CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comparable a une dreamcast ???

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
dreamcastboy dreamcastboy
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 02:47:48

c impossible, je c po c ki le con ki a dit ca, mais la voyon, la psp comparable a une dc... jai hate de voir un shenmue sur psp... :)

Broody Broody
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 04:01:15

comme je t´ai di sur msn. sur psp sa serait possible shenmue mais optimizé a la basse resolution et blablabla

Broody Broody
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 04:02:02

mais en puisaance non la psp égalisera pas la dc

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:43:00

on verra quand la PSP sera sorti pour comparer, pour l´instant attendons

dede[58] dede[58]
MP
Niveau 5
11 avril 2004 à 01:21:49

salut a tous bon d´apres moi non impossible sega il son meme pas sur de sortir un 3iem shenmue sur la xbox donc aarrete de rever on va voir si sega va mestre sa la desus mais sa va bien metonner sinon la serie va estre trop melanger pour certin des jouer nouvel generation c´est vrais regarder sa comme hous of the dead le premier seulement au arcade et le deuxieme sur dreamcast et le troisieme sur xbox imaginer ceux qui veux faire la colection de se jeux il est foutu donc la meme chose avec shenmue le 1 sur dc et le deux sur xbox une chance qui on mis le premier avec sur forme de flim sinon le monde il conprendrais pas le jeux de son histoire donc voila on va atendre
quand il va arriver cette psp ok a+ bye bye bye

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 10:58:54

pour l´instant ça ressemble à du N64

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
18 avril 2004 à 15:47:03

Pffff. La PSP sera très puissante pour une portable, mais comment voulez-vous qu´elle atteigne la puissance d´une console 128Bits comme la Dreamcast, qui bénéficie en plus d´une carte mère développé autour de la Naomi II qui est une carte d´arcade ? J´attends avec impatience la PSP, je veux une PSP, mais je tolère difficilement les excès d´enthousiasme qui font écrire n´importe quoi !

PSplayer PSplayer
MP
Niveau 8
19 avril 2004 à 18:07:22

Si ça ressembke à du Zelda sur N64 je suis preneur ! ! Mais je pense que ce sera plutôt des graphismes PSone

rg3 rg3
MP
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:48:24

Moi je dis : Attendon l´E3 avant d´affirmer quoi que se soit. Mais perso je pense quelle va etre très puissante !

hard--gamer hard--gamer
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:57:21

alalallalala...des grafismes de psone...ca vas pas ou quoi...la psp sera PLUS puissante que la n64, personne a vus la video de death jr??
bon, si cous voulez la voir allez sue http://www.jvmag.com tubrique telechargement/video et vous cherchez death jr dans la liste...

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:59:30

Je dirai entre une N64 et la DreamCast :ok:

hard--gamer hard--gamer
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:03:02

voila pour les
fegnants!^^======>http://www.jvmag.com/download-16<BR>3.html

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:26:59

PSplayer Posté le 19 avril 2004 à 18:07:22
Si ça ressembke à du Zelda sur N64 je suis preneur ! ! Mais je pense que ce sera plutôt des graphismes PSone

et pk pas la puissance d´un atari ! !!!

terminator83 terminator83
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:27:57

Donc si on arrive au niveau d´une Psone se sera meilleure que la N64 il faut quand même être honnête. J´ai jamais trouvé que la N64 avait de meilleure graphiques que la Psone, mais plutôt l´inverse !
Quand au niveau d´une DC, je voudrais bien voir un jeu avec la qualité de ShenMue sur la PSP :rire:

Evil_Sparda Evil_Sparda
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:26:29

shenmue c´est ce quil ce fait de mieux sur dreamcast, et quand il disent comparable a la DC c´est plutot des jeux comme crazy taxi, car un shenmue voir soul calibur ne son pas réalisable sur psp, meme en fin de vie quand elle sera maitriser a fond par les developeur jen doute.

remi-san remi-san
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:29:53

enfin qq´un du même avis ke moi: les graph sur PSone sont + beau ke N64 lol Et puis d´après les spec, moi jpense ke C possible de faire genre shenmue sur la PSP :snif:

asalamalekoum asalamalekoum
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:51:40

" [...[les graph sur PSone sont + beau ke N64 [...]"

:honte: qu´est-ce qu´il faut pas entendre de nos jours :honte:

remi-san remi-san
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:05:41

ya koi kom jeu + beau et net ke ridge racer type 4 sur N64? si tu le compares à ridge racer 64 hum hum hum! c´est pas très net, plutot flou même...

vicodi vicodi
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:51:46

n´empeche Square Enix na pas pu faire de FF 64 a cause de l´inexploitation de la cartouche contrairement au CD de la PS...ça explique des tas de truc

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:41:52

Faut voir aussi autre chose que la puissance brute, la résolution compte aussi !

Un jeu en résolution PSP peut être aussi beau qu´un jeu DC car les pixels seront moins visibles et il y aura moins de puissance utilisée

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment