CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chiens qui tuent les lions....?!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ax- Ax-
MP
Niveau 5
04 août 2009 à 23:46:13

Le lion en faite n'est pas habitué à se faire prendre en chasse donc il peut prendre peur lorsque on l'attaque même si l'animal à moins de corpulence.

En afrique il faut essayer d'intimider si on se fait attaquer en mettant ses bras tendus sur les cotés et gueuler bien fort ni reculer ni avancer, j'avais vu ça dans man vs wild si je ne m'abuse.

titis21 titis21
MP
Niveau 1
24 mai 2010 à 12:36:08

Le Chien le plus dangereux de la plantète est le doberman.

[-Yuan-] [-Yuan-]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:20:42

Si c'est vrai ce serait étonnant :ouch2:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
24 mai 2010 à 19:30:15

Why not, on le voit bien avec les meutes de hyènes qui s'attaquent souvent à des lions, même si ce ne sont pas des canidés.
L'union fait la force, pourquoi pas voir une meute de molosses terrasser un lion.

[-Yuan-] [-Yuan-]
MP
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:32:26

Quel est le chien a la plus grande force de pression dans la machoire ( au cm² je crois ) :question:

kiptanui kiptanui
MP
Niveau 6
24 mai 2010 à 23:37:04

je crois que c'est le rott qui a la machoire la plus puissante des canidés

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
25 mai 2010 à 02:03:52

tests de force de morsure ou mâchoire :

malinois shepherd: 88kg
germany shepperd: 108kg
holland shepherd: 105kg
chihuhua: around: 10kg
jack-russel: 50kg
shar-pei: around: 85kg
chow-chow: around: 102kg
doberman: around: 102kg
2 pit-bulls: around: 107kg and 127kg
sarplaninac: around: 115kg
bull-mastiff: around: 132kg
husky: around 135kg
kangal: around: 139kg
boxer: around: around: 140kg
boer-bull: 150kg
merican bulldog: 138kg
2 rottweilers: 149kg and 161kg
2 tosa-inus: 150kg and 251kg
lycaon: 144kg
wolves: 149kg and 183kg
spotted hyene: of 360kg at 453kg
Estimation bite force: The big wolves and the big mastiffs (dogs) can bitten with one pressure of + 200kg , (maximum: 300kg)

http://retrieverman.wordpress.com/2010/01/04/dog-bite-force-competition/

Je sais pas d'où sortent ces chiffres cela dit.

[-Yuan-] [-Yuan-]
MP
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:17:55

Le rott donc ...

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
27 mai 2010 à 03:33:54

Tosa-inus et Mastiffs (pas précisé la race exacte, juste "big")

turkiman turkiman
MP
Niveau 5
07 juin 2010 à 17:52:24

salut pour votre info les plus puissant chien sont les kangal il faut le voir c'est un animal massife et fort au debut les berger les prenais pour garder le troupeaux de bete il attaque les loup et les ours encore maintenat et d'apres une histoire vrai un sultan turque avait 2 kangal male pour la garde de son palais un soir un lion c'etais echapper de sa cage les 2 chien l'on pris en chasse et un chien la attraper au coup mais c fait tuer par le lion le deuxieme plus grand lui a attendue que lion parte a peu et la pris par surprise en le remordans au coup et aprais avoir vu les 2chien un lion le sultan a ordoner que lon prend des chien pendant la gueurre mais cc vrai que un chien face a un lion ne le tuera jamais mais 3 certin que oui nous sommes les meilleure les turque et les meilleur kangal vienne de trabzon chez moi en turquie 28en force

