CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 18:26:15

ce soir 2 chapitre

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 18:33:02

Tant mieux :d

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 19:59:18

:up:

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 20:23:25

2 chapitres cette fois ci car jété pas la ...Amuser vous bien

Chapitre 4 : La face cachée…
Voilà deux long chapitres pour tous les fans :ok ::noel ::up ::cool ::fou ::ange ::fete :

15 octobre 1243

Je me réveille…et j’ai faim…
« Ou suis-je ?
_Tu es en haut de la tour du village… Je suis désolé d ‘avoir été obligé de t’endormir mais tu serais décédé si je ne l’avais pas fait…. ; Saddler était devant la fenêtre , souriant et il scrutait le village d’un œil bizard ;…
_Pourquoi est-ce que j’aurais été mort ? demandai-je …
_Tu n’es pas encore habitué a ton corps…Le fait de perdre ton sang après avoir accueilli un plagas dans ton organisme t’aurait épuisé et tu serais mort de fatigue…
_Et pourquoi ce corps…En quoi cela va m’aider dans ma quête de la religion…Je dois dire que je me sens très bien et fort depuis cette transformation mais je ne vois pas ou est le rapport avec l’église…
Il mit un temps avant de répondre .
_ A vrai dire … je t’ai menti…je n’ai pas besoin de toi pour la religion …
_QUOI ?!
_Ne t’emballe pas je te prie je vais t’expliquer mes plan et mes pensées…
_COMMENT ?! JE CONSIDERE SA COMME UNE INSULTE …
_SILENCE …. Je te rappelle que je suis ton maître suprême et que j’ai tout pouvoir ici…Si tu me parles de ce ton là tu seras puni….ME SUIS-JE BIEN FAIS COMPRENDRE ?!
Je mis quelques secondes a répondre :
_Ou…oui mon seigneur…
_Bien…Si je t’ai choisi toi et pas un autre villageois ce n’est pas parce que tu aurais fait un très bon moine…C’est tout simplement car c’est toi le plus dynamique et le plus fort du village…Ajoute a cela la puissance d’un plagas et ça donne une créature phénoménale dotée d’une force surhumaine…
_Mais pourquoi avez vous besoin d’un puissant soldat.Notre paisible village n’en a pas besoin…
_Hum…A plusieurs centaines de kilomètres il y a un château …Dans ce château habite Maximilien Salazar …Tu ne sais pas qui c’est n’est-ce pas ?
_N…Non qui est il ?
_C’est l’homme le plus puissant du pays…Il a tout , l’argent, le pouvoir, les femmes et une immense armée…Toutes les personnes qui se sont rebellees contre lui, ont été exécutees d’office…Dis-moi ;o u habitaient tes parents et ceux des habitants avant de vous abandonner ?…
_En fait… je n’ai jamais pensé a cette question…
_Ils sont des acolytes de Salazar…Ils se battent pour lui…Mais Salazar n’aime pas les enfants ….Ceux qui avaient des enfants étaient contraints de s’en débarrasser …Et moi je vous ai recueillis…Mais la n’est pas la question…Salazar a envoyé un de ses mercenaire déguisé en villageois s’infiltrer dans notre village quand il a su qu’une personne serai nommée moine…Et ça je le savais depuis longtemps…Ce ‘faux’ villageois a vu la cérémonie , ta métamorphose…Après que tu te soies évanoui il a tenté de s’enfuir ainsi que les villageois de ce village…Tu as été endormi pendant 3 jours tu ne sais rien…Dans la panique des villageois j’ai fais pousser d’énormes barrières du sol pour qu’aucun ne puisse s’échapper … L’acolyte de Salazar a été enfermé…C’est a ce moment que j’avais besoin de ton sang…J’en ai mis sur ma bague et multiplier en plusieurs litres les gouttes de ton sang …Et je l’ai verse sur tout le village comme si c’était de la pluie….
_Non , comment pouvez vous faire ça…
_Ensuite j’ai fais apparaître des centaines de petits plagas et j’ai fais la même incantation que j’ai faite pour toi…oh ne t’inquiète pas , ça a dure que quelque secondes leurs souffrances…Et maintenant se sont tous des hommes et des femmes prêts a ce battre…Magnifique n’est-ce pas ?
_Cela veut dire,qu’ils ont tous la même apparence que moi…
_oh non bien sur que non…Ils ont juste envie de tuer , de faire la guerre , d’avoir une impression de pouvoir sur le monde…Mais ils ont leur apparence d’origine, a part qu’ils ont les yeux blanc…
_MAIS POURQUOI ?? ??? !! !!!
_Laisse moi finir je te prie…Comme je t’ai dit j’ai fait emprisonner l’homme de mains de Salazar…Je l’ai fais parler en le torturant un peu…Quand il ne lui restait plus qu’un bras et une oreille il a obtempéré …Apparemment ce salopard de Salazar veut que je fasse parti de son royaume et que la paix règne…
Quant Saddler a prononcé le mot ‘paix’ un instant la colère m’a pénétre …Je hais ce mot...
_Mais ce n’est pas dans mon intention…Dans trois mois nous assiégeront sont château et il sera sous mes ordres…
_Vous êtes allés le voir ?
_Non, Mais je lui ai envoyé un message par le biais de son messager…J’ai éventré ce dernier , j’ai pris son sang et j’ai écrit sur un bout de papier ( avec son sang ) ‘Prépare toi a la guerre ,c’est toi qui va obtempéré …J’ai planté le message dans le dos du cadavre et j’ai envoyé celui-ci a Salazar.. .

CHAPITRE 5 : Le goût et l’odeur du sang

Saddler me dit :
‘Regarde par toi-même le village…’
Je me lève et je vais regarder.La première chose que je vis est la grande barrière autour du village…En fait elle entoure le village et la forêt voisine…Personne ne peut s’échapper c’est sûr…Mais pourtant quelque chose d’autre me préoccupe …Les villageois sont certes tous a leurs activités habituelles mais ils ont les yeux blancs…
Bon j’ai faim…Il faut que je mange quelque chose …
‘Maître , j’ai faim…puis-je aller chercher de la nourriture dans la forêt ?
_Va y … Et si tu trouves quelque chose qui te plaît prends le , dévore le …Qu’il soit vivant ou non…De toute façon ta métamorphose psychologique sera bientôt terminer…VA MAINTENANT…’

Je descends l’échelle de la tour …Je traverse le village rapidement …Je suis devant la forêt.J’y entre en pensant a ce que m’a dit Saddler…Si je comprends bien je suis son bras droit et il y aura une grande guerre entre notre village et l’armée de Salazar…Mais moi je ne me suis jamais battus ….Je ne suis pas apte au combat…Quoique…Avec mon nouveau corps je suis persuadé que sa ne devrait pas être trop dur…Seulement je ne contrôle pas ce corps…Quand j’ai voulu transpercer Saddler ( NDLR : voir chapitre trois ) ma tentacule du dos a réagit a ce ma colère voulait …a ce que je pensait …Bon maintenant il me faut a manger…De la bonne chair…Saddler nous a toujours interdit d’aller dans la forêt…Il dit que c’est trop dangereux…Et pourtant quand je lui est demandé il m’a répondu spontanément ‘oui vas y’ … Je vais pouvoir voir de quoi il voulait parler au niveau du danger ... C’est très obscur ici mais pourtant j’y vois très bien…
Une minute ! J’entends un bruit…enfin plusieurs bruits…Des grognements…Sa sent la chair j’ai faim…Montrez vous sales bêtes que je dévores…J’attendit quelques minutes et j’aperçus plusieurs yeux jaunes dans le noir…Ils m’entourent…Au bout d’un instant , sans que je m’y attendent quelque chose se plantent dans mon épaules droites…Sa fait mal …Je me tournent et je vois qu’un loup c’est jeté sur mon épaules et la mord … Je l’attrape , le cogne contre un arbre et le lance sur un autre…Il se relève difficilement ….Je sens une odeur…Une odeur qui sens bon …Et la j’aperçois sous son œil gauche une petite lueur rouge vivace…Du sang…Du sang frais…D’un coup je ne contrôle plus rien…Je me jette sur le loup , l’attrape et le secoue dans tous les sens…Je le jette par terre …Ce loup m’a mordu…il me regarde avec pitié il a mal ...S’il croit que je vais m’attendrir il se trompe…Je sent quelque chose dans mon ventre.Sa bouge …Non sa ne va pas recommencer …Et la une tentacule comme celle de mon dos sort de mon ventre…Mais je n’ai pas mal je suis même content…Voyons de quoi elle est capable…Elle se dresse et pars comme un projectile…En une fraction de seconde ce loup était planter a la tentacule …Je ramène celle-ci devant moi…Le loup agonise…L’odeur du sang…C’est magnifique de voir le sang s’échapper de son corps…Je m’approche de son cou …et je mord dedans c’est bon…La chair bien fraîche et grasse…
Mince j’allais oublier les autre loups…ils me regardent en grognant …Des regards haineux…Et en une fraction de seconde ils se jettent tous sur moi…Aucun ne réussi a me toucher...Ceux de derrière ont étés trancher avec ma queue…Ceux de devant ont eu droit a ma nouvelle tentacule du ventre…Je regarde autour de moi, une dizaine de cadavre rien que pour moi …Je vais me régaler…Si c’était sa le danger dont Saddler nous parler , une meute de loups affamés ,il a exagérer…
Pendant que je dévore ces cadavres , j’entends un bruit…Des bruits de pas pesants…Qu’est-ce que c’est ? Et la je vois une mains gigantesque qui essaie de m’écraser …J’esquive sans trop de mal….Devant moi , se poste un ogre ou un troll je ne c’est pas…Il me regarde et pousse un énorme crie …Je ne suis pas impressionner avec mec nouveau ‘pouvoir’ je n’aurai aucun mal a l’abattre …J’esquive ses coup et je saute pour être a la hauteur de sa tête … Je vais l’avoir sans problème…Ma tentacule ce jette sur la tête du monstre…Tout d’un coup avant que ma tentacule ne le touche il m’a prit dans sa main…Je ne peux plus bouger…Il commence a serrer de plus en plus …Ma tentacule du ventre…Je la dresse dans sa main et elle fonce tout droit dans sa paume…En un instant je tombe a terre …Sa main est en sang…Ah je n’est plus de force pour me relever …Il me regarde , ce tourne , déracine un arbre et s’avance vers moi…C’est la fin …Il va me tuer…

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:36:13

Pas mal pas mal si je comprends bien le mec qui raconte c´est l´un des bras droit de Ramon plus tard...d´ailleurs tu devrais faire ça qu´il se retrouve au moment ou Ashley a été capturer et tout enfin comme tu veux lol

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:44:41

Pas encore lu mais j´ai un truc à dire.

Bravo à toi qui a réussi à foirer 7 smileys :bravo: :-p Bon, je lis

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 21:46:01

:lol: ta raison j´ai tout foiré

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:49:16

Deux longs chapitres ?! :gne:

Comment tu oses utiliser le mot "long" !

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:49:54

Bien gore tout ça :D même si je trouve ça un peu court :(

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 21:53:07

et je fais ce que je veux...Je préfere faire un truc court mais au mieux a lire...Et puis c´est pas mon métiers ...c´est juste pour mon métier...C´est comme la télé si t´aime pas tu zappes donc tu peux zapper si t´aime pas ( adrresser a fox_die )

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 21:57:59
  • Zappe*

Tiens, un documentaire sur la loutre...

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 22:03:32

Vous aimez pas ?? ? Je poste la suite ou pas parce que sa sert a rien que jmenbête a faire des textes...Et vous êtes que deux a répondre donc moi j´attends demain pour voir les com´s mais c´est pas sur qu´il y est une suite...

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 22:04:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-209668-1-0-1-0-0.htm

Moi non plus c´est pas mon métier...

_-[FoxDie]-_ _-[FoxDie]-_
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 22:09:59

Bon, je vais quand même te dire ce qui va pas.

Au lieu de mettre "_" avant les phrases parlées par les persos, mets plutôt "-".
Utilise un peu moins les "..." ça fait mal aux yeux et à la tête à la longue.
Relis plein de fois tes textes pour déceler des fautes, j´en vois pas mal.

Sinon le vocabulaire est riche, c´est bien.

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 22:13:53

j´en tiendrai compte de tes critiques..Je te remercie de ton compliment mais comme j´ai dit sur ton topic il vos mieux s´entraider dire ce qui va pas au lieux de se cracher dessus...

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 22:14:46

Oui relis beaucoup parce que il y a des fautes mais l´histoire est sympa :)

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
12 août 2007 à 22:20:08

:merci:

matthieu66 matthieu66
MP
Niveau 8
12 août 2007 à 23:41:25

trop cool !!

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
13 août 2007 à 11:44:43

:up:

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
13 août 2007 à 16:21:45

t´as raison klasnikof tu fais comme tu veux
moi j´aime beaucoup ton style

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.91€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment