CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ICI les pros répondent à vos questions!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
09 avril 2004 à 15:48:31

Coucou, je sais, je viens pas tout les jours :peur:
Bon, déjà, tu oublies ce qui est écrit et qui sensé d´aider ! !! Moi j´étais plus perdu qu´autre chose.
Ensuite, je vais redire ce que j´ai déja dit mais bon . ..... Place la caméra de façon à ce que la porte soit en haut à gauche ( si ma mémoire est bonne. Ensuite prend un papier et un crayon et note TOUS les symboles en commençant par la droite ( quand tu regarde la porte). Ensuite marche sur les symboles ( effectivement à un moment le cycle part en sens inverse) et la porte s´ouvre ! !! Ne t´occupe pas des chiffres qui te sont donnés.
Le principal est de refaire tout ce qui est sur le mur de la salle en partant de la porte.
C´est plus claire comme ça :doute:
A+

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 04:11:19

c clair :oui: merci je vais essayé

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 02:50:47

:oui: je confirme c´était très clair :oui: car j´ai réussit ! !!
Merci

je peux pas venir tous les jours encore car j´ai des gros PB avec mon pc... il me dit que le pilote permettant d´afficher les éléments à l´écran ne fonctionne pas... si ya quelqu´un qui s´y connait... que dois-je faire....

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:27:40

bon voilà g terrassé le dragon ! !!
je suis là où Melvin dit qu´il y a de bien étranges signes au mur... je saute de plateformes en plateformes et j´arrive dans un cul de sac avec deux portes
mais je n´arrive pas à les ouvrir!!!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 03:09:23

:ok: j´ai ouvert les portes, il fallait ramasser un morceau de cristal bleu sur les plateformes et le mettre sur le socle !

bon j´ai avancer, je suis aux ruines
j´ai ouvert toutes les portes avec le perroquet
je suis dans une sorte de labyrinthe, là où il y a un endroit pour se régénérer en PV
j´ai détruit toutes les boules de fer qui lançaient des boules de feu verte
j´ai actionner le levier
ya un escalier avec des caisses en haut qui me barrent le passage
je suis bloquée...

loryloo loryloo
MP
Niveau 2
14 avril 2004 à 11:58:04

excuzé moi, g mi lontem a répondre, je sui parti en italie, ( entre parentéz, ct génial)

Sa y est ! !!!!!!!!!!! g fini le jeu ! !!!! :content:
:rire:
Je suis bien contente, mais g un peu été décu par la fin, on en parlera kan vs oré fini.

Tu né pa bien loin de la fin toi ossi, alor moi ossi GT bloké la, excuz moi si jexplik mal.
il ne fo pa allé la ou il y a lé escalié, c un piége, c un cul de sac ki ser a rien, il fo continué juska trouvé un mur de rayon. kan tu oré trouvé le mur de rayon, il fo ke tu louvre : o débu d rempar, a coté du pui denergi, il y a un levié. tu doi laccentué é te dépéché dallé o mur de rayon avec lé bote de rapidité.
voila, je c pa si c tré clér.
ciao

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:43:38

:ok: j´ai compris
le seul pb c que j´arrive po à faire assez vite vu que le rayon n´ai jamais débloqué :lol:

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
15 avril 2004 à 09:41:12

En fait, il n´y a pas besoin d´aller trop vite ! !! Il faut simplement éviter que les lumières te localisent. Si une lumière te fixe, le champ de force reviendra.
Quand les lumières vont dans le même sens que toi, tu peux les éviter simplement, mais quand elles vont en sens contraire, tu peux les éviter en passant entre elles et le mur.
Et voilà, si tout va bien quand tu arrives, le champs de force n´a pas été réactivé.
A+

loryloo loryloo
MP
Niveau 2
18 avril 2004 à 12:53:53

:salut: vous !
Ca va ?
Je voulais vous demander si vous connaissiez d´autres jeux vidéo un peu comme technomage ? j´aimerais bien trouver un jeu simpas un peu du même style.
Merci d´avance, j´espére que vous avancez. :oui:
Loryloo

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
20 avril 2004 à 02:49:43

ça va :oui:

sauf que je peux po venir souvent à cause de mon ordinateur qui se bloque :snif:

merci lapinou je vais suivre ton conseil

loryloo essaye :
star océan 2
final fantaisie 9
jade cocoon
digimon world
grandia

loryloo loryloo
MP
Niveau 2
24 avril 2004 à 22:26:20

merci je vais essayer . ..
:-)))
:ok:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:57:02

hé chui là :-)
enfin de retour avec grand plaisir
je reviens de loin je vous le dis :lol:
puré le PC était presque HS
g trouver un sauveur qui m´a remi tout ça sur les rails... HE ME VOILA :ok:
merci à ceux qui ont essayer de m´aider !

au fait Loryloo pour digimon world c´est le 2003 qu´il faut prendre il est super!
l´autre aussi mais il a un bug et on ne peut pas finir le jeu :snif: donc c un achat inutile en somme
y´en a qui crache sur ces jeux de digimons car ils disent que c bébé mais c po vrai, ce sont de bon RPG accessibles à tous!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 mai 2004 à 23:19:56

:up:
chui passer discuter... vous êtes où :question:
bon c vrai je passe po souvent, je bosse beaucoup en ce moment...
aller pardonner mmmooooiiiiiii :lol:

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
18 mai 2004 à 22:22:52

salut chui bloké ds la tour o buro de dragomar j´arrive pas a ouvrir une gille qui mene a la bibliotheque mai pourtan il dise alllumer les torche jlé é allumer mé rien ne se passe merci d´avance svp aider moi je vs serez tré reconnaissan

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
19 mai 2004 à 10:33:12

Salut,
As-tu bien lu tout depuis le début de ce forum :sarcastic:
Tu trouveras ta réponse en fin de la page 1. Ca devrais être suffisament bien expliqué ! !!
En cas de besoin demande toujours.
A+

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 13:37:53

je te remerci mille fois lapinou sa fais o moin 6 mois que je suis bloké en plus c la premiere fois que chui bloké comme sa chui souven bloké mais d´abitude jme débrouille apres mais la . .. merci encore ciao jte redemanderai un service ds pas longtem car chui souven bloké lol ; ) merci encore

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 14:55:51

je sais vs devez me prendre pour un nulare :-) mais je suis encor bloqué j´ai trouvé la perle noir et j´ai les lunette mais je ne trouve pas le tenancier encore merci d´avance

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 17:36:42

c bon j´ai trouvé le mec mais je suis a un endroit ou je doi ouvrire une porte avec une clé en cuivre qui es juste a coté mais je ne trouve pas ensuite la clé en argent merci d´avance elle ne doi pas etre loin non plus pourtan

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 18:58:41

lapinou comment je fais pour te donner ma sauvegarde

melvin260 melvin260
MP
Niveau 5
19 mai 2004 à 19:03:00

enfaite je suis bloqué o meme endroi la ou y a ecrit bloké o laboratoire dans le forom mais moi j´ai reussi a avoir la clé en cuivre mais la clé en argen elle y é po

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment