CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365
Page suivantePage suivante
mish80 mish80
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:16:43

Faut aussi aller voir son père dans la petite maison sur la petite île à l'ouest.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 21:51:38

Ça part contre je ne suis pas sûr que ce soit utile, à vérifier.

elouan31 elouan31
MP
Niveau 1
07 juillet 2013 à 02:17:46

Bonjour à tous, l'arcane des gnus : est-elle utilisable contre les boss ?... Il est vrai que ça me paraitrai un peut abusé de combattre un boss et de lui réduire ses PV à 1 dès le début... mais simple question :)

mish80 mish80
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:32:33

L'arcane est une attaque propre aux Nus, tu ne peux pas l'apprendre.

elouan31 elouan31
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 00:13:29

Comment ça, :question:
Dans les caractéristiques, y a marqué "Réduit PARFOIS les PV de la cible à 1" et y rajoutent "Un papyrus recélant l'étrange pouvoir des gnus"
Il est vrai que je ne l'ai pas beaucoup utilisée donc je n'ai jamais retiré les pv à 1... mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas comme les autres accessoires ? :(

mish80 mish80
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:43:41

C'est le pouvoir à qui en fait ?
Je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu :(

Du moins, je ne m'en suis jamais servi.

elouan31 elouan31
MP
Niveau 1
11 juillet 2013 à 02:35:13

lol t'as pas l'ère plus informé que moi :-)
C'est pas un pouvoir ou une compétence que l'on peut utiliser avec un perso particulièrement mais un accessoire que l'on peut obtenir en gagnant certains combats dans l'arène (si t'es chanceux car c plutôt rare :-))) )
Y en a 6 des objets spéciaux comme celui là :
- Arcane des gnus
- Miroir d'Uranus ; de Neptune ; de Vulcain ; de Pluton et de Mars

Ma question était juste de savoir si ça marchait sur les boss :x

xyz972 xyz972
MP
Niveau 5
04 mai 2014 à 20:43:19

Bonjour,
Je précise que je joue sur DS.
J'ai une petite question à poser au sujet du Coffre de la forêt de Gardia à ouvrir avec le pendentif de Marle.
En effet, ce coffre est disponible pour moi en l'an 600, mais je ne le vois pas en l'an 1000, car le chemin est barré. Je ne peux donc pas y accéder. Faut-il remplir une condition particulière pour libérer le passage?
Merci de votre aide.

LeMorlock LeMorlock
MP
Niveau 2
04 mai 2014 à 23:46:20

Ne t'inquiète pas, tu auras accés à ce coffre plus tard en prenant un portail depuis la fin des temps.

xyz972 xyz972
MP
Niveau 5
05 mai 2014 à 13:44:55

Merci pour l'information.
Il faut donc que je patiente avant d'ouvrir le coffre. J'espère ne pas oublier son existence d'ici là :p)

LeMorlock LeMorlock
MP
Niveau 2
05 mai 2014 à 14:19:22

Moi je l'avais carrément oublié, puis (je crois) que le scénar m'a obligé a passer par là. Tiens, surprise, bonne surprise :)

Par contre pour les coffre, pense a l'astuce, récupéré en 1000 puis une deuxième fois en 600.
Bon pour celui-ci çà marche pas.
Moi j'ai pas fait, j'men mord les doigts.

AdorateurFF AdorateurFF
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 11:59:26

Faut d'abord passer les voir en 600 et refusez de les ouvrir, puis les ouvrir en l'an 1000 pour un contenu amélioré, et les ouvrir en 600 pour le contenu normal

Kigognif-grif Kigognif-grif
MP
Niveau 8
16 juin 2014 à 14:48:06

je suis bloqué dans l' usine je px pas sortir de la grue comment on fait pour sortir de la grue quel bouton appuyer ?

666Satanis 666Satanis
MP
Niveau 1
16 février 2016 à 14:54:08

Je suis bloqué au sous-sol d'Arris(An 2300 il me semble). Je n'arrive pas à attraper le rat même en faisant comme j'avais lu(à savoir maintenir B appuyé).
Je dois faire quelquecose de travers mais je ne sais pas quoi.

Antekrist Antekrist
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 01:02:44

Il faut maintenir B enfoncé tout en bourinant le bouton A

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
18 mars 2016 à 18:47:52

Bonjour,

Je suis bloqué contre la 2eme forme de lavos, après qu'il ait invoqué 9 anciens ennemis (boss). Ici ce qui fait mal, à peine le combat lancé, et il lance une attaque dévastatrice qui m'enlève énormément de pv. J'ai vu des gens en vidéo, prendre bcp moins de dégats. Je ne sais pas si il me manque des bons équipements ou pas. j'ai terminé 3-4 quêtes secondaires sur les 6. je suis environ level 50/52 avec crono, ayla, frog voir luca. Tendu. Je vais voir pour modifier les paramètres du jeu, pour que ce soit plus lent dans les menus, car il attaque trop vite le boss. J'ai cru lire ça sur un forum en anglais.

Merci d'avance.

jmxyz jmxyz
MP
Niveau 5
30 septembre 2016 à 10:51:27

Pour répondre correctement au message Doreamon du 03 novembre 2005 à 21:07:35 : « bon voila mon blem:j´ai robo dans mon équipe et je dois désactiver un code ZABIE il me dise de taper le mot de passe..c´est quoi? »

Donc les terminaux avec le convoyeur (Tapis roulant) te donne des codes. 2 pour commander la grue et un troisième est le mot de passe : XABY. Chaque lettre correspond à un bouton et il faut maintenir chacun appuyé. Il s'agit donc d'un enchainement et pas d'une séquence. X, puis A en maintenant X… Au final on se retrouve avec 4 boutons appuyés ! D'ailleurs la validation est symbolisée par un son différent.

zoho22 zoho22
MP
Niveau 1
09 juin 2018 à 18:49:14

Bonjour,
je suis au début du jeu, en l'an 2300. Je viens de battre Guardian et lorsque je fais L+R et A face au terminal il ne se passe absolument rien. Je ne comprends pas, j'ai déjà joué par le passé et je n'ai jamais eu de problème. Ai-je oublié quelque chose? J'ai battu Guardian, attrapé le rat et paf me voilà bloqué.
Merci

Belkass Belkass
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 14:36:23

Salut je voudrais savoir comment débloquer la magie eau de frog svp

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment