YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL ) - Madden NFL 2002 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Madden NFL 2002

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _mathias22 Voir le profil de _mathias22
  • Posté le 16 juillet 2002 à 16:29:56 Avertir un administrateur
  • voila les gars ! ca y est ! c´est le debut d´un super truc qui va commencer ! j´ai creer une ligue privee sur yahoo.com , et elle s´appelle MFL ligue , p´tit hommage au site ; o) , donc ! il vous faut :
    _une inscription chez yahoo et comme ca vous aurez un pseudo , c´est obligatoire sinon po de ligue !

je vais creer une ligue qui se jouera en head to head , c´est a dire , qu´apres la live draft l´ordi va alors creer des schedules pour toutes nos equipe , c´est a dire qu´a chaque semaine on s´affrontera et grace aux stats de nos joueurs , et bien celui qui aura le max de meilleur stats aura gagne cette partie et aura pleins de points ! (ex : par example je vais nommer mon equipe Bills , le schedule est base sur 17 weeks , comme en vrai , et par example lors de la week 10 je vais affronter l´equipe de cheesehead , surement les packs ! : o) et hop la alors si j´ai par example drafter drew bledsoe et qu´il marque 5 TD en vrai et que B.Favre ( si cheesehead arrive a le drafter ) en marque seulement 1 , et bien je vais gagner des points et ainsi de suite pour les RB , QB ,WR , TE... bref toutes l´attaque , get it ? , en defense par contre on devra prendre alors une vrai defense d´une equipe de base de la NFL ( ex : la d-fense des bills , ou alors la d-fense des Rams etc . .. )

bien sur ds "ma" ligue on ne peut qu´avoir une seule equipe sinon ce serait trop facile et vu qu´on va etre po mal je vous le deconseille fortement.

maintenant parlons de la live draft !
    je n´ai po encore choisi les horaires , car comme vous le savez bcp d´entres vous bossent , et ne sont po forcement sur internet le W-E , donc je vous demande a tous ( ceux qui veulent y participer ) de me faire un mail ou de poster un message ds ce sujets et de mettre votre pseudo de JV ainsi que votre e mail adresse ( une ou vous aller souvent verifier vos mails ! ) et les horaires et les jours bref toutes les dates qui vous arrengerai , et n´oubliez po les jours ou vous serrez en vacances , car une live draft a 10 alors qu´on pourrait etre 20 n´est absolument po drole , je vous le promet ! toute fois si une personne ne peut vraiment po etre connecter le jours de cette live draft alors l´ordi lui prendra des joueurs quand meme , bien sur po forcement ceux que vous auriez voulu ! donc mieux vaut etre la !

autre chose encore ! la live draft est composer de je ne sais po combien de tour de draft , il y aura un certain temps entre le delai de choix de 2 equipes ....alors faut po faire une pose pipi au une pose lait-prince ( ; o) hein tonio ! lol ) quand c´est a votre tour !

les choix seront tires au sort par l´ordi c´est a dire qu´il n´y aura aucune tricherie ! si ca se trouve Tonio aura le 1er round draft pick ! ( juste un example ! )

voila merci de lire tout et de faire ce que je vous ai demander , je n´ai po encore envoyer les invitations car je vais d´abord bosser sur l´horaire de la draft tout d´abord !
    merci et @+

math allias the commissioner ! :o)
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2002 à 16:37:01 Avertir un administrateur
  • EarlyAM
    6:00am-9:00am

Morning
    9:00am - 12:00pm

Afternoon
    12:00pm - 3:00pm

Late Afternoon
    3:00pm - 6:00pm

Evening
    6:00pm - 9:00pm

voici les horaires qu´il proposent , oubliez qd meme po aussi qu´il y a un decallage horaire !
  • Lien permanent
  • Double_C Voir le profil de Double_C
  • Posté le 16 juillet 2002 à 17:05:34 Avertir un administrateur
  • Tu peux m´envoyer le password, please
  • Lien permanent
  • Helper Voir le profil de Helper
  • Posté le 16 juillet 2002 à 18:37:45 Avertir un administrateur
  • Écrite le pass ici.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2002 à 19:27:47 Avertir un administrateur
  • bon vous comprenez un peu les gars ce que j´essaye de vous demander s-il vous plait ! c´est une ligue privee ! !!! donc vous pourrez po vous inscrire n´importe comment ! la ligue a po encore ete totallement cree ! j´essaye de faire un horaire de live draft qui puisse arenger tout l´monde ! alors clamez vous un peu mince a la fin ! !!! donnez moi les horaires qui vous serait favorable ! ce sera soit le week end le matin ou le soir soit en jours de semaines mais tard le soir et ca peut durer longtemps si on est bcp !
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2002 à 22:25:29 Avertir un administrateur
  • continuez a vous inscrire les gars ! faut etre au moins 20 !!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juillet 2002 à 22:38:31 Avertir un administrateur
  • bon alors comme tout l´monde sympatiente , et bien je propose 3 dates :

_ le Vendredi 26 Juillet de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise )
    ceci dit peut etre qu´elle commencera a 7h00 car on peut po tout a fait choisir .

_le Dimanche 28 Juillet de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise ) pareille que pour vendredi ce n´est po sur pour l´heure exacte de la live draft . ...

_ou le Samedi 2 ou Dimanche 3 Aout de 12:00PM a 3:00PM c´est a dire de 6:00 a 9:00 du soir ( heures francaise ) ou de 9:00PM a 12:00PM c´est a dire de 9:00 du soir a minuit . ..

voila maintenant dite moi parmis ces propositions laquelles vous prefereriez et ensuite je vous mailerai des invitation ou il y aura marquer le nom de la ligue et le mot de passe . ..

soyez nombreux a vous inscrire ! !!!

comme vous pouvez le voir il y a po bcp de temps pour s´inscrire !
  • Lien permanent
  • frodon86 Voir le profil de frodon86
  • Posté le 16 juillet 2002 à 22:46:11 Avertir un administrateur
  • salut mat
    est-ce que tu pourrais réexpliquer vite fait comment on s´inscrit ? Je suis partant à 100 \% si je peux choisir les ravens.
    Est-qu´il faut t´envoyer un mail ou alors ça se passe sur le forum ?
  • Lien permanent
  • Helper Voir le profil de Helper
  • Posté le 16 juillet 2002 à 22:49:16 Avertir un administrateur
  • Je veux être dans la ligue. Pour l´heure du draft, ça me dérange pas du tout. N´importe laquelle, j´ai l´heure de New York de toute façon.
  • Lien permanent
  • templiers78 Voir le profil de templiers78
  • Posté le 17 juillet 2002 à 00:20:02 Avertir un administrateur
  • moi ça m´arrangerait plus le week end...
  • Lien permanent
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 17 juillet 2002 à 00:50:04 Avertir un administrateur
  • j´en suis si j´arrive à me connecter sous Yahoo, par contre pour l´horaire, 21h à minuit c correct pour moi sinon mes vieux vont me virer si c pdt le repas du soir!!! et en aout ça m´arrange sinon je suis en vacances!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 06:22:46 Avertir un administrateur
  • frodon , tu ne choisi po une equipe entiere ! ca ce passe po comme ca vieux ! c´est different ! la avec la live draft c´est comme ds madden , c´est a dire une fantasy draft , tu draft celui que tu veut selon ton draft pick number et grace a ca tu forme petit a petit l´equipe que tu veux !

alors sinon il faut etre membre de yahoo , autrement dis il faut te "sign up" et comme ca tu aura une addresses e mail chez yahoo et tu pourra jouer !

bon alors moi aussi j´opterai plus pour le Week end mais je pense que certains ne pourront po , alors dite le moi justement ceux qui ne peuvent po ! !!! ok ?

et Tonio 21hr - 12 hr ca risque d´etre chaud . .. tu va devoir manger devant ton ordi sans tes vieux , et si tu arrive a te connecter pendant 3 hr de suite alors tu y arrivera !

@+
  • Lien permanent
  • LePereTonio Voir le profil de LePereTonio
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:28:51 Avertir un administrateur
  • bon c pas compliqué, il suffit de faire un poll et basta!!! Les plus nombreux seront en live, les autres non sinon c pas faisable!!!

Alors qui vote pour quel jour et quelle horiare?

Moi je prends le WE d´aout car en fait, je pars en vacances samedi jusqu´au samedi prochain voire dimanche... Ensuite horaire 21h minuit c bon pour moi.

Voila!!!

Donc 1 vote pour : samedi-dimanche 2/3 aout à 21h
  • Lien permanent
  • funmills38 Voir le profil de funmills38
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:35:29 Avertir un administrateur
  • Bine sur je suis partant.
    Pour la live draft, le vendredi ou un des dimanches de 6 a 9h du soir, le samedi etant reserve a la fete (pour moi en tout cas) ou a l´ile d ela tentation : ) (pour d´autres).
    A bientot, je vais de me par m´inscrire
  • Lien permanent
  • ekrem Voir le profil de ekrem
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:39:28 Avertir un administrateur
  • le week end: même si jé pas internet chez moi, jme débrouillerais; pcq sinon cé chaud de passer 3h sur internet au taf!!
    Mais dis sonc mat jsui pas sur d´avoir tout suivi je sais qu´on en a déjà bcp parlé sur le forum mais si jé bien compris le principe de ta ligue cé qu´on forme notre propre équipe et qu´ensuite les points qu´on gagne qont liés directement aux perf des joueurs de la NFL dans les VRAIS match de la saison?
    donc tout ce qu´on aurait à faire cé être la le jour de la draft
    ensuite yaurai plus qu´a suivre les résultats.

Est-ce-que cé ça le principe?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:40:39 Avertir un administrateur
  • En fait idem que tonio c´est pas mal de 21h a minuit.
    Donc DIMANCHE 3 aout 21-00h (j´suis sympa tonio, j´espere tu me drafteras pas moss :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:42:16 Avertir un administrateur
  • C´est ca le principe ekrem.
    Mais je pense qu´on a le droit de changer qques trucs en cours de saison en cas de blessure ou de trucs comme ca . ..
    Par contre ce qui serait excellent c´est de pouvoir faire des trades entre nous . .. mais je sais pas si c´est possible

PS: il est beau ce blouson des viks ? Violet ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:52:28 Avertir un administrateur
  • C´est ca le principe ekrem.
    Mais je pense qu´on a le droit de changer qques trucs en cours de saison en cas de blessure ou de trucs comme ca . ..
    Par contre ce qui serait excellent c´est de pouvoir faire des trades entre nous . .. mais je sais pas si c´est possible

PS: il est beau ce blouson des viks ? Violet ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:54:28 Avertir un administrateur
  • Franchement c´est le top mon gars: la tête de viking recouvre tout le derrière du blouson. Seul pb: c´est un XL et moi il m´aurait fallu au max un L!! mais bon, jmen fous je le mets quand même!!
    Sinon pour Randy Moss, t´inquiètes pas c´est moi qui le drafterait ! !!
    Autre question: j´ai déjà un pseudo sur Yahoo.fr, je suppose que ce n´est pas la peine d´en créer un autre sur Yahoo.com...
    Sinon, je sais pas si certains suivent le soccer mais ce genre de jeu existe en france (pour le soccer) c´est le journal france football qui a lancé ça il y a cinq, six ans
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juillet 2002 à 09:57:05 Avertir un administrateur
  • Par contre, je ne pense pas pousser le vice jusqu´à choisir la défense des vikings!!
    je conseillerais par ex celle des redskins qui a jpense la meilleure ligne de linebackers de la NFL: Jessie Armstead (en provenance des giants), La Var Arington et Jeremiah Trotter (from Eagles): que des probowlers !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL ) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "YAHOO FANTASY FOOTBALL LEAGUE ( MFL )"

Toutes les infos du jeu Madden NFL 2002 sur : Madden NFL 2002 sur PC Madden NFL 2002 sur Playstation 2 Madden NFL 2002 sur Xbox Madden NFL 2002 sur Gamecube Madden NFL 2002 sur Gameboy Madden NFL 2002 sur Gameboy Advance Madden NFL 2002 sur Playstation Madden NFL 2002 sur Nintendo 64