CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire==>Avant resident evil4

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 08:13:10

oui mai comme jte l´ai dit yora lprochain chapitre mercredi ou samedi car ac la rentrée sa va etre plus dur d´écrire dc 2 chapitre ou 1 par semaine...

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 09:14:48

dsl pa avan mercredi fo ke jmadapte a mn emploi du temp

st666 st666
MP
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:46:47

J´aime bien appart 3 choses.

- d´abord les incohérences, quand Kuma te plante une seringue et les tronconneuse en 1300 c´est un peu extraordinaire ton histoire et également les novistadores et el gigante qui était humain au départ donc les produits chimiques c´est un peu poussé fais attention. :ok:

- Et puis ton texte fais mal au yeux a lire et la ponctuation est mauvaise il faut que tu espace un peu plus tes phrases.

Sinon l´histoire est cool,... ( Désolé pour ceux qui ont déja dis certaines truc que j´ai dit je lisais pas les comm).

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
04 septembre 2007 à 18:55:42

je sais mai je m´accorde certaine liberté comme les tronssoneuse ou la seringue

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:48:03

:up: en force

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:55:21

ouais avec la rentrée,ça sera plus chaud pour faire les suites;moi cette année j´ai le bac, mais je serait toujours là pour lire ta fic!!!

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:30:02

DAMINUSHKOVAX==> MON PLUS GRAND FAN je te remerci bocoup sa fait super plaisir...moi j´ai lbrevet donc oué se sera chaud mai jvous promet 1 chapitre tout les samedi...

daminushkovax daminushkovax
MP
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:58:30

en effet grand fan de ta fic,j´attendrais impatiemment les samedi(merci pour ton commentaire)

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:41:48

:up: :up:
La suite vers 22H30 :ok:

shika200 shika200
MP
Niveau 7
08 septembre 2007 à 14:14:08

super

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:43:16

Quelle paro de LInk Garou? Lien?

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 17:49:25

vas sur dailymotion et tape Re4 episode...

Dragon_retour Dragon_retour
MP
Niveau 1
08 septembre 2007 à 20:46:13

L histoire est génial,j´ai hate pour la suite.

Andy_2 Andy_2
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:30:01

vite la suite, la suite :fou:
je peu plus attendre :fou:
je croi que j´ai jamais lu une fic aussi bien de toutes ma vie :)
continu c´est super :ok:
____________________________
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm

Forum RPG bassé sur les personage de nintendo, sega ou un personage que vous aurez inventer.

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:31:40

vous êtes vraiment super les mec...23H la suite ( eh oui 1demiheure d´attente )

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:33:11

Ah, celle là...J´ai pas aimé le début, il y a rien, il dit "toi je vais te tirer dans la jambe, je vais sortir ma TMP"...
___________________________________

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 23:00:33

Vegeto333_bis :d) j´accepte les critiques il en faut pour progresser...

Chapitre 12 : Mendez

Bon assez réfléchit je dois retourner au village raconter tout ce que je sais a Saddler…
Je traverse la grande colline verdoyante du village…Arrivé à mi-chemin de la plaine je vis un villageois…Il boite, et il est en sang…Il est poursuivi par des loups…Ce ne sont pas des loups normaux…Ils ont des tentacules taillées en pointes sur le dos…Je cours pour l’aider…Les loups le rattrapent mais le villageois est loin…
Soudain, les loups s’arrêtent de courir et le laissent s’éloigner …A peu près cent mètres des loups, le villageois s’écroule a genou … Les loups ne s’avancent pourtant pas…Ils observent le villageois…Je fais de même , je m’arrête et observe …Les cinq loups se dispersent autour de ce dernier…Ils poussent un très grand cri et foncent sur lui à une vitesse inouïe … Je n’ai pas le temps de réagir les loups le mordent sauvagement les jambes, la tête et le torse…Je fonce vers eux…Je sors ma lance et la jette sur un les loups…Alors ils s’arrêtent de torturer le pauvre homme et me regardent en grognant….
D’un coup ,un des quatre loups restant se jette sur moi…Mes centaines de tentacules foncent sur lui…Il les évite sans problème et continue sa course …Ses yeux sans pupilles et sa bouche entre ouverte font de lui un véritable prédateur…Je lui assènne un coup qu’il évite sans aucune contrainte …Sa contre attaque ne se fait pas attendre il saute sur mon épaule et plante ses …ahhh …. ça fait mal …Je n’arrive pas a l’atteindre …
Un deuxième loup arrive et me mord le mollet …Les deux derniers me plantent leurs griffes et me couchent par terre…Il reste une solution…
« GOBLANUM »…
Dès lors en une seconde tous les loups se décrochent d’un coup …Je me régénère en quelques secondes et me relèvet…C’est le chaos…Les loups sont a terre ,un gobelins devant chacun d’eux , hache levée…Après quelques secondes ils abaissent leurs haches laissant un des cinq cadavres de loups a leurs pieds…
Qui sont ils ces gobelins …Ils sont surpuissants …
Ils disparaissent et me laissent en plan comme ça devant les loups morts…
Bon je vais voir le villageois il est peut-être encore en vie…De longues traces de griffes traversent sont visage laissant celui-ci en sang…Mort…Il est mort…Depuis quand les loups ont des tentacules sur le dos…Et depuis quand attaquent ils les villageois ?? ????…Je vais au village il s’est peut être passé quelque chose…Je monte sur la colline qui est devant le village …Une grande fumée noire se dégage dans le ciel …
Arrivé en haut de la colline je m’agenouille…C’est horrible …Le village est en feu …
Des cris , des brasiers , et un homme de 2 mètres au milieu de tout ça…
Il a dans la mains droite une vieille femme qu’il soulève en l’air et tient par le cou…Elle hurle…Il sourit et sert la main …La femme agonise …L’homme lâche la femme , nuque brisée , morte…
Je fonce dessus …Je ne sais pas qui il est , mais une chose est sure : il va mourir…
Je jette une lance sur lui…Il ne m’a pas vu il va se la prendre …Mais au dernier moment , il attrappe la lance et me la lance aussi sec…Je n’ai pas le temps de réagir ……je me la prend de plein fouet dans la tête…Je m’écroule et enlève la lance de ma tête .Je fonce dessus pour lui asséer un coup de tentacules de mes doigts …
Il esquive et attrape ma main…Il me met un gros coup de poing dans la tête et me lance dans la tour du village…
J’ai l’impression qu’il m’a arraché la tête…Je me lève et vois Saddler…Il est devant moi et regarde le village comme d’habitude…
« MAITRE !! ! QUE SE PASSE T’IL ?? -C’est…C’est la fin…
-Quoi…On ne va abandoner face a lui ?!
-Tu ne comprends pas…Il va nous tuer… »

Prochain chapitre Samedi prochain…

ti-myk ti-myk
MP
Niveau 2
08 septembre 2007 à 23:54:21

non non non faux la suite au plus vite ses trop bon je peu pas menpecher de le lire

klashnikof klashnikof
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 08:53:45

tu crois que je le fai exprès de prendre mon temps?je ne PEUX pas avant , car moi j´ai plein de trucs a faire jsui :desole:

Dragon_retour Dragon_retour
MP
Niveau 1
09 septembre 2007 à 10:30:26

c´est super,mais c´est vrai qu´avec les 3 petits points ca fait mal aux yeux.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment