CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : stop!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diablofail5 Diablofail5
MP
Niveau 4
16 juin 2014 à 20:07:09

arrete d embetait zoukette elle vous a rien fait!!!!
:honte:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:16:11

Bonjour/bonsoir Diablofail5.
Ce forum n'est pas un blabla comme le 15-18, c'est le forum du jeu vidéo Resident Evil 4, par conséquent, on ne parle que du jeu vidéo Resident Evil 4 sauf les topics qui font exceptions et qui sont approuvés par l'ensemble des formeurs. Votre topic n'est pas conforme aux règles de la charte du site et du forum et donc, il est considéré comme du hors sujet, nous comprenons votre démarche qui part d'une bonne intention envers une forumeuse aguicheuse mais sachez qu'on s'en passera et qu'il existe déjà des topics plus compétent que le votre pour ce genre de demandes même si les conversations de ces derniers ne sont pas très intellectuels, je vous l'accorde mais semble être du même niveau que votre quotient psychique, donc vous devrez ne pas trop vous sentir perdu, vous serez comme chez vous en ces lieux. De plus, nous vous conseillons toutefois de surveiller votre orthographe, les fautes ne sont pas interdites mais attention quand même. Merci.

zoukette-02- zoukette-02-
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 21:20:40

A quelle heure je suis aguicheuse ? Sa fait 10 jours je dis plus rien et même, faut arrêter et me lâcher la grappe.

Clairement, qu'on me foute la paix.

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:42:54

Le first :rire:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 22:20:33

Bonjour/bonsoir zoukette-02-.

Pour répondre à votre question, sachez qu'il n'y a pas d'heures précises pour aguicher, donc rassurez-vous, vous avez le droit d'aguicher à n'importe quelles heures, si c'était ça votre inquiétude.
Je ne savais pas que vous aviez pas prononcé un mot depuis dix jours, ça doit être très dur pour vous et pour votre entourage, vos professeurs de cours doivent être très inquiet pour vous, ça doit être dur d'avoir une élève qui ne prononce pas un mot depuis dix jours, il est très dur d'instruire et d'enseigner dans ces conditions, j'espère que vos séances de rééducations pour vous réapprendre à parler se passeront dans la séreinité dans le respect de votre personne et de votre dignité de femme, toute femme à le droit à sa dignité et son intimité, et ça ne fait pas exeption à vous cher zoukette-02-.

Sachez que j'ai déjà des grappes de raisins chez moi, donc rassurez-vous, je ne volerais pas vos grappes de raisins.

zoukette-02- zoukette-02-
MP
Niveau 6
16 juin 2014 à 22:47:10

C'est pas une questions de dur ou pas c'est que même quand on est pas là, on vient encore parler de moi.

Vais finir par me demander si c'est pas d l’obsession.

P.s J'aime pas le raisin.

Dark-DoopIiss Dark-DoopIiss
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 12:45:30

Diablofail5 sérieusement, faut se calmer un peu les hormones là et arrêter de partir en "croisade chevaleresque" dès que zoukette fait les yeux doux. :rire2:

Perso, tout ce que j'ai vu jusque là, c'est une gamine ramener son popotin sur le forum pour soi-disant "l'animer" (traduction : poster des messages partout pour se faire remarquer) et ensuite faire sa pisseuse dès que quelqu'un lui parle un peu de travers, en s'appuyant bien sur la cohorte de boutonneux (ou double-pseudos) qui lui colle au cul pour je ne sais quelle raison (en fait, la raison est super simple : fifille, nichons, les hormones, etc... ! :coeur: )

Et après ça va prétendre que sa présence était trop utile, que maintenant le forum va mourir, etc... Alors qu'il était déja quasiment mort avant qu'elle ne débarque, que ses sujets étaient quasiment aussi inutiles les uns que les autres et que sa cohorte d'amoureux n'a quasiment plus de raison de rester ici depuis son ban. :nah:
surtout, qu'elle cherche toujours à faire sa victime maltraitée par les méchants forumeurs alors qu'elle n'est qu'une sainte, indispensable au forum :ange:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:05:23

C'est pas le vrai Dark-DoopIiss, celui-ci à 91 jours et 4 messages seulement. :hap:

Marmalad Marmalad
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:31:06

Effectivement. :o))

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:29:45

Dark-Doopliss +100000 :noel:
Elle juge sans connaître ce qui à le don de m'enerver :honte:
Elle rabaisse dès que quelqu'un hausse le ton en croyant à une domination de sa part ce qui n'est pas le cas. :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:36:05

Pour quelqu'un qui a fait une dédicace à Zoukette sur son profil, c'est plutôt étonnant. :hap:

Dark-Doopliss Dark-Doopliss
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:01:36

Apparemment, je dois pas mal manquer à certain dans le coin pour être ainsi imité (mais jamais égalé). :hap:
Juste pour info, le message du fake est un c/c d'un message à moi posté il y a un bout de temps sur le topic de mercenaries ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9508654-379-0-1-0-0.htm#message_9956843 )

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:33:08

Zoukette mêrite de crever. :oui:
Non, je plaisante, hein. :hap:

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:53:25

Sasfrin , je suis sur mon portable je n'ai plus d'ordi donc je ne peux plus changer ma CdV comprends-tu ? :)

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:54:39

Safsprin * désolé :rouge:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:17:49

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. :hap:

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 21:56:25

Pourquoi dois-je m'en prendre à moi ? :hap:
A quel sujet ? :hap:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:06:18

Fallait pas dédicacer quelqu'un que t'aime pas. :noel:

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:12:53

Arf :noel:
Elle ne me paraissai

OP-Kizaru OP-Kizaru
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 22:13:25

Paraissais pas si idiote avant. :hap: *
Sorry j'ai buger :rouge:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment