Descriptif : Project Justice est un jeu de combat, un genre très populaire sur la Dreamcast. Le jeu met en scène des étudiants de diverses écoles devant s'affronter. Des attaques spéciales permettent de faire intervenir plusieurs combattants à la fois.
Si l'on assimile souvent Capcom à la série mythique des Street Fighter, il n'en faut pas moins garder à l'esprit que l'éditeur possède à son actif bien d'autres sagas tout aussi prestigieuses et dignes d'intérêt. Après nous avoir maintes fois démontré sa maîtrise du jeu de combat avec des titres classiques mais ô combien accrocheurs, Capcom nous prouve à présent qu'il est capable d'innover en (...)
Dernier avis : Digne suite de l'opus précédent "project justice" se présente comme l'un des jeux de baston incontournable sur dreamcast.
Des graphismes léchés,un système de combat nerveux et intuitif, ainsi qu'un contenu riche (même si on regrettera l'option "création de personnage" disponible sur la version japonaise).
Un gros bémol toutefois pour les musiques qui sont bien moins abouties et entrainantes que (...)