[-Yuan-] [-Yuan-]
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 18:38:16

Kardes :)
C'est sur que plusieurs Kangal peuvent battre un Lion :p)

sylvio59 sylvio59
MP
Niveau 1
25 juin 2010 à 15:10:49

Bon stop maintenant,aucun chien ne peut tuer un lion point bar!!! Ou un jeune lion qui n as pas encore toute sa force,ou un trop vieux!!! (et encore faut voir)Mais surement pas un lion adulte,qui peut peser 250 kg voir plus!!! Vous imaginez votre toutou a coté? Il parait meskin meme un kangal!!! un lion adulte chasse et bouffe des proies beaucoup plus grosse que le kangal,ou n importe quelle chiens,il est capable de peter les cervicals d un zebre avec une pression de sa machoir,alors les toutous!!! hi hi je me marre!!! J imagine bien 3 kangal meme 4, se promener en pleine savane et tomber sur sur un lion(un grand mal bien affame)je peut vous dire que lion fera un sourir comme pas possible,car pour lui sera 4 steacks servis sur un plateau!!!! Il commencera par les tuers d abord et il faut savoir qu un grand mal lion peut bouffer 50 kg de viande par jours a lui tout seul!!! Donc voila les toutous finirons dans son estomac

dark-akuma666 dark-akuma666
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 12:25:08

Des chiens qui tuent des lions ???

Je ne pense pas que ce soit possible ...

A part peut-être en groupe ...

Par contre, je sais qu'il y'a une espèce de la famille des Canidés ( la famille du chien ), le dhole, on le trouve en aise, et lui, chasse en groupe et peut s'attaquer aux panthères et même aux tigres, il se nourrit de tout, ou preque ...

Bahamutzero84 Bahamutzero84
MP
Niveau 7
27 août 2010 à 23:44:25

Le Boerbull fait jusqu' a 80 kilo. C' est impressionnant mais il ne fait pas plus le poids contre un Lion qu' un bébé face a un adulte. Un Lion fait 350 kilo, en 1 coup de patte il exploserai la tronche du clébard. Aucun chien ne peut lutter face a un lion ou un tigre , ils n' ont ni leur puissance ni leur agilité.

sayan123 sayan123
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 00:34:41

Sachant qu'un seul lion suffit a faire fuite une meute d'hyène, je ne vois SÛREMENT pas comment 2 ou 3 chiens aussi gros soient-ils peuvent arriver à bout d'un lion... Faut arrêter de déconner des fois...

SockoTikaf974 SockoTikaf974
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 09:40:21

Les " seuls " chien capable de battre un Lion, c'est les Kangal :ok:

a seulement 3 ils peuvent battre un Lion, enfin plutot, une lionne :ok:

http://www.metacafe.com/watch/2972449/turkish_kangal_vs_lion_tiger/

sylvio59 sylvio59
MP
Niveau 1
26 août 2011 à 00:32:12

La vidéo montre clairement des lionnes apprivoiser et très douces!! On peut remarquer également qu'elles sont habituer aux chiens et qu'ils ont l habitude d'etre ensemble... Des lionnes sauvages auraient pris les toutous comme petit déjeuner!! Kangal ou pas, cela ne ferait pas de grande différence pour ces lionnes

[_CarlosTevez_] [_CarlosTevez_]
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 11:53:11

" a seulement 3 ils peuvent battre un Lion, enfin plutot, une lionne " :ok:

Keledon Keledon
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 12:04:07

Prenez vos 3 kangals contre une lionne sauvage qui protège ses enfants et qui cherche de la nourriture à tout prix. Vous aurez plus de kangal...

EpeeCeleste EpeeCeleste
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 15:50:35

J'avais déjà parlé des dholes qui tuent des tigres lorsqu'ils sont en meute pour répondre à l'auteur mais le débat dérive alors :

La hyène est le mammifère possédant la mâchoire la plus puissante soit 3 tonnes au cm².

Des hyènes en groupe peuvent effectivement tuer des lionnes adultes défendant leur petits*.

A mon avis, 3 kangals ne peuvent pas venir à bout d'un lion mâle adulte, le combat devrait se solder par une égalité (fuite), un chien mort ou grièvement blessé.

  • à ce jour, je n'ai jamais vu de documentaire montrant des lions mâles adultes se faire tuer sous le courroux d'une meute de hyène et les ouvrages raccourcicent toujours par le terme "lion
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment