CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous aimez ce jeu??

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:24:22

Tout est mis dans le titre.
Qu´est ce qu´il a de mieux qu´un FPS normal?

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:26:32

c´est pas un fps justement :fou: et ou cas ou ya deja des topic la dessus :rechercher: :merci:

SuPeRHuMaR SuPeRHuMaR
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:26:33

C´est un jeu mortel :mort: et qui change un peu des autres biohazard avec des personnes comptaminés par le virus et qu´il y a des parasites et pas toujours des zombies et des monstres aussi donc, j´aime mieux ce biohazard là :ok:

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:31:58

Perso je trouve que le gameplay est pourri.Meme si je trove qu´il est mieux des autres mais...
Tu dispose d´un lourd arsenal d´armers afin d´eliminer des pauvres villageois désarmés.
Qu´ils sont d´ailleurs beaucoup moins resistants les zombies.Je préfére viser simplement des ennemis intelligent et ARMéS comme dans les FPS.
Puis , le jeu ne fait pas du tout peur.L´ambiance n´est pas du tout stressante.
Scenario pitoyable.
Dire que ce jeu est une tuerie juste parce qu´il innove, ne suffit pas.

Saika Saika
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:33:44

Ben au-delà de là, ça dépend juste de tes goûts mec... c´est pas parce que ce jeu est mondialement aimé que toi aussi tu l´aimeras

SuPeRHuMaR SuPeRHuMaR
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:37:59

Chacun ses goûts, chacun a le droit d´aimer ce qu´il veut :ok:

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:38:31

Justement, le fait que ce jeu soit mondialement aimé m´a fait acheter ce jeu.
Je m´y suis bien amusé a ce jeu mais je ne comprens pas toutes ces eloges faites a ce jeu.
Tu as vu toutes les versions abandonnées?
Il y avait plein de bonnes idées mais elles ont quasiment toutes étées abandonées.Capcom a joué la carte de la facilitée en sachant que RE4 allait surement bien se vendre au pres des "nouveaux joueurs" grace au fun.

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:41:24

Pourquoi tant d´eloges ?? ?
juste parce qu´il tranche avec les anciens episodes monotones et repetitifs??????.
Pourquoi le titre de "meilleur jeu d´action" ??
qiue vaut il plus qu´un FPS???
Comment les habitués des anciens RE peuvent aimer RE4 avec une ambiance pas du tout stressante et un scenario a chier ??

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:43:33

Normalement, lorse qu´un jeu est mndialement aimé , c´est bien pour des raisons.mais je ne vois pas tellement les raisons pour RE4 appart les graphismes et le design de Leon.

Saika Saika
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:43:56

Ben... justement, les "vrais" habitués des anciens RE n´apprécient pas tellement RE4, si tu fais un sondage par exemple, tu verras que la majorité des joueurs de RE4 n´ont jamais touché aux autres RE =)

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:50:38

Non mais tu laferme avec tes FPS a la con!!!

Ce jeu est le meilleur de la série(par opinion publique) et celui qui a le plus d´action. C´est un des meilleur jeu de ps2 et reconnu comme le meilleur survival horror(encore par opinion publique).le scénario n´est pas pourri...il colle bien au jeu et se tient pour un RE(et ne me dit pas que ton jeu est en anglais et que comprend rien!!!!)

ce jeu est de l´action pur et est exellant...CAPCOM ne voulait reprendre de l´ambiance des autre RE car ca devenait un peu répétitif...et je trouve(comme bien d´autre d´ailleur) que c´est devenu un très bon RE

oh et au fait je suis meme content qu´il ait abandonné les vielle version..car ils sont devenu Devil May Cry!!!

Encore au fait tes RE n´est pas un FPS et ne se compare pas a une FPS..... donc tes FPS met toi les ou je pense

je dit tout a fait respectueusement

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:51:01

Je ne suis pas un habitué de la serie RE.
Mais a ce que je sais , la serie avait une trame scenaristique bien plus complexe et une abiance beaucoup plus stressante.
Affin de bien vendre leur jeu, Capcom en a fait d´un jeu fun ou la seule chose qu´on pense, c´est de tirer sur des villageois desarmés .Afin de viser le jeune poublic occidental.
Et dire qu´on complimente tellement capcom pour ca......
Qui ose traiter ce jeu de chef d´oeuvre???

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:51:38

hey Saika

tu a tort

pour moi en tout cas...car je suis un grande habitué des RE depuis le 1 et j´adore le 4

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:52:39

ce jeu est un chef d´oeuvre

Saika Saika
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:53:35

Hey mec, j´ai dit la majorité, ça veut pas dire que je fous tout le monde dans l´même sac

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:55:24

lol j´espere

et encore Xhephonth quand tu dit:´´Affin de bien vendre leur jeu, Capcom en a fait d´un jeu fun ou la seule chose qu´on pense, c´est de tirer sur des villageois desarmés´´

ca veut dire que tu comprend absolument rien a lhisoire

LOLLLL

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:56:31

Solid-Head je n´ai pas été impoli avec toi, donc je t´en prie de rester poli tout autant avec moi.
Je ne comprend pas comment tu fais pourtraiter ce jeu de "survival-horror".As tu joué a silent hill(n´importe lequel)??
RE4 passe a coté pour un jeu d´enfant.
Je ne suis pas n´en plus un fan de FPS.
Mais je me demande juste, en quoi, le fait de tirer sur des enemis désarmes, cons et moins resistants que les zombies etait mieux que de tirer sur un enemi artificiellement intelligent et arme qu´on retrouve dans chaque FPS???

Xhephonth Xhephonth
MP
Niveau 6
07 avril 2007 à 21:58:06

Si je n´ai rien compris alors vasy dis moi.....

Wangshi Wangshi
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:59:36

Je n´ai qu´une chose a dire: chacun ses gouts. :pacg:
perso j´adore ce jeu mais le scenario est en effet un peu bidon mais tres bien mis en scene.

Solid-Head Solid-Head
MP
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:59:36

les enemie sont armé de fourche.hache.couteau et plus loin dans le jeu il sont armé de arbalete et mitrailette et de baton électrifié et j´en passe...et les enemie ne sont pas con...il sont infecté d´un virus qui les rendent comme ca

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.89€
PS4 26.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment