CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comparable a une dreamcast ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:17:04

Tous les jeux de la N64 sont flous et question jeux de caisses c´est tous des merdes. Par contre, il est clair que GoldenEye et Rogue Squadron m´ont collés à mon siège plusieurs heures, malgrés des graphiques un peu pourris.
ShenMue sur PSP ? :rire2: :rire2:
Non mais ça va pas dans ta tête ? Même pour Crazy Taxi C´EST IMPOSSIBLE !
Arrêter de donner des avantages à des consoles qui n´en ont presque aucun ( N64) et d´en enlever à des consoles qui en ont ( DreamCast).MERCI

Link34 Link34
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:13:12

La N64 faisait largement mieux que la PS1, qui elle utilisait bcp plus des effets de flous

DebilMayCry DebilMayCry
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 22:33:27

D´un autre cote arret de dire qu´il est IMPOSSIBLE qu´une console pas encors sortie, meme portable puis faire mieu qu´une console vieille de 5 ans, ou sinon expluqe nous sur quoi tu te base pour pretendre cela ?

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 10:46:51

Parce que la Dreamcast est quasiment aussi puissante qu´une PS2, imbécile. Donc dire que la PSP aura les graphiques de la DC, c´est comme dire qu´elle sera presque aussi puissante qu´une PS2. Réfléchis un peu...Est-ce-que tu possèdes une DreamCast au moins ? Je vais vous dire, j´étais prêt à acheter une PSP, et j´attendais cette console avec impatience. Mais après un rapide tour sur ce forum, je suis en train de me rendre compte que ça vole pas très haut. Des tas de gens qui parlent de n´importe quoi n´importe comment, ça va bien, ça fait rire mais à force c´est lourd.
Je maintiens cependant que la Psone est bien meilleure que la N64, la Psone n´a aucun effet de flou ou alors va t´acheter des lunettes ou règle ta TV.

rg3 rg3
MP
Niveau 9
29 avril 2004 à 10:57:16

La Psone est moin puissante qu´une N64. La Psone est une 32 bits et la N64 une 64 bits. Et la PSP poura ateidre un haut niveau graphique. Elle sera peut-etre moin puissante qu´un DC mais avec les nouvelle technologie on pourra avoir des aussi beau graphismes.

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:05:19

Encore un qui parle de ce qu´il ne connaît pas blablablablabla.
Et l´Atari Jaguar s´était aussi un 64Bits et tu vas me dire qu´elle était plus puissante que la PSone ?
La N64 est plus puissante sur le papier, mais le support utilisé ( cartouche) l´a réduit à ce contenter de jeux médiocres. Aucun bon jeux de caisses n´est disponible. J´ai une N64, j´aime bien cette console surtout pour les Doom où je trouve qu´elle se défend très bien ( Perfect Dark ! ! ) , mais graphiquement elle m´a jamais impressionné, bien moins en tout cas qu´un Ridge Racer T4 par exemple.
Et non la PSP n´aura pas les graphiques de la DC. Je pense qu´elle aura des jeux de la qualité des consoles de générations précédente : N64, Playstation et Saturn. Mais pas de Dreamcast !

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 11:16:15

Voilà ce que je pense vraiment : si la PSP arrive déjà à afficher un jeu en 3D sans tricher, se sera déjà pas mal !

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:26:44

sans tricher ? ??? c pas une gba non plus ! !! faut pas déconné la ! !!

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:49:12

Non c´est pas une GBA....Mais c´est pas une Dreamcast non plus.
J´attends de voir, après je jugerai

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:57:31

mais si c une dreamcast ! !! :lol: kan jai dit que ct une dreamcast ? ??? :honte:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:04:13

elle 10x plus puissantes qu´une dreamcast :lol:

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:20:22

G pas dis ça pour toi suis le débat ( qui est débile d´ailleurs)

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:25:58

Bon sérieux arrêtons ces conneries : Quelqu´un sait s´il y aura un Gran Turismo sur la PSP ?

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:34:53

psk tu croit qu´ici on vas le savoir avant polyphony digital :lol: ( il ont fait aucune anonces)

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:00:37

Tu commences à me chauffer. Tu m´as l´air d´être un gros bouffon qui croit avoir la science infuse alors que tu sais même pas chier tout seul. J´ai posé une question qui pour une fois avait un lien direct avec la PSP pour mettre un terme à toute les conneries que j´ai lu jusqu´a maintenant sur ce forum. Si ma question te plaît pas, tu réponds pas mais tu te fous pas de ma gueule OK ?

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:15:09

:lol: le boufon ma traiter de boufon :lol: sans rancune hein je rigoler :ok:

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:16:15

:ok:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:23:01

et puis GT sur psp, c´est sur qu´il sortira, c un jeu sony, et je voi pas pk il sortirai pas

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:24:29

T´énerves pas j´ai mis :ok: pour dire " OK, c´est bon, on va pas commencer à s´engueuler". N´empêche que j´attends cette consoles avec impatience.

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:31:08

chui pas enerver, je voulai juste repondre a ta kestion :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment