CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
11 août 2002 à 09:16:19

Ben moi, j´en suis pas là dans le jeu donc.... dsl.

@+++

Royce Royce
MP
Niveau 10
11 août 2002 à 13:25:40

escappeeeeeeeee 22 alors

donc quand t au cartier libre vas cherché ton uniforme de soldat puis tu revien ou tu etait puis tu vas de l´autre coté de la cours puis a ta gauche il y a un echelle normalment tu vas tj tous droit sur ta gauche tu vas voir 2 porte une grande porte grise rentre dedans puis fé gaffe il y a un garde quand tu rentre puis prend le bout de bois et vas le mettre dans ta cachette

ensuite vas y quand il fé nuit vas mettre le bout de bois sur le planeur qui se trouve en haut comment monté

vas a coté de l´echelle monte grace au grapinvas tous en haut puis quand tu es tout en haut ouvre l´une des fenetreet voila l´avion =)

dit moi ci ta reussi

Royce Royce
MP
Niveau 10
11 août 2002 à 13:27:00

escappeeeeeee 22 c quoi ton bleme deja explique e que tu doit fair =)

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
11 août 2002 à 19:08:25

salut tous le monde je suis bloque dans le 4camp 1 objectif et je cherche le chemin qui mene a la poste si quelqun sais merci de donne litineraire precis.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
11 août 2002 à 19:35:41

gueganisa:
Pour trouver la poste, je ne peux pas te donner un chemin précis mais elle est tout pret de la blanchiserie (repert là en faisant une partie dans le camp 2).

Pour ouvrir ça porte, pendant les exercices du matin, parle au gros garde et contre 100 monnaie il laissera la porte ouverte.

Maintenant, il faut trouver un moyen d´entrer sans se faire voir : Deriere le dortoire 3 ce trouve un maison bien gardé par un soldat. La porte est fermé à clef mais tu trouvera dedans un uniforme de garde. Pour pouvoir entrer, il faut avoir une barre de levier. Elle se trouve dans la partie du camp juste après la maison ci dessus.

@+++ et bonne chance

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
11 août 2002 à 22:06:00

jai reussi a trouver la poste mais quand je prend le paquet les gardes marrete si quelqun cest comment faire dites le moi

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
11 août 2002 à 22:25:36

jai pris le paquet et je lai remis au comite devasion maintenant je cherche le complexe de la fusée qui est pres de la blanchiseriepouvez vous medonnez des conseils

Royce Royce
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 00:36:34

le grapin il est tous en haut ! !!!!!! u vois ou il est a coté de l´avion tu voie a coté de l´avion y a des fenetre tu peu passé a travers le grapinn est la sinon il est a coté de l´echelle dans le camp ! !!!!!!!!

l´uniforme il est a coté de l´avion a coté de toi y a une barre de fer et t´ouvre une porte avec apres tu peux decendre grace au grappin et la l´uniforme est a coté !!!!!!! voila !!!

Royce Royce
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 00:47:54

la fusée elle est heuuuu comment te dire

heuuuu ffffffffff c dur vas coté de la maison la ou il a le chiffre 3 puis y a un grillage puis 1 garde grimpe puis devant toi un autre grillage tu grimpe apres ormalment tu arrive a coté de 3 voiture tu te met en face des voiture et tu vas tous droit puis grimpe l´autre grillage et t arrivé je c pas ci ta capté ! !!!

bonne chance !!!!!!!!

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 09:06:56

gueganisa :
Effectivement, la fusée est tout pret de la blanchiserie. Pour rentrer dans le batiment pour prendre des photos, il faut que tu ai l´uniforme de garde (Deriere le dortoire 3 ce trouve un maison bien gardé par un soldat. La porte est fermé à clef mais tu trouvera dedans un costume de garde. Pour pouvoir entrer, il faut avoir une barre de levier. Elle se trouve dans la partie du camp juste après la maison ci dessus.)

@+++ et bonne chance !

independenta independenta
MP
Niveau 5
12 août 2002 à 12:10:31

salut à tous ! !
alors voilà je suis au chapitre 3 et je dois aller voir le colonel (c´est la 1ère mission),je sais par où il faut passer mais il me faut une barre à levier mais je ne sais pas où m´en procurer une...
donc si vous saver n´hésitez pas !!
merci A+++++

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
12 août 2002 à 18:46:26

Nan, pas besoin de barre de levier !
Il faut que tu passe de nuit dans le théatre.
Une fois que tu es dans la salle de spectacle, monte sur la scène et prend la 2ème à gauche. Tu trouvera une trape secrette qui te menera aux dortoires. Sort de là et prend la prochaine porte à gauche. C´est le bureau du garde du colonel ! Une fois que tu l´as évité, c´est bon !

@+++

independenta independenta
MP
Niveau 5
12 août 2002 à 19:34:22

ok merci mais je sais pas ou est le théatre ! !
je viens de débarquer et je suis totalement perdu....

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 08:22:01

independenta :
En sortant du refectoire (pendant les exercices du matin ou les quatiers libres), passe dans la deuxième cours et c´est la porte à droite.

Sinon, il y a toujours un panneau au dessus des porte dans la cours. Le théatre est ainsi marqué "Théater" (en boche).

@+++ et bonne chance

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 08:24:49

marios :

"RoYcE Posté le 13 août 2002 à 00:32:08

tu monte en force

tu lance sur l´anneau puis tu grimpe le soldat vas te voir a la moitié de la corde et voila "

@+++

independenta independenta
MP
Niveau 5
13 août 2002 à 15:20:05

ok merci Ronan !!

independenta independenta
MP
Niveau 5
13 août 2002 à 15:39:13

je viens d´essayer et la porte du théatre est bien fermé...
donc il me faut bien une barre à levier mais ou est qu´il y en a une ??

A+++++

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 20:03:29

Nan, pas de barre de levier, prends le crochet sur le bureau du garde dans le dortoire A.

@+++ et bonne chance.

independenta independenta
MP
Niveau 5
13 août 2002 à 20:41:49

c´est ce que j´ai fait mais ça me marque que "ça va prendre trop de temps" puis ça s´ouvre pas...
désolé de t´emmerder mais j´ai grave besoin de toi !!

A++++++

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
13 août 2002 à 21:25:16

salut je suis bloque eu 5camp 2ogjectif et je dois allez au bureau du commandant prendre en photo le traitre si quelqun cest ou cest dite le moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment