CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etes vous tous des vrais fans de Tekken

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Louve_Grise Louve_Grise
MP
Niveau 4
27 mars 2002 à 22:33:56

Je me le demande...

On trouve énormément de mots d´insultes entre soi-disants fans, c´est bien affligeant...

Il y´a aussi pas mal de questions venant de fans mal informés... vont-ils au moins sur les sites consacrés à Tekken pour se documenter ?!? J´en doute.

Heureusement que les forums de Tekken Forces, de Tekken Zaibatsu et de Namco Arcade sont peuplés par les hardcore players. On se fait comprendre sans mal et on nous répond sans insultes.

Slurp & Toâ

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
30 mars 2002 à 00:08:06

Sans vouloir te vexer Louve Grise, la qualité de ton "tekken Story" ne donne pas l´impression d´être le fruit d´une information rigoureuse...
Quant à ton forum, j´ai svt vu des messages parlant de prostituées et tous... Alors entre vulgarité et insultes, ya pas énormément de différences(s´il y en a)...

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:49:22

hatsu > pas tout a fait d´accord. il y a toujours de la rivalité chez les fans : celui qui en connait les plus, celui qui controle le plus.

Louve_Grise Louve_Grise
MP
Niveau 4
02 avril 2002 à 18:35:20

Je viens de lire vos mots plus haut... petite info sur les forums de Tekken Forces, comme l´a dit Hatsu ils ont bien changé. La nouvelle version me permet de virer ceux qui viennent faire chier les fans (excuser le terme, mais il y´en a).
Néanmoins sur l´ancien forum les mots d´insultes et de "prostituer", certes il y´en avait mais c fini maintenant vu que je ne m´en occupe plus...

Sinon à ceux qui critique ma version de l´histoire, ils sont vraiment très peu. Ils n´ont qu´à m´envoyer leur propre version je la publierai, héhé. Ne critiquez pas le travail des autres si vous êtes pas foutu d´en faire le dixième.

Slurp & Toâ

Louve Grise

Louve_Grise Louve_Grise
MP
Niveau 4
02 avril 2002 à 18:39:48

j´oubliais.

Un vrai fan de Tekken c´est tout d´abord quelqu´un qui respecte les autres fans mais aussi qui sait accepter dignement une défaite..

Slurp & Toâ

Louve Grise

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
03 avril 2002 à 02:44:15

mouai...alors je serai pas fan d´apres toi!
je ne respecte que ceux que j´estime etre de bons joueurs (parce qu´on peut etre fan et archi nul...)

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
03 avril 2002 à 11:46:28

Vous avez rien d´autre à foutre que de parler de sujets existentiels ?
Louve Grise, si t´es pas contente, casse-toi sur ces forums que tu vénères tant et laisses les "faux" fans entre eux. D´ailleurs t´étais sensée être partie pour de bon, non ?
Godofight, tes grands parents savent jouer à Tekken ? Non. Tu les estimes ? Je suppose que oui. Alors arrête de jouer les pauv gars. C´est fini l´époque où les lascars impresionnaient les gens.
C de moins en moins amusant ici...

GodOfFight GodOfFight
MP
Niveau 6
04 avril 2002 à 12:30:23

ichimura t vraiment con

Louve_Grise Louve_Grise
MP
Niveau 4
05 avril 2002 à 20:20:35

Hey Ichimura (t´as vu j´ai fait un effort cette fois ci de retenir ton pseudo). En quoi tu t´en prends à moi, j´ai seulement dis ce que je pensais à propos des fans.

Pour ta gouverne, "les forums que je vénère tant" sont ceux sur lesquels on peut partager des discussions intelligentes, des points de vue, des tips, des photos.. sans s´engueuler comme ici.

Dernière chose, je n´ai jamais dit que je me cassais pour de bon. Apprends à lire.

Slurp & Toâ

Louve Grise

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
08 avril 2002 à 15:07:16

Ben c´est dommage. Mais pourquoi ?
Tu n´aurais manqué à personne et tu n´arrête pas de vanter des forums ennuyeux où tout le monde aime tout le monde. Ben si tu les aime tant, barre-toi ! Ouais bon, la logique c´est pas ton fort.
Tssk, tjs après mon pseudo. Tu n´évolueras donc jamais ? Je te savais maniac et polygonophile, et maintenant attardée. Compassion.
Ah ouais, Nokondoh, n´a p´têt pas de tps à consacrer à Tekken(en ce moment c´est plutôt à sa meuf), ce qui explique le fait qu´il ne te résume pas l´histoire. C´est pas pour ça qu´il doit être clément avec ceux qui ont le tps. Ton histoire est bidon, et vu que sur ton forum, c´est que tes fans, ils critiquent pas.
God of fight, essaie d´innover un peu. Tout ce que tu sais dire, c´est "con".
Hatsumomo, g pas compris en quoi ton message complétait le mien.

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
09 avril 2002 à 03:26:22

.......

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
09 avril 2002 à 08:25:21

Ben dis donc Hatsumomo, toi qd t´aime pas quelqu´un, tu l´insultes ? Et je n´ai jamais dit que ce forum était bon. J´ai juste dit que si ce genre de forum ne lui plaît pas, elle n´a qu´a pas y traîner. Pour ma part, je m´en fous d´être le mal-aimé voir le souffre douleur, du moment que y a un débat intéressant. Mais celui-ci ne l´ai pas donc: fin.

Joli commentaire Shizuma. Mais freine sur les mangas. Le "No comment" fait plus mûr que les p´tits points.

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
09 avril 2002 à 21:22:08

Hé ben, kelle agressivité Ichimura. Les ptits points ont été compris je crois donc on s´en fous un peu de savoir si ça fait mature ou pas kome tu le fais si bien remarker. On se connait pas donc pas de jugements stp ;)

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
13 avril 2002 à 00:55:29

lol

1digo 1digo
MP
Niveau 7
13 avril 2002 à 18:17:43

C´est malheureux de trouver des ichi... (je ne sais plus ce qu´il chit...), enfin des gens qui n´ont pas eu une éducation adaptée. Le respect est quelque chose de primordial, que l´on soit fan ou pas. Serrait-il impossible d´échanger des idées en toute sérénité !? Par exemple au lieu de dire "ouais, ton histoire est bidon...", il serait plus respectueux de dire "je pense que dans ton histoire, tu t´es peut etre trompée sur tel ou tel point...". C´est dingue quand meme !
Message pour tous:
Vis en harmonie avec tout ce qui t´entoure !
Aimes ton prochain comme toi meme !
Répends Amour, Paix, et Lumière autour de toi car ce monde en a besoin et vu le niveau de pensée, il y a urgence...
Alors appliques !!!
salut lumineux à tous

1digo 1digo
MP
Niveau 7
13 avril 2002 à 18:26:44

J´ai oublié...
Je pense que meme en connaissant quelqu´un, il ne faut pas le juger, c´est déjà bien difficile de se juger soi-meme...
Beaucoup de bonheur à tous !

Louve_Grise Louve_Grise
MP
Niveau 4
16 avril 2002 à 03:11:02

Hey 1digo, bravo pour ton message, on voit qu´il y´a encore des gens censés sur ce forum...

En tout cas, Mr Ichimura qui fait celui qui me connait depuis des lustres alors que ce n´est qu´une grande gueule parmi tant d´autres, si t´as des couilles viens me redire en face toutes ces paroles d´insultes et de rabaissement.

J´attends une réponse.

Aussi, il y´a un énorme quiproquo qui traine ici... les fans de mes forums viennent aussi ici, et ce n´est pas parce qu´ils parlent avec moi qu´on est forcément d´accord sur tout. Plusieurs ne partagent pas mes opinions sur l´histoire ou je ne sais quoi d´autre, mais on s´engueule pas pour autant...

Slurp & Toâ

Louve Grise

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 49
23 avril 2002 à 13:05:04

Eh bien, Ender, si t´étais un peu sensé, tu remarquerais que c´est pour ce genre de bêtise "vrai fan", qu´AKH et moi militons(le mot est fort mais l´idée est là). Et c´est à Louve Grise(la vraie fan) que tu devrais faire une séance de psychologie, même si je me demande lequel de vous deux est le moins équilibré, n´est-ce pas Mr le Psy qui traite tout le monde de maternelle ?

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:39:21

Toujours ce débat...

Yukina Yukina
MP
Niveau 5
25 avril 2002 à 14:01:20

A mes risques et périls, je poste sur ce sujet...

Je viens de lire le dialogue ENTIER entre Ichimura-sama, Louve, Ender et les autres... éééh ben. Je devrai peut-être fermer ma gueule plutôt que de dire une stupidité pareille (je préfère devancer les critiques), mais... vous avez rien de mieux à faire, franchement ? "Je suis un vrai fan" "Je ne suis pas un vrai fan"... le sujet a tellement dérivé qu´on en vient à se demander si vraiment nous parlons d´un jeu vidéo. Ca ressemble à un débat parlementaire, ou même à un procès..

Je vous recommande à tous de vous calmer, et merci aux bouts-en-train qui ont tenté (même en vain !) de détendre l´atmosphère.

A bientôt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment