CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~*LA Soluce du Mode Mercenaries*~~

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:28:44

Et comment , à part la visée laser qui prend une direction différente , mais juste un temps d´adaptation :siffle:

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:31:23

nan ana, pas de temps d´adaptation, tui t´adapte pas :lol:
tu remarquera vite que cette arme n´est pas vraiment top ou bout d´une parti, ou essaye de tuer des Novistadors volant avec...

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:43:21

Vous croyez que sur PS2 le mode Mercenaries sera comme sur GameCube??? Paske sinon ma soluce servira à plus grand monde... lol

electro91 electro91
MP
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:44:31

je pense que ce sera pareille mes bonne question

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:44:51

lol
je suis un pro

http://img173.imageshack.us/my.php?image=superscore26bw.png

ps : y en a qui y croivent, alors, faite xomme avec lepère noel, faite semblant

electro91 electro91
MP
Niveau 6
10 septembre 2005 à 19:47:11

c avec quel personnages

kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:04

hunk

[Metabolic] [Metabolic]
MP
Niveau 7
11 septembre 2005 à 15:18:08

Trop fort, et puis pourquoi vous dîtes "faites comme pour le père nöel, faite semblant" il existe vraiment le père nöel :-(

:sarcastic:

SubZero_Mk SubZero_Mk
MP
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:14:41

Franchement pour avoir 5 étoiles avec tout le monde dans le mode mercenaire c´est pas si dur que ça,
Il suffit d´avoir:
- Deux main avec dix doigts(en tout),(une droite et une gauche si possible),
- Deux yeux (avec ou sans lunette),
- Un nez (avec le/les poumons),
- Une bouche (pour le Mc do)
(Les jambes sont facultatives)

Accessoires:
- Une nuit (marche pas le jour)
- Telé (c´est bien)
- Console (Gamecube ou Ps2) (Gamecude c´mieux)
- Ampli Dolby machin (pour le son)
- Happy meal ou Royal cheese (nombre au choix)
- 7 ou 8 cannettes de Blue Shark ou boomrang (Perrier ça marche pas)
- 1 Paquet de cigarette (ou chewing gum ou tarte au citron meringué)
- Un ´Ami´ pour vous relayer (vous jouez dix minute et lui 2 ou 2.54 si il est doué sauf si tronçonneuse)
- Une ou deux Pizza (vers 3h-4h fait faim)
- Encore quelques cannettes (Traditionnelle (Kro), coûte cher la Blue Shark)

Voila c´est a peu près tout ce qu´il faut pour décrocher toute les étoiles sans grande difficulté

PS: ATTENTION SUIVRE CES CONSEILS SANS ENTRAINEMENT PEUT ETRE DANGEREUX POUR LA SANTE

Tom-Nioucoti Tom-Nioucoti
MP
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:30:15

Je up un coup paske ma soluce était quand-même bien faite ^^ D´ailleurs si quelqu´un souhaite la continuer... Chuis plus du temps sur RE4 maintenant donc en tout cas je n´écrirai pas la suite lol

Lord-of-28 Lord-of-28
MP
Niveau 2
06 juillet 2009 à 22:31:36

Moi j'ai trouvé 2 astuces pour avoir 5* avec tous les perso sur le village et le chateau.
Après les avoir fait et refait et pour tout ceux à qui sa peut encors posé problème en 2009 ^^ surtout maintenant avec RE5 voila :
- Pour le village dès que vous comencez ne tuez personnes, courez prendre les 3 sablier à l'exterieur ( a coté de l'église, à droite de l'église dans la petite grange ouverte, et le dernier vers les chemin derières la petites grange ouverte avec un toneau rouge dedant). Puis une fois ces 3 là pris allez dans la grange fermé par une porte double et avec un sablier de 90" et un bonus. Une fois dedant prenez le sablier puis monté l'echel, ouvre mais ne prenez pas le sablier dans le coffre et faite tombé l'echel jusqu'a se qu'environ 7 à 11 enemis soit dans la grange puis prenez le sablier et tiré dans le toneau rouge. Vous venez donc de gagné minimum 7000 à 11000pts ensuite sauté en bas et ouvrez les portes batante et essayer de tué le plus de monde possible sans sortir. Dès que les tronsoneuse arrivent remonté et tuez les comme bon vous semble ayant l'échelle pour les empécher de monté. Ensuite decendez et sortez en prenant à gauche allez derière la maison et prenez le cofre bonus ensuite sans vous arréter courez vers la grange avec le toneau rouge et attendez que assez de monde s'aproche pour le faire explosé. puis allez dans la maison la plus près de l'église à droite avec un sablier et un coffre et prenez le sablier et dès qu'assez de monde se pointe le coffre pour faire un max de pts. Attention suivant vos armes et les tronsoneuses les grenades peuvent les envoyé directement sur vous donc si vous êtes en mauvaise posture sortez par la fenêtre et courez dans dans la tour sans monté. Videz vos armes et si vous avez les 60.000 pts monté et attendez la fin ^^.
Pour le chateau :
Prenez ou pas les toneaux (je conseil de les prendre). Après montez et prenez à droite, esquvez les enemies sans les tué prenez le crono et retournez vous là 5 à 8 enemis arrivent vers vous, courez en les esquivant et positionez vous vers la porte au bout à gauche, retournez vous encors et detruisez le toneau une fois que les enemis sont à sont niveau vous pouvez tirez dans le jambes pour que les trainard ratrape. Ensuite prenez les munition sur les morts et monté à droite prendre le sablier tué les enemies qui monte les escalier faite une chaine de au moin 10 morts pour + de pts. Puis decendez entré dans le chateaau et monté prenez à droite et sortez en esquivant les armures tué l'arballette puis prenez le crono et le coffre puis tué un max. ensuite rentrez encors dans le chateau et monté à gauche. puis tournez à droite prendre le coffre et tué encors un max de monde. Ensuite sortez et allé au niveau ou il y a des toneau et un escalier bas et un qui monte pour allez disont dans une sorte d'arenne avec les freddy ^^. ensuite essayer de faire des grosse chaines j'ai fait 45 d'afiler et 102.000 en scors comme sa ^^.
Voila j'espert vous avoir aider.
Et je precise c'est un peu pour le fun disons comme je ne pense pas que beaucoup de monde lise ou joue à RE4...
Good Game a+

The_broken The_broken
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:36:34

ta uper pour dire ca ?

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:39:02

merci lord tes conseils vont m'aidez a débloquer le handcannon :content:

The_broken The_broken
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:41:23

hein , dans tes scores ta tous fait plus de 60000 , t un gros myto

TheChatMan TheChatMan
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 22:42:19

oh c'est bon je rigole :noel:

LAHKW LAHKW
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:55:43

lord-of-28

bienvenue à toi mais désolée de t'annoncer qu'il y a pas mal d'erreurs à ne pas faire dans tes routes... :ouch:
du moins si l'on veut faire plus de 60k...

au village (et les autres maps aussi), il ne faut surtout pas prendre tous les bonus de temps dès le début mais un par un et à un moment très précis car ils déclenchent un respawn. il existe également des zones sur chaque map et l'on ne passe pas de l'une à l'autre n'importe comment, toujours pour une question de respawn.
sur ps2 le nombre maximum d'ennemis à l'écran est 8, sur les autres supports, c'est 10.
n'attendez jamais les ennemis, au contraire courez les chercher et n'hésitez pas à foncer dans le tas. de même n'hésitez jamais entre 2 ennemis, shootez tout ce que vous voyez ! cela est valable aussi pour les boss.
n'attendez pas que les ennemis se rassemblent mais attirez les où vous voulez qu'ils soient positionnés.
les bellas, il faut aller au devant d'elles, provoquer leur attaque et les shooter.
préparez bien votre route avant de commencer le run, afin de prendre les coffres au moment le plus stratégique afin qu'ils vous rapportent encore plus. vous devez avoir minimum 20 kills sur un coffre pour estimer qu'il est un minimum rentabilisé.
voilà pour le village.

pour le château je ne commente même pas, ça serait trop long à corriger...

boolaid boolaid
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 13:44:24

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider avec HUNK dans la Base

FearMament FearMament
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:16:21

Va sur le topic qui s'appelle "blabla de LAHKW" et demande ça :ok: LAHKW arrivera et répondra sûrement.

Attention il y a aussi un imposteur dont le pseudo est "LAHKVV" (avec 2 V) donc fais attention

:p) Et un poste de plus au compteur :p)

boolaid boolaid
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 14:26:48

Ok mais on dirait que LAHKW c'est un messi pour toi ! je me trompe ou c'est ca ?

FearMament FearMament
MP
Niveau 7
17 juillet 2009 à 14:29:45

LAHKW est assez forte en mode mercenaries, elle saura te donner les bons conseils, elle s'est portée volontaire pour ça, et puis moi j'ai déjà eu du mal à faire mes propres 60 000, donc j'ai un peu autre chose à faire :desole:

:p) Et un poste de plus au compteur :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 25.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment