CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Par Ici Les Noobs] Foire Aux Questions

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Lieutnant_Clone Lieutnant_Clone
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 14:19:59

finalment en cherchant bien j'ai trouvé ^^'
encore désolé

hapollinaire hapollinaire
MP
Niveau 6
14 novembre 2009 à 21:04:52

Bonjour je voudrais savoir le prix d'une PSP première generation ou PSP slim and lite d'occase

Merci
__________________________
C'est bon mais c'est chaud! <^> :hap: <^>

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:24:10

1000 :d) 80-90€
2000 :d) 90-100€

Sans jeux.

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 10:29:30

LieutnantClone non tu ne peux pas utilisé ca c'est un Homwbrew qui néccésite d'avoirs un custom firmware :oui:

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:44:48

Nan je pense pas :non2:

Buuburn Buuburn
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 19:49:49

Alors je vais faire part de mon problème ici :

J'ai une PSP-2004 achetée en fin 2007, que j'ai passé en Custom Firmware en Juin dernier.
Mais deux mois plus tard, de l'eau est accidentellement entré dans le système, je ne sais pas si la quantité est élevée ou pas. Donc quand j'allume ma PSP (Oui, elle s'allume), et bien les boutons (Croix directionnelle, Carré/Rond/Triangle/Croix) ne marchent qu'une fois sur deux, mais le bouton du volume, Home etc. marchent. J'aimerais donc savoir s'il y'a moyen d'y remédier sans faire appel au SAV etc. sachant que ma console n'est plus sous garantie. :merci:

Buuburn Buuburn
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 19:53:37

Après avoir recherché sur le net, j'ai appris qu'un re-passage en officiel pourrait éventuellement faire revivre ma console, donc sachant que sur le menu Custom Firmware TOUS mes boutons marchent, j'aimerai savoir comment peut-on depuis ce menu, repasser en officiel. :merci:

Buuburn Buuburn
MP
Niveau 5
19 novembre 2009 à 22:54:30

Ah, je viens maintenant de remarqué qu'elle ne s'allume plus "normalement", seulement par le biais du mode recovery, quand je met "Exit". Je vais voir sur le net, y'a sûrement de l'aide pour ça.
Si vous avez un lien/conseil traitant de ça, c'est pas de refus. :merci:

fandefps29 fandefps29
MP
Niveau 7
22 novembre 2009 à 13:44:29

j ai une question tres importante pour moi :oui: je voudrais savoir si pour jouer un resau, il faut obligatoirement le wi-fi ou il y a un cable relié au pc :question: repondez
moi :svp: et dites moi oui :) :merci: d avance!

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
22 novembre 2009 à 14:58:30

Il faut le wifi.

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
22 novembre 2009 à 15:26:25

j'vais p'tet passer pour un noob mais comment s'inscrit-on à la PSN? A chaque fois il me fait télécharger une mise à jour mais j'suis toujours pas inscrit...

anthoniodel anthoniodel
MP
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:40:04

Un grand bravo à neoelgyn pour s'être donné la peine de crée ce topic.

scsa-91 scsa-91
MP
Niveau 18
25 novembre 2009 à 19:06:03

Bonjour a tous

je viens de recuperer ma PSP , je l'ai prété a un pote pour qu'il m'installe un custom firmware (d'aprés l'information systeme de la PSP j'ai le custom firware 5.00 M33-6 )

j'ai telecharger un émulateur pour GB , GBC (Master boy)
je l'extrait dans le dossier GAMES de la PSP
quand je lance l'émulateur j'ai ce message d'affiché
"Demarrage du jeu impossible
8002014C"

j'aimerai bien savoir la nature du probleme sachant que j'ai
une MS DUO de 32mb (je l'ai eu dans le pack PSP et j'ai pas changé depuis ) je sais pas trop si elle bien compatible pour faire ce genre de chose (je m'achete une 2gb ce W-E)
?

Merci de vos réponses

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:23:19

Bah c'est plutot bizare normalement ca n'a rien n'avoir la MS je pensse plutot que ca doit etre un problème par rapport a l'émulateur change d'émulateut et dit moi de tes nouvelle. Et surtout il ne faut pas parlé de HACK sur JV c'est la règle sinon BAN. :oui:

Desty6 Desty6
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:02:34

Bonsoir à tous !

Voilà depuis la sortie de Dissidia j'ai bien envie de m'acheter ce jeu, sauf que ces %^$£¤$*ù de producteurs ont décidé de ne le sortir que sur psp. La bonne blague. Et comme Noël approche, bin je compte peut-être faire l'acquisition de la psp pour jouer à ce jeu.
Sauf que bon j'viens de lire la FAQ, bah ça à l'air compliqué avec toutes les psp différentes, les firmtruc et autres... RIP le bon temps où y'avait une playstation avec seulement deux gros boutons : 1 pour allumer et 1 pour ouvrir le couvercle...

'fin bref, voilà je pige pas tout, donc si vous pouviez m'aider un peu dans la démarche je vous remercierai ^^ D'autant plus que j'ai vu qu'apparemment y'avait des trucs à télécharger,et que tout ce qui est téléchargement et autre c'est un peu limité, vu que dès que je prononce "téléchargement" mes parents font " AAAAAHHHHHH YA HADOPI TELECHARG APS C 1TERDI :-(( " et j'ai pas trop le choix :hum:

Donc voilà merci de m'aider :p) ! Déjà qu'est-ce que je dervai prendre comme psp :question:

Smain_94 Smain_94
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:57:56

Salut a toi terrien donc premièrement prend une PSP3000 et encore mieu vu que tu veux prendre la PSP juste pour Dissidia tien voila encore mieu http://www.amazon.fr/Console-Blanche-Final-Fantasy-Dissidia/dp/B002I4JCN2 te casse pas la tete a comprendre les autres choses ca viendra tous seul comme moi :ok: :rire2:

D-Armaggeddo D-Armaggeddo
MP
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:00:38

Quelqu'un peut traiter mon blème svp?

georen georen
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:13:21

T'es en quelle version de firmware ? Il y a un onglet psn tout a droite sur ton XMB (menu principal de la psp).
Si tu veux y avoir acces, effectivement il te faut le dernier firmware (soit le 6.20).

Mixou71 Mixou71
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:36:00

Je suis nouveau et je voulais savoir à quoi sert la pandora batterie et si elle est compatible avec la psp 3000 ?

georen georen
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:44:44

Les batteries pandora servent à passer les psp en Custom Firmware. Incompatible avec les psp 3000 :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment