CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué? viendez ici!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 17:39:17

@ tiffla playeuse : je ne me rappelle plus comment j'ai fait, mais c'est surhumain : J'ai battu les 2 formes de la reine, le réceptacle sacré, les 3 formes de Lavos et ce à la suite et sans sauvegarder ! Mes persos étaient un peu moins du niveau 50 à l'époque. Ce qu'il faut faire, c'est utiliser chrono, gren et robo. Toujours attaquer les mains en premier.
Quand tes perso ont peu de vie : Chrono attaque, les deux autres soignent.
Quand ils en ont beaucoup : Chrono et gren attaquent, robo redonne de la vie ou des PM (TRES TRES important !)
S'ils ont tout à fond, faire des attaque duo (voire trio)

Par contre je ne peux te conseiller pour les accessoires; je ne suis pas un pro pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 17:41:46

@ maxva24 : Va dans chacun des portails et s'il y a un endroit que tu n'a jamais vu vas-y.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2011 à 18:23:26

Regardez aussi les messages à la page 371 et désolé pour les 5 messages à la suite !

Rukudo Rukudo
MP
Niveau 3
14 février 2011 à 16:58:26

Salut ! Je voulais savoir comment on pouvait batttre Zhyle, bosse vers la fin du jeu, qui est après le réceptacle sacré. Faut-il que je tape uniquement sur la tête, ou sur les mains ? Magie ou attaque ?
:merci: beaucoup !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2011 à 19:28:13

Regarde un de mes post page 371 il y a la réponse...

N'OUBLIEZ PAS QUE J'AI POSTé 3 POST PAGE 371 A LA SUITE !

Pierrafeu2 Pierrafeu2
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 02:25:54

Bon. j'espere que on vas me repondre bientot parce que sinon j'l'aurai trouver. dans les quetes secondaire, il y en a une ou tu doit refaire une foret pour une jeune dame en 600 a J-C. il faut que tu butte un monstre dans le sable en dessous. le hic c'est qu'a chaque fois que tu le frappe, ca défence augmente. il est tout simplement intuable et je sais qu'il y a une technique pour le battre mais je ne m'en rappel tout simplement pu. merci d'avance.

Pierrafeu2 Pierrafeu2
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 06:09:48

c bon j'ai trouver..
pour ceux qui sont bloquer a la meme place que moi, il faut tout simplement caster des spell de glace pour reduire ca défence a 0.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2011 à 15:50:13

Ou tu n'attaque pas son coeur car sinon il s'enrage. C'est beaucoup plus simple !

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
28 février 2011 à 16:33:43

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la quête du chateau en ruine.

J'ai tué les créatures du château avant de lancer la "quête" et du coup il n'y a plus de monstre à tuer afin de permettre aux charpentier de reconstruire le château.

C'est foutu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:38:09

Je pense que justement, comme il n'y a plus de monstres tu n'auras plus à te battre ! Demande au charpentier de réparer et normalement il finira de restaurer le chateau en une fois !

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:46:10

Bonjour,

Quel est l'ennemi le plus puissant du jeu ? Y'a bien un boss optionnel hyper dur à battre qui se cache quelque part non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 11:42:02

C'est l'ombre blanche qui est dans les vortex violet que tu débloques à la fin du jeu... Je ne l'ai jamais encore battu : elle est trop forte !

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:12:00

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Serieusement, y'a pas un boss plus puissant que Onirophage ?

Fin du :spoiler:

maxva24 maxva24
MP
Niveau 2
13 mars 2011 à 01:35:18

salut je suis rendu au portail encore mais jai trouver la place que je cherchais mais la on me demande daller a l'age du millieu je ne comprend pas ce quil veux dire pouriez vous maider svp

Maian78 Maian78
MP
Niveau 21
15 mars 2011 à 18:58:49

C'est pas l'an 600?

maxva24 maxva24
MP
Niveau 2
15 mars 2011 à 22:53:37

jai esseiller mais ca pas laire a etre ca

[-eneru-] [-eneru-]
MP
Niveau 8
18 mars 2011 à 00:45:38

Salut je dois réparer le château de Cyrus , j'ai donné les outils au gars et tout et puis il a disparu, je ne le retrouves plus.

loulou1996 loulou1996
MP
Niveau 1
09 avril 2011 à 12:32:41

bonjour j'ai un problème voila j'ai télécharger le jeu chrono trigger pour super Nintendo mais j'y joue sur mon pc et du coup je trouve pas les touches R et L de la manette normal alors je suis bloquer pour la parti du mots de ^passe du début ... merci d'avance.

ellano ellano
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 17:32:08

désolé mais je n'ai pas très envie de lire toutes les 371 pages ( par pitié ne dites pas que je suis un glandu) est que quelqu'un peut me dire comment faire pour battre le fils du soleil? (ou sinon la page)

Marikyle Marikyle
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 22:05:32

J'ai besoin de votre aide...

J'ai essayé 2 roms différentes (snes), et les 2 semblent avoir le même bug : je ne suis pas capable d'aller à droite en haut dans la forêt de Guardia quand je suis poursuivie par les soldats (juste après m'être échappé de la prison)... Quelqu'un a-t-il déjà vu ce bug? Avez-vous une solution (ou un lien vers un rom qui ne bug pas??)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 699.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment