CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Par Ici Les Noobs] Foire Aux Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Z750_2009 Z750_2009
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:33:25

sa ne marche plus que je desactive ou pas ma psp ne veut pas lire mgs us
:question:

Z750_2009 Z750_2009
MP
Niveau 5
20 septembre 2009 à 18:52:07

ques ce que je dois faire

FruityLoops FruityLoops
MP
Niveau 13
24 septembre 2009 à 15:41:28

Coucou les gens :-)

Voila je suis en 3.71 M33-4

Et j'aimerais me mettre un peu à jour :-p

Donc voila, je voudrais savoir quel CF me conseillez vous, à la fois stable, et excellent pour l'émulation ps1 ?
Et si possible avec le lien (Tuto) de pspgen ^^

Voila, merci beaucoup. :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:02:26

Z750_2009 :d) Tu t'es bien reconnecté sur ton compte US?
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait que tu essaies de supprimer ton jeu et ton fichier de licence et que tu le télécharges à nouveau, mais depuis Media Go.
Une fois que le jeu est téléchargé, toujours depuis Media Go, copie le sur ton PC, comme ça tu n'auras pas à le re-télécharger si jamais tu rencontres d'autres problèmes de licence.

FruityLoops :d) Pour toute aide concernant les CF et le Popsloader, va directement sur PSPGen, ils seront plus à même de t'aider là bas.

final_crystal final_crystal
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:07:52

Pour lire des amngas sur la PSP, c'est obligatoire d'avoir Un CF ?

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:27:27

Dans la mesure où il faut installer un logiciel pour lire les mangas, oui c'est obligatoire d'être en CF.

Malgré tout, tu peux aussi lire les scans depuis l'explorateur d'images du XMB (ce sont des fichiers image la plupart du temps), mais ça ne sera pas vraiment pratique.

maxironyx maxironyx
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 17:06:41

lu, euh si on a une psp craqué et qu'on télécharge une mise a jour , il se passe quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:59:02

J'ai une question. Est-ce que la psp go sera la plus grosse daube de toutes l'histoire du jeu video? Lol

pitou_92 pitou_92
MP
Niveau 7
30 septembre 2009 à 19:04:29

il faut ratraper les ventes a perte de la ps3

olli27 olli27
MP
Niveau 3
01 octobre 2009 à 03:20:09

je c je suis pas le premier a dire sa mais...je voulais naviguer sur internet avec ma psp quand...ERREUR DNS est apparu sur mon écran.
j'ai chercher mais pas été capable jai changer le dns plein de fois mais sans succes alors si vous avez un remède miracle...

:svp: AIDEZ-MOI!!!!

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 11:01:56

maxironyx :d) Elle se met à jour.

olli27 :d) Va dans les paramètres réseaux et entre ces 2 adresses comme DNS primaire et secondaire:

208.67.222.222
208.67.220.220

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:02:56

Yop le monde,voilà depuis quelques jours je peux plus rien prendre sur le psn,à chaque fois que je veux télécharger un truc(que ce soit un simple démo ou une chanson payante pour RBU),et bien là à chaque fois au moment du téléchargement/paiement "Une erreur est survenue(80431075)",du coup je peux rien prendre sur le psn quoi :( :-(
Une idée de quoi ça vient?

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:07:51

Désole du double posts'

Bon je viens d'éssayer autre chose,la démo de Resistance,donc elle se télécharge...Mais genre la musique "Bring me to life" pour RBU ne marche pas on dirais...surtout que lorsque l'on va dans la boutique du jeu elle n'y est même pas...

Voilà si quelqu'un a des infos la dessus :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
02 octobre 2009 à 15:21:18

Normalement c'est juste une erreur temporaire, à force réessayer ça devrait s'arranger tout seul.

Mais pour éviter d'attendre, tu peux aussi tenter d'éteindre complètement ta PSP (et pas juste la mettre en veille) et puis réessayer après l'avoir rallumée.

Un conseil: si tu as d'autres téléchargements, passe plutôt par ton PC et le logiciel Media Go, c'est plus pratique et les problèmes de connexions sont quasi inexistants. Le téléchargement sur PSP est une grande source de problèmes.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 03:06:04

bonjour

puis je passer en CF avec une psp fat 1ere génération en FW 5.51 avec lecteur umd hs ?

merci

lolgablol lolgablol
MP
Niveau 8
03 octobre 2009 à 20:27:15

claircifie :svp: est-ce que tu veux passer en firmware 5.51 ?

si oui, tu vas sur google, tu tapes mettre sa psp en version 5.51 et il va avoir une multitude de sites internet, il y en a un mais je ne me souviens plus lequelle qui peut t'en donner une.

Mais si tu as une connection internet, tu peux aller dans mise à jour système pour te mettre en 6.00, la dernière version :ok:

moi j'ai une question,

j'ai entendu dire qu'il y avait un démo de pinball (la machine à boule) et je voulais savoir où le télécharger.

:merci: d'avance

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:55:55

Il y a bien des flippers sur le Store, mais il me semble que ce sont uniquement des jeux complets à acheter, il n'y a pas de démos.

seb] seb]
MP
Niveau 11
04 octobre 2009 à 13:20:20

bonjour

je voulais savoir

là j'ai une psp 1000 (mais que je ne modifie pu pour X raisons)

je prevois l achat d une 3000 ou d une go mais je voulais savoir, pour se connecter au ps store de la psp (et telecharger les jeux psp directement sur psp), on doit obligatoirement passé par son modem, ou on peut passévia la ps 3 (avec la psp)

ou alors doit t on telecharger sur ps 3, puis transferer sur psp ?

car mon mdem est chiant à regler en wifi :\

EzioAssassin EzioAssassin
MP
Niveau 3
04 octobre 2009 à 13:20:57

Salut je voudrais savoir sur une pspgo si elle décede les sauvegardes stocker sur la méméoire flash elles sont perdus ou pas?
et jai vu sur pspgen un article que je retrouve plus qui parlait d'une fuite chez sony concernant la psp4000 qui aurait toutes les fonctions de la go plus un lecteur umd peut etre 2stick analog et une meilleur batteries etc...

alors j'me demande si jéconomise pour attendre la 4000 (y'as pas eu de date)
ou j'achete la go?

EzioAssassin EzioAssassin
MP
Niveau 3
04 octobre 2009 à 13:34:57

Dsl double post
voila l'article
http://www.pspgen.com/psp-4000-comme-psp-go-lecteur-umd-actualite-190059.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment