CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
DEath-NOte51 DEath-NOte51
MP
Niveau 1
14 septembre 2007 à 21:54:51

jaime ta fic mais je trouve que les goblins eloigne l´histoire du resident evil.sinon le suspense est de taille mais par pitier stop les .... sa me defonce les yeux.et gaffe a ta syntaxe de frase .de temps en temps on suis plus qui parle.sinon bon boulot continue comme sa.

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:04:38

ben les goblin c´est le seul truc qui n´a aucun rapport ac resident evil il y en aura pas d´autre...
Pour les ... désolé mais je peux pas changer ma facon d´écrire ...

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:15:42

Chapitre 13 :la partie immergée

« NE DITES PAS CA … ON…ON VA LE TUER…
-C’est fini…sa puissance dépasse la mienne et la tienne…
-Non…REGARDEZ MOI…Ma métamorphose …elle est terminée…REGARDEZ MOI !
-Aucune chance…Aucune chance… »
Il s’assoit par terre …on dirait qu’il est gravement traumatisé par cet homme…
Je ne vais pas me laisser abattre …Je me lève et regarde l’homme…Des paysans armés de fourche l’encerclent …Il en attrape un et le transperce avec la main …
Il éventre le cadavre et en sort le cœur… Il dévore ce dernier …Les deux autres villageois persistent et l’un d’entre eux plante sa fourche dans le crâne de l’homme …Celui-ci ce retourne , enlève la fourche et transperce le visage du villageois au niveau du front…
Il lève la fourche , transportant le corps avec, et transperce une nouvelle fois le villageois…
Il laisse ensuite tomber la fourche…
Le troisième et dernier homme s’enfuit a toute vitesse…L’homme leva la main ce qui projeta le villageois a ses pieds …Il appuya son pied sur son torse et poussa un très grand rire… Il se pencha tout en gardant son pied appuyé …Il attrape sa tête par les cheveux et tira un coup sec…Il retira son pied et lâcha la tête …
Je fonce sur lui, sort ma lance et la lui plante …Des lors il me met un grand coup sort ma lance et me transperce…Je me régénère et ne prend pas de risques .
« GOBLANUM »
Les cinq gobelins sortent immédiatement du sol…Je leur ordonne de tuer l’assassin …
Un des gobelins saute sur lui et lui assène un coup de hache…L’homme essaie d’écraser le petit monstre mais il esquive et met a nouveau un coup de hache…
Les quatre autres sautent sur lui…Il n’arrive pas a toucher mes gobelins et ces derniers le massacrent et ne cessent de lui mettre des coups…
A un certain moment 4 gobelins se placent derrière les mollets de l’homme et lui cassent les genoux…Il se retrouve sur les genoux un gobelin devant lui , hache armée…Il lui met un énorme coup dans les dents …Il…Il semble mort…
Je m’approche de lui … S’il n’est pas mort il est inconscient…
Je sort ma lance…Je dois l’achever…Je la plante dans le thorax…
Cette fois ça y est il est mort…Je demande a mes gobelins de rester ici pour veiller sur lui au cas ou il se réveillerait…
Je vais voir Saddler …Je monte les longs escaliers de la tour du village pour arriver en haut…
Saddler est a la même place qu’il était quand je l’ai laissé la dernière fois…
Assis, tremblant et marmonnant des choses…
« Maître c’est terminé …Il est mort je l’ai tué…
-P…Pourquoi me ments tu ? Cet homme est immortel et personne ne peut le tuer…
-NON MAITRE C’EST LA VERITE…
-ARRETE…Tu ne comprends pas … Ce n’était que la partie immergé de l’iceberg , sa première forme…Il n’a pas encore montré son vrai pouvoir… »
Soudain, un énorme cri se fait entendre … Je me précipite vers la fenêtre…Mes gobelins sont tous morts et aucune trace de l’assassin …
De lourds pas se font entendre dans l’escalier…Je trace vers l’escalier et en une seconde je me retrouve projeter dehors , par terre…Saddler est projeté lui aussi dehors son corps inanimé est a côté de moi…Une énorme bête saute de la fenêtre de la tour et se retrouve devant moi prêt a attaquer…

Suite samedi ( pas demain l’autre ) et description de la bête la prochaine fois…

J’ai besoin de votre avis pour les prochains chapitres ; est-ce que vous voulez du suspens de l’action et du gore ou plus de gore ou moins de gore ou plus de suspens ou plus d’action…
Mais bon je continuerai quand même ce que je veux faire mais c´est juste pour savoir...

ti-myk ti-myk
MP
Niveau 2
14 septembre 2007 à 23:33:53

klashnikof je me fou de se que tu va metre dans la prochain mais se que tu ecri et vraiment mais vraiment bon jador sa continu

YanosSaint YanosSaint
MP
Niveau 14
15 septembre 2007 à 01:30:08

Encore bravo klashnikof !! !
Ce n´est pas à nous de dire ce que tu dois mettre dans le prochain chapitre, la décision t´appartient. Ce ne sont pas les lecteurs qui écrivent mais toi et toi seul !
Continue tes efforts d´orthographe et ça sera parfait :ok:

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:55:40

alors en fait peut etre que la suite sera aujourd´hui...Il se trouve qu´entre deux contrôle et deux parties de resident evil il se trouve qu´il est possible que fasse la suite...

Donc si j´ai bien compris vous voulez que je prenne mes idées et pas les vôtre ?
Moi j´ai juste demander pour savoir ce que vous demander...Mais bon apparament vous dites que je me débrouille plutot bien donc je continuerai comme j´ai envie ( comme depuis le début )

]GhostRider[ ]GhostRider[
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:11:20

Comme je l´ai dit je suis là :) c´est cool (mais un peu trop court) et moi je veux du bien gore :sournois:

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:45:58

t´aura du bien gore t´inquiete pas ; mais faut qu´il y ai du suspens aussi

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:39:51

:up:

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
17 septembre 2007 à 16:50:37

:up:

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:57:58

désolé j´ai pu lire que maintenant j´était débordé mais c´est très très très bien ,sinon change pas ton style d´écriture parce que c´est ton histoire,mais bon peut-etre un peut de suspense sombre,après fais comme tu le sent...

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 08:48:11

AH JE CROYAI QUE TAVAIS DESERTER :lol:
ben comme jte remerci toi et les autre...
je changerais pas mon style alors...prochain chapitre samedi.

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 07:42:04

:up:

le-dog le-dog
MP
Niveau 1
19 septembre 2007 à 18:40:43

ta fic est vraiment trop bien franchement j´adore j´espere qe tu la finira et que tu ne laissera pas sur notre faim lol

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:31:40

:merci:

Bon ben j´ai une triste nouvelle :snif:
je pars ce week-end et il est possible que je ne puisse pas écrire la suite avant lundi :snif2:

mais bon je vais faire mon possible pour la mettre vendredi :ok:
jpars dans la ville de mon cul ( moncuq :lol: jvous jure que c´est une vraie ville )..

A+

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
19 septembre 2007 à 20:33:33

renseignez-vous c´est une vraie ville c´est pas pour etre vulgaire.

Buck3 Buck3
MP
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:41:29

tout le monde le sait :)

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:02:19

:up:

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:03:32

bon voyage!!!!!!!!!!

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
23 septembre 2007 à 14:08:51

merci mais quand on a été rendu je suis tombé malade et je le suis toujours !! !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment