Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Chrono Trigger

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La FAQ du Forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Musashi001 Voir le profil de Musashi001
  • Posté le 12 février 2009 à 21:57:30 Avertir un administrateur
  • Ca sent le mec qui a chargé sa save state et qui s'est entrainer pour le combat. >> Oui et non.

En fait, quand j'ai remarqué que lors du passage au Mont Woe (me souviens plus du nom Fr), on pouvait très facilement récupérer toutes les techniques de tous les persos. J'ai donc fait du level-up comme pas permis à cet endroit la. Inutile de dire que j'ai explosé Giga gaia, et que je ne me souviens pas avoir eu particulièrement de mal contre le Golem...
  • Lien permanent
  • BZHMaBro Voir le profil de BZHMaBro
  • Posté le 12 février 2009 à 22:06:22 Avertir un administrateur
  • Objection !
    C'est marrant ça... mMis ya une contradiction qui vient contre-dire ton témoignage. (comment ça j'me la joue à la Phoenix Wright? :cool: )

Tu affirmes que tu t'entraines sur le Mt. Woe, renommé mont des tourments (ou "du tourment"), sauf que le premier combat contre Golem se déroule... avant de pouvoir y accéder ! (Prends-ça ! XD)
    Il est donc impossible que tu puisses avoir toutes les techniques lors du premier combat contre les Golems, et donc que ta déclaration tienne debout !
  • Lien permanent
  • Musashi001 Voir le profil de Musashi001
  • Posté le 12 février 2009 à 22:16:02 Avertir un administrateur
  • En effet c'est étrange ! Alors, soit j'avais déjà fait du level-up avant (level-up pour récupérer les tech ultimes des persos en préhistoire), soit j'ai tout simplement oublié que j'avais perdu contre ce boss !

Aucune idée ! :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La FAQ du Forum »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La FAQ du Forum"

Toutes les infos du jeu Chrono Trigger sur : Chrono Trigger sur Playstation 3 Chrono Trigger sur Wii Chrono Trigger sur Nintendo DS Chrono Trigger sur Playstation Portable Chrono Trigger sur iPhone/iPod Chrono Trigger sur Playstation Chrono Trigger sur Super Nintendo