CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL )

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
templiers78 templiers78
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 17:39:38

j´ai une p´tite question par rapport à la draft...j´ai vu lors du pré-ranking qu´on pouvait drafter une deff entière lors d´un seul choix.mais que se passe-t-il lorsque par exemple frodon drafte ray lewis et quelqu´un d´autres après drafte la deff des ravens..ray lewis sera avec quels joueur? ou y il aura 2 ray.

ekrem ekrem
MP
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:48:12

D´après cke j´ai compris,
mat qui est notre commissionnaire, fixe les règles.
Apparament il a opté pour le choix de la défense par individus et non par équipe.
Donc dans la MFL ligue, on ne pourra pas choisir des défenses entières mais des joueurs poste par poste.

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 17:52:38

Mat,
Et Cheesehead? Tu l´as pas invité? Le coach non plus?

Daniel2d Daniel2d
MP
Niveau 5
18 juillet 2002 à 18:40:49

le draft le soir c´est mieux !!!

helper helper
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 19:01:20

Wot ? Attendez moi. Je suis pas inscrit encore...C´est à quelle adresse que j´envoie mon adresse pour avoir le password ?

templiers78 templiers78
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 19:24:47

envoie un mail à matthias22,son adresse e-mail doit être sur un des post les + récent...

helper helper
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 19:49:12

Ben en tout cas, matthias, j´ai envoyé un message à l´adresse qui était écrit sous ton nom dans le premier message de ce thread. Si tu l´as pas reçu, envoie moi un message à ericboyer666@hotmail.com pis si tu l´as recu, fait la même chose !!!!!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:02:26

voilavoila helper ! inscrit toi maintenant !

Daniel je suis vraiment dsl mais va falloir refaire un atre vote alors pour l´horaire ou quoi ? mais depechez vous de choisir ! !!!! please !

sinon 2C bien sur que j´ai inviter cheesehead et le coach mais le coach est chez sa copine now , et faut vraiment po compter sur lui pour y jouer et jeff ! je sais po ou il est ! surement vacance si il revient po vite c´est la cata ! je veux absolument qu´il vienne ! kelkun connait son adresse au boulot ?

et ou sont Rigg et Bes42 ! !! je les veux eux aussi ! trouver les moi les gars j´e pense que j´en ai suffisament fait ! non ? lol

helper helper
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 20:57:18

Argh. Je sais pas si le message va arriver plus tard, mais je l´ai pas encore reçu : (( En tout cas, tu peux cliquer sur mon nom et en renvoyer une autre SVP : ))

Tu ne le regretteras, je vais décourager les autres pour que tu gagnes !!!

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:28:39

What is the pre ranking ?????????????

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:58:21

Et enfin combien de temps pour choisir son tour de draft ? ????? Alors les gas vous aimez tjs pas warner ? ?? Bh alors vous allez me le laisser,isn´t it ???

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 21:58:22

en fait c pour la draft automatique si t´es pas là (ou même si t´es là c pratique). J´explique:

- y´a un ordre par défaut, qui commence par Faulk, Garcia, . .. etc etc avec tous les joueurs dispo classés suivant un overall général, en fait c´est l´ordre par défaut si tu touches à rien, pdt la draft ça prendra tjs le mieux placé (au regard de si ton roster est déjà full ou non à un pote) Alors pour la draft auto, il vaut mieux le changer.

- tu click sur pre ranking, et tu as l´ordre des 25 premiers joueurs à drafter (ordre par défaut, les 25 overall avec plein de QB, RB et WR...)
- alors... en fait il faut tout changer, donc tu arrives sur une fenetre avec 3 colonnes, à gauche c les joueurs que tu veux pas, à droite ceux que tu veux, dans l´ordre et au cente la liste des joueurs dispo (tu peux ranger par poste, nom etc etc)
- tu utilises les petites fleches pour mettre tes joueurs à droite, ceux de ta draft soit 25 joueurs.
- bon tu fais déjà poste par poste... ensuite tu peux bouger dans la fenetre de droite tes joueurs pour avoir un ordre qui te plait (exemple, mettre les DB avant les DL etc etc... ou mettre un 3eme Rb devant un 2 eme TE..)

Et voila, ensuite tu valides, et pis après tu peux tjs changer en faisant "edit pre ranking"

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
18 juillet 2002 à 22:27:03

si rams fan vient alors kurt sera partager ! lol
tu as plus de 1:30 min pour choisir ton gars mais je vous conseille a tous de bien planner votre plan de draft ´est assez dur en faite d´avoir tout les bon gars que l´on veut , meme impossible ! lol

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 22:33:08

En tous cas merci pour ton explication, laisse tomber le sport et fait plutot prof de français
;-)

levraigreg76 levraigreg76
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 22:35:27

ha scuse c´etait pour le pere toniosse le message, 1m30 ! !! et si tu depasses tu prends le joueur qui suivait automatiquement ???

helper helper
MP
Niveau 7
18 juillet 2002 à 23:39:19

Argh je sais pas ce qui arrive, mais je reçois plus de mail à l´adresse que j´ai donné. J´ai changé d´adresse, vous devriez essayer avec cette super adresse. Merci !!

LePereTonio LePereTonio
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 03:57:35

LES GARS va falloir sortir les crayons et les papiers ! !! sans déconner ça va pas etre évident de capter les joueurs déjà pris, les restants etc etc!!!!

Bonne chance les ours!!!

_mathias22 _mathias22
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 06:26:48

bon bha je t´en ai re envoyer une helper !!

Double_C Double_C
MP
Niveau 10
19 juillet 2002 à 09:51:37

A tous ceux qui ceux posent des questions sur le déroulement de la draft (et pour pas l´expliquer 50 fois), cliquez sur "rules", tout en haut de la home page de la ligue, puis sur "live draft details"... vous saurez tout!

ekrem ekrem
MP
Niveau 8
19 juillet 2002 à 09:57:22

Je prospose que 2C nous les traduise ENTIREREMENT : )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment