CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
02 août 2002 à 11:01:16

oui je sais mais la biblioteque jy vais la nuit et le deuxieme garde quand jarrive il se reveil pourtans jy vais doussemant.

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
02 août 2002 à 11:34:35

Ben moi, je suis rentré dedans de jour. Le garde dort comme un bébé !

@+++

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
02 août 2002 à 14:11:14

jai réussi a entrer mais je suis bloqué ou il faut prendre la fenetre jarrive pas a esquiver le garde toi at réussi?

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
02 août 2002 à 15:49:54

sais bon jai réussi lobjectif 1 du 3eme camp mais maintenant je suis bloqué a labjectif deux ou je dois prendre un uniforme allemand a la blanchisserie. Je suis dedans, je suis entré dans la pièce ou il y a luniforme mais jarrive pas a eviter le garde. svp aidez moi
merci

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
02 août 2002 à 19:01:15

ca y est jai réussi maintenant je dois trouver des dicument cest lobjectif 3 camp3 et je dois aller a linfirmerie quelqun cest ou cest??

last_insect last_insect
MP
Niveau 5
02 août 2002 à 23:07:36

Moi aussi je suis bloqué au 1er objectif du 3e camp.Je vais la nuit dans la bibliothèque mais ça ne me mène à rien.Où dois-je aller alors ?
Merci d´avance.

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
02 août 2002 à 23:38:00

faus que tu aille apres lappelle du matin tu rentre dans le batiment ou y est ton dortoir tu evite le garde et tu vas a la porte a gauche la plus a gauche tu monte les escalier tu jette une pierre au garde qui est assis tu te cache tattneds qui dors et tu fie voila

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
03 août 2002 à 11:30:06

alors quelqun pourrais maider pour lobjectif3 camp3 parce que je suis bloqué merci

doa3x2 doa3x2
MP
Niveau 5
03 août 2002 à 12:57:47

c´est pas à l´infirmerie que tu dois aller si je me rappelle bien mais à l´administration. le matin dans le refectoire, tu passes dans le couloir derrière le cuisto et tu crochètes la porte au fond, elle donne sur la cour des bosch et là faut traverser en évitant les gardes (en se planquant sous les camions), monter le grand escalier en faisant attention au lieutenant et ouvrir la porte sur la gauche, avec un garde à l´intérieur mais pas bien méchant puisqu´il tourne en rond, tu tournes avec et tu récupères les docs
ensuite chemin inverse...

jbaptistes jbaptistes
MP
Niveau 6
03 août 2002 à 14:39:41

moi cpareil je suis a la mission 3 obj 3 e si c a l infirmerie qu il fo aller car y a ungarde malade ! me je c pas ou c help me ou est l infirmerie !!

gueganisa gueganisa
MP
Niveau 2
03 août 2002 à 15:49:25

maintenant je suis bloque a la mission4 objectif1 quelqun pourrais maider svp.

doa3x2 doa3x2
MP
Niveau 5
03 août 2002 à 18:12:06

j´ai pas suivi le même chemin que toi alors, suis jamais allé à l´infirmerie dans le camp 3! lol

pour l´objectif 1 de la mission 4, c´est expliqué plus bas dans le forum. faut payer le garde qui est dans la cour d´excercie, 100 monnaies et il laisse la porte de la poste ouverte.

jbaptistes jbaptistes
MP
Niveau 6
04 août 2002 à 13:16:05

coment on prend la photo de la fusee?car j ai l apareil photo ds l inventaire et je me met bien a l est sur le toit devant la fusee et ds la vue subj et ds la vue 3e personne je pe me servir de l apareil alors aidez moi svp !! help me

jbaptistes jbaptistes
MP
Niveau 6
04 août 2002 à 16:58:15

dsl c pas je pe me servir de l apareil c je pe pas me servir ...

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 18:08:24

Pour l´appareil photo il faut être en vue 1ère personne,L1 puis faire R1 pour défiler les options(pierres,appareil.)
Prendre une photo avec carré
Mais sur le toit ça ne marche pas je crois...

Sinon je suis bloqué à l´objectif 3 du camp 4...MAIS OU EST LE TUNNEL ?

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
04 août 2002 à 21:09:56

Bon j´ai trouvé ^^
Le camp 5 est costaud...

jbaptistes jbaptistes
MP
Niveau 6
05 août 2002 à 14:35:47

ah ah ! !! et il e ou ce tunnel je le cherche depuis 2 h ! ! il e ou il e ou ! !! di le moi psykopat je t en supli (ou qq un d otre)

Psykopad Psykopad
MP
Niveau 10
05 août 2002 à 18:48:47

Sur un tapis du bâtiment 2 des prisonniers !!

cibin cibin
MP
Niveau 3
05 août 2002 à 19:18:37

SALUT JE SUIS bloquer DANS LE CAMPS3 CHAP1 JE N´ARRIVES PAS a aller chez le gars pour parler j´ai essaiyer par le theatre sa ne marche pas peut tu m´aider merci.

jbaptistes jbaptistes
MP
Niveau 6
06 août 2002 à 10:27:30

cibin fo que tu passes par la bibliotheque ds le batiment 1 quand le garde ne te voi pas et sinon je cherche la chaudiere ds colditz camp 5 (pour la missionb 3 )aidez mi svp !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment