CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etes vous tous des vrais fans de Tekken

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
25 avril 2002 à 22:18:52

je renouvelle la question posée par Louve Grise : Etes vous tous des vrais fans de Tekken ?

Yukina Yukina
MP
Niveau 5
26 avril 2002 à 11:32:54

Cela dépend... "un vrai fan" c´est subjectif ! Lol.. Bon, disons que je suis une *vraie* fan. Ca fait bien longtemps que je suis Tekken, et je me suis achetée une play 2 en vue de Tekken Tag il y a 1 an... quand on est fan, on ne compte pas ! ;D

Yukina Yukina
MP
Niveau 5
27 avril 2002 à 15:40:35

Je constate une accalmie ici... et ça me fait plaisir! :D Je crois que ichimura a eu ce qu´il voulait en nous mettant tous les nerfs à vif.

Hatsu, je suis effectivement d´accord avec toi, concernant le sujet. Je me suis trompée comme les autres, au début. Donc je rectifie : oui je suis fan de Tekken (selon la définition qui a été donnée plus haut par l´un de vous).

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
29 avril 2002 à 08:54:47

Ok. Yukina, étant donné que, bien que tu sois là depuis très peu de tps, tu affirmes que je voulais énerver tout le monde, et que j´ai tout seul énervé tout le monde, je voudrais que tu m´expliques comment t´en ai arrivée à cette conclusion, sans oublier que dans ce post, je n´ai critiqué que la définition et même l´emploi du terme "vrai fan" de Louve Grise, et que toutes mes autres vannes n´étaient des réponses.
Et c´est qui "l´un de vous" ?

1digo 1digo
MP
Niveau 7
03 mai 2002 à 12:01:34

C´est pas étonnant, ils sont sur de ramasser un max. de pognon avec un film pareil...
Je me demande bien ce que ça peut donner, il va faloir bien développer le scénar. et bien choisir les acteurs style Jet Lee ou autre...
Je ne connais pas du tout le comic par contre j´ai été déçu par le manga, les combats sont baclés et en + mon perso préféré est Bruce et il se fait défoncer par Jack avec un coup de poing (c´est déconné là quand meme), ce qui n´est pas possible sur ma PS2 meme si j´ai Jack (peut-etre pas quand meme), bref Jack est pouri.
sinon je kif Bryan, Paul, Heihachi, Lee, Eddy, Baek et Law, je les connais bien et j´aimerais bien faire des matchs avec des bons chalengers surtout si c´est des femmes. Je suis dans le 94, alors si vous etes dans le coin...
A bientot !

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
03 mai 2002 à 14:20:33

pour tekken au cinema... c mort.
en fait, il y a un film qui etait prevu. il a ete realisé. namco l´a visionné, trouvé "merdique", et ils auraient refusé la license et les droits pour le nommer TEKKEN.
ce film s´appelle "Fist of Avenge" (si jme souviens bien), c´est un film chinois. suite au beau rateau que les producteurs ont mangé, ils ont du retourner le scenario et les persos un peu differemment. ce film est dispo dans tous les bons magasins asiat ou sur le net. voila.
vous pouvez consultez des sites tels que www.cinemasie.com, www.cineasie.com, etc. pour d´autres infos.

eh ouai, GodOfFight fan du cinema "made in HK"

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
08 mai 2002 à 12:46:07

cobramachin si t mal renseigné ferme la et va sur les sites que j´ai indiqué. merci.

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
16 mai 2002 à 14:04:01

je me demande si jindroh et cobratruc ne sont pas la meme personne.... bah ouai : un paquet de message de jindroh dans le meme crenau horaire, et POF tout a coup y a cobrachose qui reapparait pour baver. c marrant mais l´un comme l´autre disparaissent et apparaissent en meme temps! si on a une remarque a faire, on le fait avec son identite meme si c pa gentil... surtout que la c a peine discret!

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
17 mai 2002 à 11:54:20

c´est comme tu veux. j´ai rien a ajouter.

dark_ermak dark_ermak
MP
Niveau 3
17 mai 2002 à 14:00:57

bon alors tekken 4 sort qd precisement?vous avez une date?des infos?

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
17 mai 2002 à 22:27:10

Ouais, t´as raison Godoffight. Ca fait longtemps qu´on s´en doute tous. Si c´était faux il esaierai pas de détourner le sujet vers moi.

Yukina Yukina
MP
Niveau 5
18 mai 2002 à 17:14:53

Ichimura, pour te répondre, cela fait bien longtemps que je suis sur les forums Tekken d´ici. Seulement, auparavant mon pseudo était "Ling Xiaoyu". Si tu cherches bien, tu verras quelques posts de ce nom-là datant d´il y a pas mal de temps.
Je ne me souviens plus bien de l´objet de la conversation, mais je sais que je parlais d´une définition du "vrai fan", en disant que je l´étais, selon le point de vue de "l´un de vous". J´ai mis cette expression parce que je ne me souvenais plus du pseudo de la personne qui avait écrite cette définition. Voilà.

à plus tard.

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
21 mai 2002 à 17:17:30

"pensait ce que vous voulez j´en ai rien a foutre !! vous etes des gosses de toute façon !! " lol

Mai-Shiranui Mai-Shiranui
MP
Niveau 8
17 février 2004 à 13:41:55

:up:

Marklanders Marklanders
MP
Niveau 11
17 février 2004 à 13:42:40

et de 100

[sk8er_boi] [sk8er_boi]
MP
Niveau 6
18 février 2004 à 15:09:52

:up:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
16 décembre 2004 à 13:20:42

En reprenaznt l´idée de la Louve_Grise, êtes vous vraiment des fans au point de toujours y jouer donc ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
24 décembre 2004 à 00:11:57

:ok:

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:46

ce vent........

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
03 janvier 2005 à 23:25:29

C´est mort pfff.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment