CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 572»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 mai 2010 à 14:56:52

:o)) :d) Moi c'est contre Hades que j'ai galéré. Bizarrement Zeus est plutot bien passé alors que ses pattern sont plus chiant. A la fin, je maitrisai bien le mode Difficile à force :-)

Neo :d) Dis celui qui ne compte pas tout faire :o))
Moi tout le troupeau avait sauté comme des Lemmings dans le vide :rire:
D'ailleurs j'avais oublié, hier tu parlais du système de visée qui est efficace. J'ai envie de plussoyer avec le système de santé. C'est pas une innovation mais c'est beaucoup plus agréable que dans les GTA ou il faut la gérer avec des medi-kit peu nombreux. Ca m'a toujours soulé en espérant que ce soit réutilisé dans GTA V

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 15:38:10

:ok: Hello tout le monde, je suis pas mal occupé ces temps-ci avec la musique donc je passe plus rarement... je vous fais tourner le dernier morceau que j'ai fais (pas vraiment un clip). Je voulais faire les dédicaces du forum mais vu que le morceau est trèèèès... D4RK, ça aurait cassé l'ambiance... pour le prochain en tout cas.

http://www.youtube.com/watch?v=cXg_bonvLyk

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:02:13

Ah ben je me demandais ou tu était passez CK, je comprend maintenant :noel:

Foz j'écoute sa toute à l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:12:17

chaud le pacman sur google :noel:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:13:44

Ah ouais du lourd le Pacman, j'ai bien passé 1h00 dessus ce matin en me levant. Sympa leur idée. :hap:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:21:29

Pakos :d) Chaud d'être en retard d'une journée. :sarcastic:

Clarky :d) J'avoue que là j'ai tendance à faire un peu tout et n'importe quoi, sauf avancer dans l'histoire, comme dans Fable 2. C'est marrant de voir le monde évoluer autour de soi: tu te balades dans la pampa et tu vois un mec se faire attaquer par des coyotes et tu peux choisir ou non de le sauver; etc. Je trouve ça extra, c'est bien différent de GTA4 où je trouvais les missions annexes chiantes.

Ca se rapproche vraiment du jeu parfait. Dommage qu'il soit encore bien buggé, surtout quand on est à cheval. Je suis en train de poursuivre un bandit, mon cheval se retrouve bloqué dans je sais pas quoi et il est mort mystérieusement. :fou:

johnmcfoz johnmcfoz
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:23:28

Hum, à part ça je suis agréablement surpris par ModNation Racers que j'ai acheté hier et que je n'attendais pas plus que ça. Je n'ai évidemment pas exploité toutes les possibilités du jeu, je viens juste d'entamer une carrière, mais c'est fun, nerveux, rapide, beau... Ca fera taire les personnes qui pensent que la PSP est morte. :-)))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
22 mai 2010 à 16:31:22

Neo :d) T'es sur que t'es sur la Superior parce que j'ai pas de mort mystérieuse du canasson :o))

Ce jeu est tout simplement une merveille dans une semaine tu vas nous dire que tu ne le revends plus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 16:32:21
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn [-][+][X][C]
  2. Posté le 22 mai 2010 à 16:21:29 Avertir un administrateur
  3. Pakos :d) Chaud d'être en retard d'une journée. :sarcastic:

:d) je savais pas qu'on pouvait y jouer hier :(

je croyais que c'était une image fixe :hap:

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:16:13

Je suis pas le seul à avoir perdu mon bourrin sans raison :D
J'ai eu aussi un bug bien violent un coup, une grosse baisse du framerate, mais méchant, j'avais sans exagérer 2FPS, le jeu tournait au ralenti, ça c'est produit dans les pikes "je sais plus quoi" (le repaire de bandits...).
Ça c'est vite arrêté, mais j'étais en mode sang froid constamment, c'était pratique :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:32:26

Moi je me fais souvent déconnecte du online :(

par contre, grosse amélioration, on revient direct dans une partie, pas comme GTA IV qui charge le solo et ensuite il faut relancer :hum:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:15:59

Qui a vu la nouvelle pub de nike ici " Écris ton futur " ? Regardez-là elle est assez souriante :o))

Faisal Faisal
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:00:34

La foot?
Justement, j'ai vus a la mi-temps du match et ça m'a fait penser a Gintama ou l'épisode n'est qu'une pub de 20 minutes qui passe à la télé :rire:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:07:44

Enfin y a 5secondes de basket ( avec Kobey Bryant :bave: ) , mais j'ai bien aimé quand on voit rooney dans le futur en tant que looser puis en tant que gagnant :o))

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:10:47

Pour ceux qui ne l'ont pas vu : http://www.youtube.com/nikefootball

Dans les autres vidéos apparemment il y a des petits bonus comme la caravane à Rooney :rire2:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:42:42

Leon :d) J'ai pas regardé le match ce soir, 2 équipes daubesques en finale de Champions League, c'est désespérant.

Il faudra que je regarde cette pub de Nike par contre.

Clarky :d) J'ai beau avoir la superior version ( :o)) ), je crois qu'il y a bien un problème avec les chevaux dans ce jeu. Avant de perdre mon cheval dans ce bug bizarroïde, j'ai aussi perdu l'étalon (celui qui se casse et qu'on doit rattraper) à peine quelques minutes après l'avoir capturé. Je viens de voir sur le topic X360 de Gamekult que j'étais pas le seul et qu'apparemment, en un coup de feu ou une attaque de coyote cette saleté meurt!! :(

Bon, sinon oui, c'est un superbe jeu. Je sais pas si je le garderai ou pas, mais il est indubitablement plus sympa à jouer que GTA4. Les missions où tu pars à 3-4 descendre une bande de malfrats, c'est super tripant.

Tenki :d) C'est ta console qui lâche ça. :o))

J'ai toujours pas eu de tuto sur le mode sang froid moi, ça tarde à venir, même si pour le moment j'en ai pas vraiment besoin.

Je me suis surpris à passer des dizaines de minutes sur la table de poker (alors que j'y comprends rien :p) ) et sur le lancer de fer à cheval, alors que ça sert strictement à rien (à part gagner du fric).

Y'en a qui ont déjà acheté des habitats pour les louer ensuite? C'est comme dans Fable 2, on gagne du fric à intervalle régulier?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:47:28

J'en ai acheté un mais je sais pas comment les mettre a louer :(

De toute manière, avec mes missions de chasseur de primes, je gagne bien :o))

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:02:18

Neo :d) Je n'ai pas non plus regarder le match, mais la pub a de la guele pour moi :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:24:00

Nike fait toujours très fort quand arrive une Coupe du Monde, je suis sûr que ça doit encore être une pub grandiose, comme celles avec Ronaldinho ( :snif: ) il y a quelques années.

Pakos :d) Je demande ça, mais je sais même pas quoi faire de mon argent. Pour l'instant j'ai pas besoin d'armes ni d'autres objets. J'ai vu qu'on pouvait acheter des chevaux, mais si on en achète un à 25.000$ et qu'il meurt, il faut en racheter un autre? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2010 à 00:26:42

C'est bizarre les chevaux :(

Des fois, j'me retrouve avec des chevaux inconnus :(

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment