Les forums de JeuxVideo.com
-
nokondoh
- Posté le
8 juin 2001 à 11:38:36

-
Y a-t-il des persos que vous ne supportez pas ? Si oui, lesquels ? Et pourquoi ?
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
8 juin 2001 à 14:41:51

-
des persos insupportables ?mmmh je serais tenté de dire momo la p´tite peste joueuse de tennis ,nagare dit l´esquive , natsu la championne des combos aeriens ,hayato le prof shtarbé et demon hyo le mr "hyper combos et grosses attaques toutes les 3 secondes"
les persos cools a jouer a l´inverse :natsu ,kurow ,edge,akira(2 versions), zaki,daigo (2 versions),tiffany,hayato et ... hyo et demon hyo
- Lien permanent
-
nokondoh
- Posté le
12 juin 2001 à 12:19:26

-
D´accord avec toi sur Momo, Hayato et Nagare "dit l´esquive"(ça me rapelle qqchose...). Mais j´aime pas Chair Person et Yurika non plus.
- Lien permanent
-
Artdu78
- Posté le
16 juin 2001 à 21:19:26

-
Stp va sur mon sujet.........
- Lien permanent
-
nokondoh
- Posté le
17 juin 2001 à 21:00:13

-
Ouais. Yurika et Chair P sont totalement injouables. Natsu est une petite peste aussi.
- Lien permanent
-
The_Reaper
- Posté le
24 juin 2001 à 18:07:46

-
Ok, chair n´est pas une grande combattante, mais elle est tres utile pour les teams techniques
- Lien permanent
-
Gambit2
- Posté le
25 juin 2001 à 11:24:43

-
D´accord avec toi pour Chair P.
Moi je peux pas saquer Roberto ! Y m´énerve avec ses supers esquives, ses tacles à 2 balles et ses moves tous bizarres ...
Démon Hyo est assez lourd aussi .
- Lien permanent
-
D-12
- Posté le
25 juin 2001 à 15:32:24

-
Moi c momo je peus pas la blairer elle fais chier avec ses combos
- Lien permanent
-
THANATHOS
- Posté le
25 juin 2001 à 16:34:03

-
une question pour vous :kurow vous lui trouvez pas des faux air de dilandeau (le chevalier sadique dans vision d´escaflowne) d´ailleurs en cherchant bien je crois que d´autres persos sont des références a des mangas et animes roberto (capitaine tsubasa ) natsu (jeanne et serge )qu´en pensez vous ?
- Lien permanent
-
Slaughter
- Posté le
11 juillet 2001 à 09:23:50

-
Kurow a une tête de pédale, Zaki manque de présence et d´une bonne finition dans ses attaques, Gan est très lourd, et Ran...ne me plaît pas vraiment.
- Lien permanent
-
Ladynasty
- Posté le
23 juillet 2001 à 12:05:03

-
D´accord pour Kurow(beuuaaargh) mais pas du tout pour Zaki qui est ma préféré. j´ai également horreur de Chair Person, et de Demon Hyo.
- Lien permanent
-
silver_angel
- Posté le
5 juin 2002 à 16:13:30

-
Alors les persos insupportables :
-Chair P., car elle est vraiment nulle
-Gan, il est injouable
-Akira, car elle a que des mauvais coups
Momo, a la limite...
Ahh...j´oubliais Kyoko, celle que j´aime le moins : posture plus qu´hilarante avec de faux airs de scientifique...
- Lien permanent
-
globutoze
- Posté le
22 février 2005 à 18:12:40

-
Le pire c´est sans aucun doute demon hyo, toujours les memes attaques, toujours aussi puissante et toujours je me fais later alors qu´il me reste qu´un seul coup a lui porter.
chair P je la trouve vraiment efficace en team pay sinon elle est pas genial, Natsu elle demonte trop c´est une de mes persos preferé.
- Lien permanent
Sujet : « Persos insupportables »
Toutes les infos du jeu Project Justice sur Dreamcast