Efficacité d'une matraque telescopique ? - Arts martiaux sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Arts martiaux

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Efficacité d'une matraque telescopique ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MarioFrotte Voir le profil de MarioFrotte
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:44:33 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous .

J'aimerais savoir si les matraques telescopiques sont vraiment éfficaces ? Pas de réponses HS du genre " apprend à te battre " ou des reponses de ce genre .

Je voudrais vraiment savoir si ces matraques sont utiles en cas d'agréssion etc ...
  • Lien permanent
  • ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  • Posté le 12 octobre 2009 à 12:55:20 Avertir un administrateur
  • Il me semble que c'est surtout illégal.

En tout cas ca fait très très mal, mais ca peut se retourner contre toi aussi si tu ne sais pas t'en servir.

Mais si tu te fais agresser et que tu t'en sers, attention parce qu'il y a de grande chance que ce soit toi qui ait les embetements par la suite.
  • Lien permanent
  • DAJOKERS_2 Voir le profil de DAJOKERS_2
  • Posté le 12 octobre 2009 à 14:53:38 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas illégal,c'est en vente libre à partir de 18 ans.

Les premiers prix sont plutôt merdique.Sinon j'ai été étonné par la légèreté de la matraque,je pensais ça plus "lourd",et oui ça fait très mal,il faut tout de même savoir,ou frapper.
  • Lien permanent
  • Senestre Voir le profil de Senestre
  • Posté le 12 octobre 2009 à 17:44:07 Avertir un administrateur
  • Oui ça peut faire très mal, dans les jambes ou dans la tête...
    Par contre, je me demande pourquoi tu te poses la question?Simple curiosité ou t'en as envie?
  • Lien permanent
  • Tsume Voir le profil de Tsume
  • Posté le 12 octobre 2009 à 17:57:33 Avertir un administrateur
  • C'est une arme de sixième catégorie il me semble non ? Donc même si elle peut être tolérée elle est réglementée dans son utilisation.
  • Lien permanent
  • Ip-man Voir le profil de Ip-man
  • Posté le 12 octobre 2009 à 18:02:42 Avertir un administrateur
  • si tu fais du kali escrima là tu déchire tout avec :o)) si nan tu peux faire très mal quand même xD
  • Lien permanent
  • ElfeNoir Voir le profil de ElfeNoir
  • Posté le 12 octobre 2009 à 18:19:31 Avertir un administrateur
  • Quand je parlais d'illégalité, c'est face a quelqu'un. Je ne suis même pas certains qu'il soit légal d'en porter une.

Après l'acheté, bien sur que c'est possible...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 18:22:16 Avertir un administrateur
  • Je suis tenté d'en acheter une c'est pour ça que je pose la question . C'est quoi que vous appellez "merdique" ? Il faut mettre quel prix environ pour avoir de la qualité ?
  • Lien permanent
  • zatura Voir le profil de zatura
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:13:37 Avertir un administrateur
  • ça a quoi de spécial par rapport à un baton en métal ? Y'a un truc qui fait que c'est plus efficace hormis la solidité ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:31:35 Avertir un administrateur
  • Il faut compter combien pour avoir un produit de qualité , qui ne se deformera pas au moindre choc ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • C'est quoi tes raisons pour en acheter?
    Tu te fais souvent aggressé?
    Si c'est pas par des petites merdes, attends toi, si tu te défends, à de sérieuses représailles...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:47:37 Avertir un administrateur
  • C'est surtout que si tu défonces quelqu'un avec, attends-toi à faire un tour au poste. En acheter une n'est pas très compliqué, tu peux bien acheter une batte de base-ball, un tonfa, un sabre, un couteau, sans aucune difficulté, en revanche te ballader avec n'est pas vraiment autorisé.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:51:49 Avertir un administrateur
  • Je ne me fais jamais agresser lol et je n'ai aucune emmerde . C'est plus ma copine qui a des problèmes et qui a subit de nombreuses menaces . Et que plusieurs mec puissent s'en prendre a une femme , je peux pas l'accepter .

Je souhaite donc en acheter une et la garder sagement au chaud , et l'avoir sous la main si un jour ( et je prie pour que ce jour n'arrive jamais ) ma copine ait un problème ...

Voila.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:56:05 Avertir un administrateur
  • Tsume
    Posté le 12 octobre 2009 à 20:47:37
    C'est surtout que si tu défonces quelqu'un avec, attends-toi à faire un tour au poste. En acheter une n'est pas très compliqué, tu peux bien acheter une batte de base-ball, un tonfa, un sabre, un couteau, sans aucune difficulté, en revanche te ballader avec n'est pas vraiment autorisé.

Erf tu penses pas que le mieux c'est de pas en avoir?
    Enfin maintenant après son explication je comprends tout à fait son intention.
    Ceci dit fais attention, si c'est des petits cons ça va, et encore, mais si c'est des sales types, ça peut te retomber sur la gueule et très mal
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:59:48 Avertir un administrateur
  • Oui je sais mais on est trés loin d'en arriver là encore . C'est juste " au cas ou " mais bon je sais que j'ai trés peu de chance de m'en servir contre eux mais c'est plutôt par prudence . Et puis j'habite Marseille , et je vais souvent la chercher en métro le soir et dans le métro Marseillais on rencontre souvent des fouteurs de merde ...

Je suis trés loin d'être le genre victime de tout et tout le monde mais bon vous savez ce qu'on dit , mieux vaut prévenir que guérrir ...
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 21:02:34 Avertir un administrateur
  • Senestre --> Je ne juge absolument pas, je ne sais pas s'il vaut mieux en avoir ou non, je préviens simplement des risques encourrus. Ensuite, personnellement je ne suis pas pour, maintenant je peux comprendre ses raisons.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 21:11:09 Avertir un administrateur
  • Si vous seriez dans ma situation vous ferriez quoi vous :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 21:22:46 Avertir un administrateur
  • MarioFrotte --> Tu as demandé son avis à ta copine ?
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:15:38 Avertir un administrateur
  • Oui ma copine me dis de ne pas m'inquiéter et elle n'aime pas la tournure que ça prend ... En gros elle est totallement contre le fait que je veuille m'en prendre à eux ... :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Efficacité d'une matraque telescopique ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Efficacité d'une matraque telescopique ?"