT puisque c'est plus facile à juger même si ce n'est pas JUSTE, d'où le mot justice, j'espère que vous voyez où je veux en venir.
Si tu as l'attention de t'acheter une arme de défense, c'est que tu as l'intention de t'en servir or frapper quelqu'un avec où sans arme est interdit par nos belles lois... Donc arrêtez vos questions de merde.
Il existe des excuses universelles si vous vous faites contrôler de toute façon. Vous sortez d'où !

Perso j'en ai une de matraque, aussi une lacry suand je sors et de bonnes années de MMA derrière moi, et la loi j'en ai rien à battre. Elle est censé protéger etc mais la plupart du temps elle t'encule à la moindre occasion. Tu te balades et te fais agresser, qu'est ce qu'il se passe ?????????

Tu n'ose pas te défendre sinon tu vas au poste voir pire, ou tu te prends une raclée alors que tu t'es levée le matin tranquille, et que t'as aidé la vieille àmonter dans le bus. Voilà ce qu'il se passe.
Bin pas pour moi, c'est niquer où se faire niquer moi je choisis la deuxième, rien à battre que les flics disent que c'est pas bien, c'est leur boulot et je respecte 1000 fois mais il pense comme moi pour la plupart.

On vit dans un monde pourrie comme dit plus haut, avec des principes contre nous où les mecs bien saignent et les enculers se marrent.

klhstar klhstar
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 10:25:41

Monumentale erreur : "je choisis la première"*

klhstar klhstar
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:15:46

J'adore tes 2 dernières lignes ! Et ne t'en fais pas, une matraque et moi c'est comme un carambar et un gosse. Alors imagine la pâte à modeler ;)
Et non je ne crois pas, mon message en fera certainement réfléchir plus d'un. Toi évidemment vu ce que tu as écris, ce n'est pas à prendre en considération ;).

Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:13:54

Si je peut me permettre je te conseil plus un spray au poivre pour ta copine, c'est pas trés dur a utiliser et suffit de viser plus ou moins le visage.

L'avantage c'est qu'il y a moins de risque que ça se retourne contre elle, aprés c'est jamais une bonne idée de resoudre les problemes comme ça, tant qu'on peut eviter l'affrontement c'est preferable, on ne sais jamais ce que peut avoir la personne en face de soi ...

_LeBoxeurdu51_ _LeBoxeurdu51_
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 18:28:31

Ça reste une matraque, ça à rien à envier à une barre de fer

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 21:22:11

faut quand même faire gaffe ava,t d'utiliser ces armes, mais en cas de légitime défense je n'hésiterai pas une seule seconde :ok:

the-rookie the-rookie
MP
Niveau 5
13 décembre 2011 à 02:48:58

Je pense que même sans formation, on peu sans sortir hein ! P'tite question, une matraque *normale* est aussi illégale ?

misteryouyouyou misteryouyouyou
MP
Niveau 2
05 mai 2012 à 09:53:55

Oui c est assez efficace mais le mieux c est un taser et qui a choisir tu peut avoir les 2 en meme temps moi j'ai acheter une mattraque taser ici http://www.monster-destock.com/product.php?id_product=1565

au moins avec ca t sur tu a le coter mattraque et le coter taser poing electrique

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 17:04:04

Travaillant avec ce genre d'équipement, le BPT ( Baton de Protection Télescopique ) reste une arme que je qualifie de génial. Cependant il y a quelques trucs à savoir :
- Il y a des zones rouges : Tête, colonne vertébrale. Oui je sais c'est logique mais pas pour tout le monde. Les frappes sont interdites sur ces zones.
- Zone Orange : Le torse, frappe de puissance modéré.
- Zone Verte : les segments, bras/jambe/cuisse et aussi la région glutéale. ( je suis plus trop sur pour la dernière, c'est soi orange ou verte )
Il y a plusieurs manières de se servir d'une matraque, il faut bien sur faire gaffe à l'entourage, on retrouve donc le déploiement du bâton vers le haut et vers le bas.

On peut également s'en servir bâton fermé et le tenir bien dans son poing, le pouce sur l’extrémité du bâton pour éviter que celui ci se déploie. Une bonne frappe comme ça dans le sternum, je vous jure c'est un régale.

Donc oui, on peut se servir d'une matraque, mais visé en priorité les segments du corps et barrez vous.

LegacyOfTheVoid LegacyOfTheVoid
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:06:24

Tu fais quoi comme travail si c'est pas trop indiscret ? :doute:

Evans_phoenix Evans_phoenix
MP
Niveau 7
05 mai 2012 à 19:57:59

Je préfère pas trop l'afficher sur un forum, j'espère que tu comprendras. Tu peux toujours demander en MP, je te répondrais :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment