CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] Leon le flemmard...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:24:30

Bon puisque c'est le rade depuis bientôt une semaine j'en profite pour faire ma pub : on nous a souvent servi de la publicité à gogo pour nous faire acheter des jeux parfois pourraves, mais on a aussi eu droit à des campagnes hilarantes ou non-voulues. Si vous voulez donc un dossier sur la communication qui est faite (ou a été faite) par les studios de jeux et (évidemment) en conclure qu'avant on nous prenait moins pour des pigeons, c'est à https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00017444-classement-des-jeux-ayant-eu-le-plus-de-promotion-toutes-boite-a-idees.php

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:47:50

AELUCINENT

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:07:28

j'ai tout lu elle est vraiment trop bien a qyand la suite!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
18 octobre 2010 à 18:00:36

:salut: les gens !

Désolé encore une fois pour la longue attente, je galère un peu en ce moment et me consacrer à la suite de ma paro n'est pas très évident pour l'instant. Je suis toujours ravi de voir qu'elle vous plait toujours autant et je vous promet de m'en occuper très prochainement, ne vous inquiétez pas (du moins, pas trop !) :-d

Merci encore une fois pour votre soutien. :ok:

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:14:01

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIII
SSSSSSSSS

Objets Objets
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:25:54

J'attend j'attend :hap:
_______________________
Ceci ne fait pas parti du message :noel:

paranoel69 paranoel69
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 20:25:14

:bave:

Nazgulegolas Nazgulegolas
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 17:40:13

y a une autre parodie ( à écouter celle-là ) qui est pas mal non plus

http://www.youtube.com/watch?v=2J2lORAqgNU

Nad00 Nad00
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 21:35:10

wééééé un signe de vie !!! :-) lol ne nous laisse pas trop attendre :-p

americanidiotIV americanidiotIV
MP
Niveau 1
07 novembre 2010 à 12:52:39

Trop bon, trop bon cette paro!!!!!!!
La suite même si plus c'est long plus c'est bon(l'attente) :p

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:59:16

ha je suis en manque là
faut que je me marre :ouch2:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
08 novembre 2010 à 20:43:17

Youplaboum ! Voici (enfin) le nouveau chapitre de laparo, tout beau tout chaud tout ramollo. :fete:
Encore désolé pour l'attente, vous devez êtes bien habitués (surtout ceux qui sont encore là ) et de toute façon vous n'avez pas trop le choix (XD) mais merci encore de vos commentaires, de votre patience et de... Bon ok, j'arrête de parler et j'envoie la suite, c'est parti ! :-p

- Chapitre pas encore final :

C’est après avoir répété trente-deux fois à cette chouineuse d’Ashley qu’il n’était pas en train de l’abandonner mais plutôt d’aller chercher un moyen d’ouvrir cette saleté de porte de cellule que Léon reprit son chemin (en priant au passage pour que l’auteur fasse en sorte qu’il ne trouve jamais cette clé… ou alors le plus tard possible, genre à la fin du scénario, quoi). Franchissant la porte qui se trouvait non loin, il entra dans une salle d’observation dont les murs affichaient des radios étranges sur lesquelles on pouvait observer l’évolution des parasites plagas dans le corps de leurs victimes.
-Ce parasite est vraiment répugnant, grimaça Léon, je n’aimerais vraiment pas en avoir un semblable dans le corps, ça doit être trop affreux…
- Sauf que t’en a déjà un dans le fion depuis le début de l’histoire, répliqua aussitôt Mini-Luis… Rappelle-toi ce qui s’est passé avant qu’on se retrouve enchaînés ensemble.
- Gné ? Mais alors pourquoi il ne s’est pas encore manifesté depuis le temps ?
- Parce que se sont les pilules que je t’ai donné avant de crever empalé qui l’empêchent d’être actif et de prendre ainsi possession de toi.
- Ah bon ? Je croyais que c’était des trucs hallucinogènes, j’étais même vachement déçu que ça ne fasse rien comme effet rigolo jusqu’à maintenant !
- Alors pourquoi tu continuais d’en prendre si tu pensais que ça ne faisait rien ?
- Je commençais à me sentir en manque de chewing-gum, fallait bien trouver un substitut en attendant.
- Heeeeuuu… T’es con ou t’es con ?
- L’un des deux, mais je sais plus lequel !
Reprenant sa route ainsi que ses esprits, notre héros trucida tout ce qui bougeait dans le coin et traversa quelques autres couloirs jusqu’à tomber dans ce qui ressemblait à une assez grande salle de recherche. Son regard fut alors aussitôt attiré par un moniteur de surveillance donnant sur une porte non loin qui venait tout juste de s’ouvrir et de laisser passer une silhouette plutôt inquiétante, celle-ci rappelant fortement ces nudistes agaçants qui se régénèrent… Si ce n’est que celui là semblait avoir avalé tellement d’épingles qu’elles ressortaient de tout côté de son corps…
- Mais qu’est ce que c’est que ce truc, encore ?! S’exclama Léon.
- C’est un Iron maiden, répondit mini-Luis, c’est un mix entre un regayneradore et un porc-épic… Ce fut même une expérience de croisement plutôt dégoûtante !
- Beeeuuurk ! C’est vraiment affreux !...
- Et encore, le pire dans tous ça a été de trouver un porc-épic gay qui plaise suffisamment au regayneradore! !
- Nan, je voulais dire que c’est vraiment affreux d’avoir choisi un nom pareil pour ce monstre.
- Ouais bon, j’avoue… J’étais un fan de heavy-metal il y a longtemps et j’étais en panne d’inspiration pour les noms ! Sinon, pour en revenir au sujet, je te déconseille fortement de t’approcher trop près de cette chose.
- Pourquoi donc ?
- Câââliiin !!! Fit le monstre qui venait brusquement d’étendre ses bras pour saisir Léon et le traîner ainsi jusqu’à lui pour le presser tendrement contre son corps recouvert d’épines qui vinrent sensiblement augmenter le nombre d’orifices sur le corps de Léon.
- Tu vois pourquoi, maintenant ?
- Aaaaaaaïeuh !!!... Effectivement, c’est une réponse qui ne manque pas de piquant ! Bon, ce n’est pas parce que je viens de me faire empaler de toute part que je vais me laisser faire non plus, Raoul et Lisa vont se faire un plaisir de te clouer sur place !
- C’est à vous transpercer le cœur, rétorqua l’iron maiden. Chaque fois c’est pareil, je provoque toujours des situations épineuses alors que je veux juste faire un câlin, moi qui cherche simplement à mettre un peu de piquant dans ma vie, une présence gentille avec qui partager un peu d’affection… Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
- Dans la vie, faut savoir tirer son épingle du jeu… Tiens au fait, c’est quoi ce truc qui brille entre tes jambes ?
- C’est la carte d’accès de la cellule où est enfermé Ashley, ne me demande surtout pas ce qu’elle fout là.
- Ok, si tu veux… Sinon par contre, je vais juste te tuer un tout petit peu pour pouvoir la récupérer, ça ne t’embête pas trop ?
Le monstre n’eut pas le temps de répondre que ses parasites explosèrent tous à la suite par un Léon qui voulait passer assez rapidement à la suite de l’histoire. Une fois la clé extraite du cadavre, il continua cependant d’examiner un peu les alentours. Après avoir pété toutes les vitrines du labo à coup de couteau pour se défouler parce qu’il commençait à tomber en manque de vases depuis qu’il avait quitté le château, il trouva une porte donnant sur l’extérieur et menant par la même occasion à une tour de contrôle.
- Chouette ! Je vais sûrement pouvoir trouver une radio en état de marche dans cette tour, se dit-il.
C’est alors qu’il courait pour s’y diriger qu’une voix un peu trop familière l’interrompit brusquement dans son élan.
- Weeeeelcooooooome !!!
- Ah… Merde ! C’est vraiment pas le moment, casse-toi !... J’suis pressé, là !!
- Tant pis, dire que je venais de trouver des nouvelles pièces d’optimisation…
- Ok, c’est combien ?
- Nan, trop tard tu ne les auras pas, je boude !
- Rooooh… Allez, fais pas la gueule !
- Ouais, j’te connais, à peine je te les aurais vendu que tu vas encore m’éclater la tête sous prétexte de vouloir les essayer !
- C’est même pas vrai, d’abord !
- On parie ?
- Ok, vas-y, vends les moi et tu verras…
- Voilà, come back anytime !
- Cool, merci !... Alors, tu vois ? T’es toujours en vie, j’suis pas ce genre de barbare... Où est ce que t’as été pêcher de pareilles idioties ?
- Dans ton cul ! Yahahahaha !!!…
Léon fit alors éclater la tête du marchand avec ses nouvelles améliorations aussi simplement que cette phrase l’indique. Se dirigeant de nouveau vers la tour de contrôle, il y trouva effectivement une radio qu’il s’empressa de faire fonctionner avant de se rendre compte de la futilité de son geste car toutes les fréquences semblaient brouillées.
- P’tain de… ! Me v’là bien maintenant, comment je vais faire pour me commander une pizza ? En plus j’en voulais une aux quatre fromages !
- Beurk ! J’aurais plutôt préféré une hawaïenne, intervint mini-Luis.
- Ah ! Ne recommence pas à me les casser, toi ! Déjà que maintenant j’ai la clé pour aller récupérer la greluche, la situation peut difficilement être pire !
- On parie ? Hé ! Hé ! Hé !...
Léon ne se sentit pas très rassuré en apercevant le sourire narquois sur le visage du bouchon de bouteille et le fut encore moins quand celui-ci retourna dans la mallette… Après quelques minutes, le visage de notre héros devint blême lorsqu’une vision d’horreur se présenta : mini-Luis venait tout bonnement d’être remplacé par une mini-Ada !
- Gné ? Fit Léon.
- Quoi gné ? Cela faisait un bon moment qu’on ne m’avait pas vu dans cette histoire, faut bien satisfaire un peu mes fans aussi !... Par contre, je te préviens tout de suite, tu peux toujours rêver pour que je me déshabille ! Tu crois que j’ai rien vu quand t’essayais de me regarder sous tous les angles possibles pour découvrir un brin de mon intimité ?! Espèce de pervers !
C’est alors que mini-Ada prit un mini-élan sur le bras de Léon, suivi un mini-saut acrobatique lui permettant d’être à hauteur du visage de notre héros et ainsi pouvoir y laisser une mini-marque de mini-gifle sur la joue.
- Mini-aïeeeuh !!!... P’tain de… ! Encore un caprice de l’auteur, ça ! J’préférais encore quand c’était Luis, même s’il n’avait pas de formes aussi généreuses !
- La ferme ou je t’en recolle une ! Et estime toi déjà heureux qu’il n’y ai pas eu de bouchon de bouteille à l’effigie d’Hunnigan… Et maintenant retournes secourir Ashley, et cela sans râler !
Léon reprit donc son chemin sans discuter… Maudissant juste le sort (et également l’auteur au passage) qui semblait beaucoup s’amuser à jouer avec ses nerfs tout en profitant du moment pour clôturer ce foutu chapitre alakon.

val8944 val8944
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:49:50

Ouf j'ai cru que sa allait jamais venir ! :noel:

"- Cool, merci !... Alors, tu vois ? T’es toujours en vie, j’suis pas ce genre de barbare... Où est ce que t’as été pêcher de pareilles idioties ?
- Dans ton cul ! Yahahahaha !!!"

Jay explosay a ce moment la :rire:
_______________________
D'après le théorème de JVC , en postant ce message j'ai gagné un points :hap:

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 12:52:05

C’est alors que mini-Ada prit un mini-élan sur le bras de Léon, suivi un mini-saut acrobatique lui permettant d’être à hauteur du visage de notre héros et ainsi pouvoir y laisser une mini-marque de mini-gifle sur la joue.
- Mini-aïeeeuh !!!...

jadore

Nad00 Nad00
MP
Niveau 3
15 novembre 2010 à 00:34:19

"- Je commençais à me sentir en manque de chewing-gum, fallait bien trouver un substitut en attendant.
- Heeeeuuu… T’es con ou t’es con ?
- L’un des deux, mais je sais plus lequel ! "

pas mal :-p enfin de retour !! troop cool ! :fete:

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:55:43

Une suite?

americanidiotIV americanidiotIV
MP
Niveau 1
19 novembre 2010 à 20:35:34

Devinez ce qu'il va se passé dans 1 jour, 23 heures, 0 minutes et 0 secondes très exactement???

dark_jak_89 dark_jak_89
MP
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:22:39

je sais pas

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:01:49

"- Et encore, le pire dans tous ça a été de trouver un porc-épic gay qui plaise suffisamment au regayneradore! ! "

jerry bien fort :rire:

Et s'il devait y avoir une effigie de Hunnigan, ce serait un buste, rien d'autre !

morgan80080 morgan80080
MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 20:11:41

escellent

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS4 26.15€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment