CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch fr

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 13:19:23

@dharmalni: je pense que le patch sera disponible fin 2009, premier trimestre 2010. Il faut s'armer de patience.

Sky94 Sky94
MP
Niveau 13
13 avril 2009 à 20:27:35

Go C+T les gens :noel:
attendre 5ans pour traduire un jeu, il faut le faire.
prene des cours d'anglais au lieu de perdre votre temps sur des jeux videos :ok:

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 20:47:32

@Sky94: commence par relire tes posts ! Quand on se permet de donner des leçons il faut être irréprochable.

Pour ma part je l'ai déjà fini deux fois en anglais mais j'avoue n'avoir pas tout compris et le refaire une fois de plus en Français peut être intéressant.

jojo-le-heros jojo-le-heros
MP
Niveau 3
13 avril 2009 à 23:25:49

Franchement ne vous prenez pas la tête, en ce moment je suis beaucoup occupé, donc je traduit quand j'en ai la possibilité, pareil pour Sdfmental qui est très pris en ce moment.
Mais il n'y a aucune inquiétude à avoir, ce projet me tiens beaucoup à coeur et je ne suis pas du genre à laissé quelque chose que j'ai commencé, donc soyez patient,
et n'hésitez pas si vous avez des questions. :)

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
13 avril 2009 à 23:47:43

Personne ne se prend la tete. Pas moi en tout cas. Personne ne nous oblige à attendre ce patch. Pour ma part, je le veux car je veux voir ce que donne le jeu en Français. Après je ne comprends pas que certaines personnes se permettent de critiquer nos choix. Si moi et d'autres personnes avons envie d'attendre ce patch, c'est notre problème et si d'autre personnes sont bilingues et s'en foutent complètement c'est leur problème aussi.
Y'a vraiment plus de respect aujourd'hui, ça craint vraiment.

jojo-le-heros jojo-le-heros
MP
Niveau 3
14 avril 2009 à 04:48:07

Je comprends tout à fait ton choix ^^,
Personne n'est obligé d'apprendre l'anglais parce que certains éditeurs nous fourgue des jeux même pas traduit, j'avoue que c'est vraiment de n'importe quoi à ce niveau, on a par ex: BOF 3 en français ensuite le 4 en anglais et le 5 en français, et cela arrive pour beaucoup de saga.
:non:

Dharmaini Dharmaini
MP
Niveau 3
14 avril 2009 à 22:34:32

Desole Jojo pour ce que j'ai dit il ya quelques temps je voulais juste te faire reagir, meme si c'est pas la meilleur maniere, au moins elle a le merite de fonctionner (un peu ^^).
Je suis de tout coeur avec toi et SDF.
Pour l'histoire de l'anglais j'avais commencé, et je pourria le finir comme ca, mais je ne comprend qu'a 80 % ce qu'ils racontent, je peux donc finir le jeu tranquillement, mais je passerai a cote de moments emouvants comme l'on en rencontre dans le 3, juste a cause de quelques mots mal compris.
Voila je te souhaite donc a toi et SDF une bonne continuation, et gardez la forme! ^^
(Et merci bien sur)

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
14 avril 2009 à 23:29:08

Ouai Allez up les gars! Donnez du courage à Jojo, il en a bien besoin. Bonne continuation.
Sinon je suis d'accord avec toi Jojo dans le sens où ils ont traduit le 3, le 5 mais pas le 4. Et le 4 est vraiment bien, mon préféré autant que le 3. Par contre le 5 je l'ai mais il est vraiment spécial je trouve.
Bref bon courage et oublie pas de poster quelques nouvelles images sur ton site si tu as le temps :p

jojo-le-heros jojo-le-heros
MP
Niveau 3
15 avril 2009 à 02:06:07

:merci:

samnite samnite
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 11:39:54

Salut à tous, voilà je n'ai pas tout capté, le Patch en préparation est prévu pour quel support, le PC ?
:merci:

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
17 avril 2009 à 12:48:24

Si tu avais pris la peine de lire tous les posts, tu aurais vu que le patch est prévu pour la version PSX.

Cordialement,

samnite samnite
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 14:42:08

Pardon, je n'avais pas eu le temps de tout lire, je te remercie pour ta réponse :)

Dharmaini Dharmaini
MP
Niveau 3
17 avril 2009 à 22:52:42

Jojooooooo courage oui je sais c'est pas original mais on est tous de tout coeur avec toi on sait que tu fais un travail que peu de gens aurait la volonte de faire et on te soutient moralement, bnne continuation et previens si tu as besoin de quelque chose ou on pourrait t'aider, malgre que perso je ne possede pas bcp de competences je serai ravi de t'aider d'un quelquonque maniere que ce soit.
@ ++++
Ashesheart go go go go! ;)

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 01:06:39

Je suis allé voir les screenshots sur ton site jojo (ceux datant du 15 avril) etsi je puis me permettre le mot "principal" s'écrit "principale" (c'est "une" garnison). Je suis pas mauvais en orthographe donc si tu as besoin n'hésites pas.

Bon courage.

jojo-le-heros jojo-le-heros
MP
Niveau 3
19 avril 2009 à 02:52:23

Oui j'ai vu la faute mais trop tard :honte: , de toute manière la correction n'a pas été faite à cet endroit du jeu.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:47:11

:salut:
je suis de retour juste pour me rapeler du bon vieux temps
ha ce jeu, innoubliable!

:ok: JOJO :bravo: pour tout ce que tu fais
franchement moi j'aurai pas eu ce courage la!!!

ba sinon moi en ce moment je m'éclate sur le site de la brute
si vous en sentez le courage venez me défier ^^
http://operaly.labrute.fr

Dharmaini Dharmaini
MP
Niveau 3
24 avril 2009 à 13:40:05

Perso la brute je m'en fout j'ai fait mon temps, ce qui m'interesse c'est le patch a JOJO :D ^^
Jojo on te soutient tous moralement !

Dharmaini Dharmaini
MP
Niveau 3
29 avril 2009 à 14:42:13

Ca fait que 5 jours mais j'ai l'impression que ca fait un trop longtemps alors....
UP !

Dharmaini Dharmaini
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 22:31:52

:|

jojo-le-heros jojo-le-heros
MP
Niveau 3
03 mai 2009 à 22:52:57

Oui je vais mettre à jour ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment