Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Sport  /  Forum Arts martiaux / Sports de combat  / 

Topic Efficacité d'une matraque telescopique ?

Sujet : Efficacité d'une matraque telescopique ?

Page suivanteFin
mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 12:44:33

Bonjour à tous .

J'aimerais savoir si les matraques telescopiques sont vraiment éfficaces ? Pas de réponses HS du genre " apprend à te battre " ou des reponses de ce genre .

Je voudrais vraiment savoir si ces matraques sont utiles en cas d'agréssion etc ...

ElfeNoir
ElfeNoir
MP
12 octobre 2009 à 12:55:20

Il me semble que c'est surtout illégal.

En tout cas ca fait très très mal, mais ca peut se retourner contre toi aussi si tu ne sais pas t'en servir.

Mais si tu te fais agresser et que tu t'en sers, attention parce qu'il y a de grande chance que ce soit toi qui ait les embetements par la suite.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
MP
12 octobre 2009 à 14:53:38

Ce n'est pas illégal,c'est en vente libre à partir de 18 ans.

Les premiers prix sont plutôt merdique.Sinon j'ai été étonné par la légèreté de la matraque,je pensais ça plus "lourd",et oui ça fait très mal,il faut tout de même savoir,ou frapper.

Senestre
Senestre
MP
12 octobre 2009 à 17:44:07

Oui ça peut faire très mal, dans les jambes ou dans la tête...
Par contre, je me demande pourquoi tu te poses la question?Simple curiosité ou t'en as envie?

Tsume
Tsume
MP
12 octobre 2009 à 17:57:33

C'est une arme de sixième catégorie il me semble non ? Donc même si elle peut être tolérée elle est réglementée dans son utilisation.

ip-man
ip-man
MP
12 octobre 2009 à 18:02:42

si tu fais du kali escrima là tu déchire tout avec :o)) si nan tu peux faire très mal quand même xD

ElfeNoir
ElfeNoir
MP
12 octobre 2009 à 18:19:31

Quand je parlais d'illégalité, c'est face a quelqu'un. Je ne suis même pas certains qu'il soit légal d'en porter une.

Après l'acheté, bien sur que c'est possible...

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 18:22:16

Je suis tenté d'en acheter une c'est pour ça que je pose la question . C'est quoi que vous appellez "merdique" ? Il faut mettre quel prix environ pour avoir de la qualité ?

zatura
zatura
MP
12 octobre 2009 à 19:13:37

ça a quoi de spécial par rapport à un baton en métal ? Y'a un truc qui fait que c'est plus efficace hormis la solidité ?

expertcomptable
expertcomptable
MP
12 octobre 2009 à 19:21:24

Tu peux avoir un truc de 15/20cms que tu déplies pour avoir une arme de 50cms.

http://www.youtube.com/watch?v=yyBtjcfplGc

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 19:31:35

Il faut compter combien pour avoir un produit de qualité , qui ne se deformera pas au moindre choc ?

Senestre
Senestre
MP
12 octobre 2009 à 20:40:39

C'est quoi tes raisons pour en acheter?
Tu te fais souvent aggressé?
Si c'est pas par des petites merdes, attends toi, si tu te défends, à de sérieuses représailles...

Tsume
Tsume
MP
12 octobre 2009 à 20:47:37

C'est surtout que si tu défonces quelqu'un avec, attends-toi à faire un tour au poste. En acheter une n'est pas très compliqué, tu peux bien acheter une batte de base-ball, un tonfa, un sabre, un couteau, sans aucune difficulté, en revanche te ballader avec n'est pas vraiment autorisé.

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 20:51:49

Je ne me fais jamais agresser lol et je n'ai aucune emmerde . C'est plus ma copine qui a des problèmes et qui a subit de nombreuses menaces . Et que plusieurs mec puissent s'en prendre a une femme , je peux pas l'accepter .

Je souhaite donc en acheter une et la garder sagement au chaud , et l'avoir sous la main si un jour ( et je prie pour que ce jour n'arrive jamais ) ma copine ait un problème ...

Voila.

Senestre
Senestre
MP
12 octobre 2009 à 20:56:05

Tsume
Posté le 12 octobre 2009 à 20:47:37
C'est surtout que si tu défonces quelqu'un avec, attends-toi à faire un tour au poste. En acheter une n'est pas très compliqué, tu peux bien acheter une batte de base-ball, un tonfa, un sabre, un couteau, sans aucune difficulté, en revanche te ballader avec n'est pas vraiment autorisé.

Erf tu penses pas que le mieux c'est de pas en avoir?
Enfin maintenant après son explication je comprends tout à fait son intention.
Ceci dit fais attention, si c'est des petits cons ça va, et encore, mais si c'est des sales types, ça peut te retomber sur la gueule et très mal

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 20:59:48

Oui je sais mais on est trés loin d'en arriver là encore . C'est juste " au cas ou " mais bon je sais que j'ai trés peu de chance de m'en servir contre eux mais c'est plutôt par prudence . Et puis j'habite Marseille , et je vais souvent la chercher en métro le soir et dans le métro Marseillais on rencontre souvent des fouteurs de merde ...

Je suis trés loin d'être le genre victime de tout et tout le monde mais bon vous savez ce qu'on dit , mieux vaut prévenir que guérrir ...

Tsume
Tsume
MP
12 octobre 2009 à 21:02:34

Senestre --> Je ne juge absolument pas, je ne sais pas s'il vaut mieux en avoir ou non, je préviens simplement des risques encourrus. Ensuite, personnellement je ne suis pas pour, maintenant je peux comprendre ses raisons.

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 21:11:09

Si vous seriez dans ma situation vous ferriez quoi vous :question:

Tsume
Tsume
MP
12 octobre 2009 à 21:22:46

MarioFrotte --> Tu as demandé son avis à ta copine ?

mariofrotte
mariofrotte
MP
12 octobre 2009 à 22:15:38

Oui ma copine me dis de ne pas m'inquiéter et elle n'aime pas la tournure que ça prend ... En gros elle est totallement contre le fait que je veuille m'en prendre à eux ... :(

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DarKwings, Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Console Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris
    297.00 €
  • Kingdom Hearts 3