Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tekken 4

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Etes vous tous des vrais fans de Tekken »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Louve_Grise Voir le profil de Louve_Grise
  • Posté le 27 mars 2002 à 22:33:56 Avertir un administrateur
  • Je me le demande...

On trouve énormément de mots d´insultes entre soi-disants fans, c´est bien affligeant...

Il y´a aussi pas mal de questions venant de fans mal informés... vont-ils au moins sur les sites consacrés à Tekken pour se documenter ?!? J´en doute.

Heureusement que les forums de Tekken Forces, de Tekken Zaibatsu et de Namco Arcade sont peuplés par les hardcore players. On se fait comprendre sans mal et on nous répond sans insultes.

Slurp & Toâ
  • Lien permanent
  • goenitzz
  • Posté le 28 mars 2002 à 13:45:31 Avertir un administrateur
  • T´as entierement raison louve.. les vrais fan de tekken ne s´insultent jamais ils sont respectueux...
    A tous les mytho et looser de ce forum allez voir sur le forum des pokemon !
  • Lien permanent
  • Hatsumomo
  • Posté le 28 mars 2002 à 18:11:20 Avertir un administrateur
  • Je t´en prie, laisse ces chers pokemon en dehors de ça.
    C vrai que c´est fatiguant de se faire traîne dans la boue, et je ne parle pas que pour moi...

Hatsumomo, geisha qui partage ton avis sur le reste.
  • Lien permanent
  • Julia_the_boss
  • Posté le 29 mars 2002 à 07:58:10 Avertir un administrateur
  • moi je suis une mega-fan de tekken!!!!
    meme si je peut pas venir souvent sur le forum!!!
  • Lien permanent
  • nokondoh Voir le profil de nokondoh
  • Posté le 30 mars 2002 à 00:08:06 Avertir un administrateur
  • Sans vouloir te vexer Louve Grise, la qualité de ton "tekken Story" ne donne pas l´impression d´être le fruit d´une information rigoureuse...
    Quant à ton forum, j´ai svt vu des messages parlant de prostituées et tous... Alors entre vulgarité et insultes, ya pas énormément de différences(s´il y en a)...
  • Lien permanent
  • McJack
  • Posté le 30 mars 2002 à 02:05:25 Avertir un administrateur
  • C vrai que le forum craint grave.
  • Lien permanent
  • Hatsumomo
  • Posté le 30 mars 2002 à 18:28:33 Avertir un administrateur
  • Le forum a changé, de plus, j´ai déjà dit que ces messages sur les prostituées (bonjour la sortie de contexte !) n´étaient qu´un délire passager.
    Allez jeter un coup d´oeil à la nouvelle formule, elle devrait mieux vous convenir, je crois.

Hatsumomo, geisha de forums.
  • Lien permanent
  • Akhenatonn
  • Posté le 31 mars 2002 à 12:40:21 Avertir un administrateur
  • C´est quoi un vrazi fan de Tekken et un faux ? Pour moi on est fan qd on aime tekken et on l´est pas qd on l´aime pas. Ainsi même les nombreux bouffons qui passent leurs tps à vanner sans avoir l´air de vraiment s´y connaître sont qd même des fans, du moment qu´ils aiment Tekken.
  • Lien permanent
  • Hatsumomo
  • Posté le 31 mars 2002 à 18:21:00 Avertir un administrateur
  • Etre fan de Tekken, comme de n´importe quel jeu video ou sport en général, c´est aussi adopter une ligne de conduite basée sur la courtoisie entre fans. Ce qui n´est pas toujours le cas ici.

Hatsumomo, geisha chevaleresque.
  • Lien permanent
  • tiger6
  • Posté le 1er avril 2002 à 15:59:37 Avertir un administrateur
  • hum sa vole haut ici ms un inculte ne peut pas comprendre la philosophie geisha il est dc normale qu´il utilise le terme prostituer . va falloire que j arrete la beuh moa . tiger fumeur de substance illegale
  • Lien permanent
  • GodOfFight Voir le profil de GodOfFight
  • Posté le 1er avril 2002 à 20:49:22 Avertir un administrateur
  • hatsu > pas tout a fait d´accord. il y a toujours de la rivalité chez les fans : celui qui en connait les plus, celui qui controle le plus.
  • Lien permanent
  • Hatsumomo
  • Posté le 2 avril 2002 à 18:09:16 Avertir un administrateur
  • Bien sûr qu´il y a de la rivalité ! Mais cela n´implique pas forcément la gossièreté. C tout !

Hatsumomo, geisha d´étiquette.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2002 à 18:35:20 Avertir un administrateur
  • Je viens de lire vos mots plus haut... petite info sur les forums de Tekken Forces, comme l´a dit Hatsu ils ont bien changé. La nouvelle version me permet de virer ceux qui viennent faire chier les fans (excuser le terme, mais il y´en a).
    Néanmoins sur l´ancien forum les mots d´insultes et de "prostituer", certes il y´en avait mais c fini maintenant vu que je ne m´en occupe plus...

Sinon à ceux qui critique ma version de l´histoire, ils sont vraiment très peu. Ils n´ont qu´à m´envoyer leur propre version je la publierai, héhé. Ne critiquez pas le travail des autres si vous êtes pas foutu d´en faire le dixième.

Slurp & Toâ

Louve Grise
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2002 à 18:39:48 Avertir un administrateur
  • j´oubliais.

Un vrai fan de Tekken c´est tout d´abord quelqu´un qui respecte les autres fans mais aussi qui sait accepter dignement une défaite..

Slurp & Toâ

Louve Grise
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2002 à 02:44:15 Avertir un administrateur
  • mouai...alors je serai pas fan d´apres toi!
    je ne respecte que ceux que j´estime etre de bons joueurs (parce qu´on peut etre fan et archi nul...)
  • Lien permanent
  • Ichimura Voir le profil de Ichimura
  • Posté le 3 avril 2002 à 11:46:28 Avertir un administrateur
  • Vous avez rien d´autre à foutre que de parler de sujets existentiels ?
    Louve Grise, si t´es pas contente, casse-toi sur ces forums que tu vénères tant et laisses les "faux" fans entre eux. D´ailleurs t´étais sensée être partie pour de bon, non ?
    Godofight, tes grands parents savent jouer à Tekken ? Non. Tu les estimes ? Je suppose que oui. Alors arrête de jouer les pauv gars. C´est fini l´époque où les lascars impresionnaient les gens.
    C de moins en moins amusant ici...
  • Lien permanent
  • Hatsumomo
  • Posté le 3 avril 2002 à 18:18:56 Avertir un administrateur
  • Tout à fait d´accord, Ichi-san ! C vraiment pas drôle de ne pouvoir élever le débat vers autre chose que "les coups les coups les coups" sans se faire insulter.

Hatsumomo, geisha pensant au départ.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 avril 2002 à 12:30:23 Avertir un administrateur
  • ichimura t vraiment con
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2002 à 20:20:35 Avertir un administrateur
  • Hey Ichimura (t´as vu j´ai fait un effort cette fois ci de retenir ton pseudo). En quoi tu t´en prends à moi, j´ai seulement dis ce que je pensais à propos des fans.

Pour ta gouverne, "les forums que je vénère tant" sont ceux sur lesquels on peut partager des discussions intelligentes, des points de vue, des tips, des photos.. sans s´engueuler comme ici.

Dernière chose, je n´ai jamais dit que je me cassais pour de bon. Apprends à lire.

Slurp & Toâ

Louve Grise
  • Lien permanent
  • Ichimura Voir le profil de Ichimura
  • Posté le 8 avril 2002 à 15:07:16 Avertir un administrateur
  • Ben c´est dommage. Mais pourquoi ?
    Tu n´aurais manqué à personne et tu n´arrête pas de vanter des forums ennuyeux où tout le monde aime tout le monde. Ben si tu les aime tant, barre-toi ! Ouais bon, la logique c´est pas ton fort.
    Tssk, tjs après mon pseudo. Tu n´évolueras donc jamais ? Je te savais maniac et polygonophile, et maintenant attardée. Compassion.
    Ah ouais, Nokondoh, n´a p´têt pas de tps à consacrer à Tekken(en ce moment c´est plutôt à sa meuf), ce qui explique le fait qu´il ne te résume pas l´histoire. C´est pas pour ça qu´il doit être clément avec ceux qui ont le tps. Ton histoire est bidon, et vu que sur ton forum, c´est que tes fans, ils critiquent pas.
    God of fight, essaie d´innover un peu. Tout ce que tu sais dire, c´est "con".
    Hatsumomo, g pas compris en quoi ton message complétait le mien.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Etes vous tous des vrais fans de Tekken »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Etes vous tous des vrais fans de Tekken"

Toutes les infos du jeu Tekken 4 sur Playstation 2