CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ICI les pros répondent à vos questions!!

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Operaly Operaly
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 22:02:53

:salut:
bon voilà chui pas une pro à ce jeu mais je voudrai que tous ceux qui le sont se regroupent sur ce topic pour répondre à ceux qui comme moi son parfois bloqués

DONC BIENVENUE A TOUS!!!!

Kimpossible Kimpossible
MP
Niveau 5
21 février 2004 à 15:43:53

ba voila ge suis bloqué dans la crypte

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 00:57:24

:salut: kimi!!!
bon la crypte je me souviens vaguement... donne moi des détails précis si tu veux que je t´aide de façon utile sinon aide toi de cette soluce :
La crypte
Votre grand-mère ouvre alors la porte et vous donne votre premier sort, boule de feu. Avancez un peu, fouillez la salle pour trouver une clé en cuivre et utilisez cette dernière sur la porte en bas. Guérissez-vous vers le puits si nécessaire puis tirez et poussez l´objet sur le sol sur l´interrupteur afin de bloquer la porte franchie précédemment. Fouillez la salle, vous trouvez un nouvel interrupteur, évitez les flammes et actionnez-le. Avancez dans la salle suivante, actionnez l´interrupteur à l´ouest, passez rapidement dans la salle suivante avant que la porte ne se referme, actionnez l´interrupteur, retournez dans la salle précédente, actionnez à nouveau l´interrupteur, retournez encore dans la salle précédente, passez dans la troisième salle. Direction ouest, vers les caisses, avancez dessus et cassez-en pour pouvoir progresser. Avancez, détruisez les nouvelles caisses et poussez la caisse marron afin de créer un escalier. Gravissez-le, prenez la clé en cuivre ( notez au passage la disposition des caisses au centre) puis faites demi-tour dans la salle où vous pouvez vous guérir. Ouvrez la porte sur la droite, reproduisez le puzzle en plaçant les caisses comme observé précédemment, avancez, passez dans les couloirs avec les symbôles étoile, détruisez les caisses et actionnez l´interrupteur. Avancez encore, descendez les escaliers, actionnez les interrupteurs bleus, 3 portes s´ouvrent. Emparez-vous de l´amulette Ankh, éliminez les monstres et prenez la clé d´argent. Ouvrez la porte au sud, tuez les fantômes, et prenez la clé en or. Ouvrez la porte puis la nouvelle porte au nord, votre grand-mère vous remercie, quittez cet endroit et le cimetière, vous obtenez une nouvelle clé, allez chez votre père, lisez son agenda, retournez dehors.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 17:43:27

j´ai des :question:
je suis à Jelon 2
dans la soluce on dit :
-Pour obtenir de l´ambre, utilisez votre arc et tirez sur les fleurs de l´autre côté du fossé.
? ??????????????? quel ambre??? et quelles fleurs???
-Il faut aussi que j´attrape 5 abeilles pour Apydia, mais j´y arrive po... comment on attrape les abeilles et où sont-elles??? j´en est vue une à l´entrée de Jelon elle s´arrête près de moi, j´appuie sur la touche X , mais ça ne marche pas...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
26 février 2004 à 19:25:01

bon ba même si personne ne m´a aidé j´ai trouver la réponse sur micromania na!
maintenant chui au Canyon
j´ai placez correctement les objectifs récupérés etj´actionne le système pour rentrer dans la mine, seulement le rayon m´arrive dessus et je perd des PV!!!
comment faire pour ouvrir le passage please...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 18:31:05

bon maintenant je suis dans la mine du canyon...
j´ai nettoyé les lieux, et ramassé le module noir. je suis à la centrale pour activer le générateur, puis actionnez les pompes rapidement pour actionner l´ascenseur, MAIS J´y arrive po...
dans la salle des commande il faut trouver l´alimentation de la machine pour l´enclancher...
elle est où ? ? ??
de plus il y a une porte à côter de la salle des commande et elle ne s´ouvre pas...

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:47:47

:lol: ya po grand monde....

je suis dans la tour au générateur
il y a une caisse que l´on peut déplacer mais pour faire kwa???
et comment fo activer le générateur???
quelle couleurs et dans quel ordre???

SVP AIDER MOIIIIIIIIIIII

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:22:06

lapinou oubli la question précédente, j´ai pu me débloquer toute seule :lol:
maintenant je suis au volcan
au niveau du bouling...
j´ai bien compris qu´il falait guider les boules dans les trous correspondants en actionnant les barres en bois, mais voilà j´arrive à diriger les boules mais elles arrivent trop vite près des trous et passent par dessus!!!
comment tu as fait toi :question:

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 04:36:36

JE SUIS BLOQUEE!!!!
je suis au volcan dans le refuge des " chark"
j´y ai fait pas mal de trucs

j´ai déjà 2 jetons de vote pour Mulorme ( celui de Cistorne et celui de Ruisorne)
COMMENT ET OU SE TROUVE LE TROISIEME STP ?

Il faut aussi que je me procure la fameuse boule en fer... j´ai déjà fait ça :
Fouillez cet endroit, parlez à tout le monde et prenez le cristal et la pelle. Discutez avec Cistorne, puis avec Fredo. Il vous vient en aide, allez dans les quartiers de Listard, prenez l´objet sur la table puis retournez voir Cistorne. Vous obtenez une pièce.
Dans la soluce on dit : allez voir Ludor, vous récupérez un livre, Cularde, Veydure, Vuesorne. Retournez voir Ludor, vous obtenez la boule convoitée!
SAUF QUE LUDOR ME DONNE PAS DE LIVRE! Il veut une coupe d´hydromel et ça fait des heures que je toune, je ne la trouve pas :snif:

sans compter que je trouve pas non plus la tôle pour réparer le conduit,
que je peux pas faire fonctionner l´ascenseur,
que du coup je suis pas prête de localiser la vieille ville et sauver Talis!!!

je compte sur quelqu´un pour me débloquer
merci d´avance! :))

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:32:58

Lapinou Posté le 25 février 2004 à 16:05:03
Bonjour,
pour tout ceux qui ceux posent la question de comment faire marcher les codes, et bien la réponse est simple . . ........
Ce ne sont pas ceux du jeux. Ce sont les codes du jeux Majesty ! ! !!!!
C´est donc normal qu´ils ne fonctionnent pas sur technomage.
A+

Operaly Posté le 26 février 2004 à 19:28:42
lapinou aide moi stp
maintenant chui au Canyon
j´ai placez correctement les objectifs récupérés etj´actionne le système pour rentrer dans la mine, seulement le rayon m´arrive dessus et je perd des PV!!!
comment faire pour ouvrir le passage please...

lapinou78 Posté le 27 février 2004 à 15:14:24
Si je vois bien où tu en es, tu as placé les 3 lentilles de couleur sur la machine, non ?
Une fois placée, fois les bougées pour que le rayon en traverse une de ton choix. Ensuite, va près du levier et actionne celui-ci dès que le champ de force qui bloque l´entrée devient de la même couleur que la lentille sélectionnée. Fait de même pour les deux autres et le passage s´ouvrira.
Il me semble qu´il faut actionner le levier juste un peu avant car le champ de force passe d´une couleur à une autre rapidement. Retient bien l´ordre de passage des couleurs.
Voilà si besoin, redemande, j´ai fini le jeu hier ! ! !

Operaly Posté le 27 février 2004 à 18:27:57
Merci bbbbbbbbbeeeeeeeeaaaaaaaaacoup!!!!

bon maintenant je suis dans la mine du canyon...
j´ai nettoyé les lieux, et ramassé le module noir. je suis à la centrale pour activer le générateur, puis actionnez les pompes rapidement pour actionner l´ascenseur, MAIS J´y arrive po...
dans la salle des commande il faut trouver l´alimentation de la machine pour l´enclancher...
elle est où ? ? ??
de plus il y a une porte à côter de la salle des commande et elle ne s´ouvre pas...
aide moi encore stp

lapinou78 Posté le 27 février 2004 à 21:38:47
Au centre de la pièce tu as un téléflotteur. Active le avec le pièce moir. Ensuite, il faut activé les 3 pompes. Met les chaussures de célérité. Enclenche en premier la pompe dont le téléporteur est le plus près, puis prend le téléporteur. Enclenche la 2em pompe puis active tes chaussures pour foncer vers la 3em pompe, celle qui ce trouve le plus près du tableau de commande. Puis va au tableau de commande et la porte devrait s´ouvrir. Si mes souvenirs sont encore bons.
A+

Operaly Posté le 02 mars 2004 à 20:50:20
t mon sauveur!!!

Maintenant je suis dans la tour au générateur
il y a une caisse que l´on peut déplacer mais pour faire kwa???
et comment fo activer le générateur???
quelle couleurs et dans quel ordre???

Operaly Posté le 03 mars 2004 à 00:22:59
lapinou oubli la question précédente, j´ai pu me débloquer toute seule
maintenant je suis au volcan
au niveau du bouling...
j´ai bien compris qu´il falait guider les boules dans les trous correspondants en actionnant les barres en bois, mais voilà j´arrive à diriger les boules mais elles arrivent trop vite près des trous et passent par dessus!!!
comment tu as fait toi

lapinou78 Posté le 03 mars 2004 à 09:33:35
Fait attention, les boules ont des couleurs ! ! !!!!! Tu dois les faire aller dans le trou qui à la même couleur. C´est pas remarquable tout de suite, je sais. je me suis fait avoir aussi

Operaly Posté le 03 mars 2004 à 14:45:21
HA BON
bien je vais voir alors
merci

Operaly Posté le 06 mars 2004 à 04:38:45
Super!!! j´ai vu les couleurs et j´ai mis les boules dans les bons trous
tu m´as ouverts les yeux

Si tu peux encore m´aider STP

je suis au volcan dans le refuge des " chark"
j´y ai fait pas mal de trucs

j´ai déjà 2 jetons de vote pour Mulorme ( celui de Cistorne et celui de Ruisorne)
COMMENT ET OU SE TROUVE LE TROISIEME STP ?

Il faut aussi que je me procure la fameuse boule en fer... j´ai déjà fait ça :
Fouillez cet endroit, parlez à tout le monde et prenez le cristal et la pelle. Discutez avec Cistorne, puis avec Fredo. Il vous vient en aide, allez dans les quartiers de Listard, prenez l´objet sur la table puis retournez voir Cistorne. Vous obtenez une pièce.
Dans la soluce on dit : allez voir Ludor, vous récupérez un livre, Cularde, Veydure, Vuesorne. Retournez voir Ludor, vous obtenez la boule convoitée!
SAUF QUE LUDOR ME DONNE PAS DE LIVRE! Il veut une coupe d´hydromel et ça fait des heures que je toune, je ne la trouve pas

sans compter que je trouve pas non plus la tôle pour réparer le conduit,
que je peux pas faire fonctionner l´ascenseur,
que du coup je suis pas prête de localiser la vieille ville et sauver Talis!!!

je compte sur toi vieu pour me débloquer
merci d´avance! :))

Lapinou78 Posté le 06 mars 2004 à 10:40:00
Normalement, tu as récupéré un seau en métal. Va à l´entrée de la ville là où il y a tout les pachidermes. Va voir celui qui est à droite quand tu regardes l´entrée et il va applatir le seau ! ! !
La voilà ta pièce de métal.
Une fois mis en place, le vieux va te donner la bouteille d´hydromel. Ensuite va sur le marché et fait une sauvagarde ( on ne sais jamais). Il faut que tu échanges les objets qu´on te donne jusqu´a ce que tu obtiennes la boule en fer. Donc parle avec tout le monde avant pour voir ce qu´on te propose ! ! !!
S´il te reste un objet après avoir obtenu la boule, tu doit pouvoir le revendre à l´un d´entre eux.
Joue au jeu de boule et il me semble que tu obtiens le 3em jeton après.
Bon courage

Operaly Posté le 06 mars 2004 à 15:38:18
ouaip c vrai que je l´ai le seau ! et j´ai déjà été les voir les bestioles.... mais ça a rien fait...

bon ba j´y retourne quand même...

; ) t un pot vieu!
merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup

@+ ( car j´aurai surement encore des questions )

Operaly Posté le 06 mars 2004 à 18:30:51
ouaip!!!
falait se mettre sous son pied arrière gauche et moi je me mettait devant lui!

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:35:01

Lapinou si tu es venu,
j´ai fait un copier-coller des supers réponses que tu m´as donné, ça pourra en aider d´autre!!!

j´ai encore un PB
je suis enfin dans la salle du trésor du volcan, mais je peu plus en sortir!!! :question:

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
06 mars 2004 à 19:12:06

Aide moi un peu en me décrivant ce qu´il y a car je me souviens plus

loryloo loryloo
MP
Niveau 2
07 mars 2004 à 12:01:30

Slt vs ! !
ben didon vs avé bien avancé ! !
Moi je sui bloké ds la tour, je sui arivé ds la salle ou ya le buro de Dagomar ( il a pa lére net celui la) é g tt tué, g alumé lé torche é tt . .. mé la porte ki se trouve o fon é ki fé sortir de la salle reste bloké. ya d sihne par terre, sa doi vouloir dire kelke choz mé je c pa koi. comen fo fér ? vs pouvé médé ? ? svp ?
merci bocou davance
loryloo

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
07 mars 2004 à 15:17:17

Les symboles par terre représentent les toches à allumées. Les " O" veut dire allumées et " X" éteintes ( il me semble, je ne suis plus sûr). Le symbole au milieu des " O" et " X" représente la disposition des tables au milieu de la pièce. Allume les bonnes torches.

loryloo loryloo
MP
Niveau 2
07 mars 2004 à 15:54:11

Merci bocou bocou. c simpa. jvs tiendré o couran de ma progression.
meri encore. :ok:
loryloo

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:02:30

:ok: Merci d´être venu!!!

ça serait bien si tous ceux qui peuvent aider ce regroupaient ici comme ça ceux qui ont besoin d´aide trouveraient facilement le forum qui leur convient
parce que il y a de bonnes réponses sur les autres forum mais c tellement éparpillé :non2: on ne s´y retrouve plus!

:salut: Loryloo bienvenue
lapinou ne s´est pas trompé,
c´est bien O pour les torches alumées et X pour celles que tu dois éteindre!
et comme il te le dit n´oubli pas d´allumer le chandelier sur la table.

bon moi mon problème est que je suis descendu via ascenseur dans la salle du trésor du volcan.
chaque fois que j´entre dans une salle en activant un levier la porte se referme et je ne peut plus sortir!
donc je suis bloquée dans la salle du trésor...
il y avait des pièces à ramassé, ce que j´ai fait...
il y a aussi une sorte de cristal qui émet une lumière et des bulles bleues.
parfois ( je ne sais pas comment vu que j´essaye tous les sorts et les explosifs) la lumière s´éteint, je fonce grace aux souliers magiques dans le couloir pour ressortir, mais la porte est toujours férmée...
chui vraiment coincée...

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
08 mars 2004 à 09:22:18

Si c´est à l´endroit où tu as une tête qui te parle d´un truc disant que la lumière te montrera le chemin, il faut que tu allumes ou éteignes la lumière du christal et il doit y avoir un dessin par terre ( ou ailleur) qui change avec la lumière. Il faut que tu le reproduises pour pouvoir sortir sur des dalles qui change de couleur quand tu marches dessus. Il doit y avoir une autre sortie car tu ne peux plus prendre celle par laquelle tu es entrée. S´il n´ y a rien de ce que je te raconte envoye moi ta sauvegarde ( il ta suffit de cliquer sur Lapinou78 pour avoir mon mail) et je te dirais quoi faire.

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:31:03

:non: j´ai po vu de tête.... Personne ne me parle... c juste une pièce avec plein de coffres rempli d´or et plein de pièces à terre qui font du bruit quand je marche dessus... :snif: je cherche...

Lapinou78 Lapinou78
MP
Niveau 2
08 mars 2004 à 13:55:03

Désolé mais là je me souviens plus :doute:
Si tu veux, envoye moi ta sauvegarde et je verrais ce que je peux faire.
Désolé

Operaly Operaly
MP
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:30:07

c gentil mais je peux po t´envoyer une save car je sais po comment on fait... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment