CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : chiens qui tuent les lions....?!

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
heeeenok heeeenok
MP
Niveau 5
29 janvier 2012 à 14:03:57

Le kangal est connu pour être « le chien le plus puissant du monde ».Dans les plaines d’Anatolie (Turquie), il n’hésite pas à s’attaquer aux loups qui s’approchent trop près du troupeau. Les bergers turcs reconnaissent que trois kangals suffisent à écraser une meute d’environs cinq loups et à en tuer un ou deux, ces chiens sont d’autant plus redoutables qu’ils combattent également les ours.

Le kangal possède une mâchoire extrêmement puissante, la résistance de son corps aux coups et blessures, sa force de combat sont largement supérieures aux autres grands chiens. En Afghanistan, dans des tournois de combats d’animaux, un Kangal spécialement entraîné pour le combat a réussi à terrasser un lion.

:hap:

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:29:57

Et t'es fier de tes exploits accompli avec ton chien ?

LeCroc LeCroc
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 16:34:42

Je suis fier du guerrier qu'il et devenu oui

Cyroulle Cyroulle
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 19:27:29

Je comprends pas le but d'avoir fait d'un chien un guerrier, surtout si c'est pour tuer d'autres chiens ou d'autres animaux. C'est en plus un danger pour les autres humains (mais ça perso je m'en fiche un peu des autres.)

Le problème est qu'il peut d'attirer des ennuis judiciaire, il peut même être "condamne" à l'euthanasie. Pour tes méthodes d'éducation, les coups l'aideront jamais chez un chien.

zx7rjack zx7rjack
MP
Niveau 1
18 juillet 2019 à 16:18:17

MDR ,en lisant de telles inépties je suis obligé de réagir et faire un déterrage, un chien qui tue non pas un mais trois taureaux et un cheval....LOOOOOOL
Quand je vois qu'un malinois se fait euthanasier pour avoir tué quelques poules à 50 euros....Des veaux je veux bien mais vu le prix que coûte un bovin ça ne serait pas resté sans suites.
Parlons des bovins , en France la plupart des bovins sont de la race Holstein , 600 kg la vache laitière, de 900 à 1200 kg pour le taureau avec des spécimens allant jusqu'à 1500 kg et 1,95 m au garrot....Juste pour info , les taureaux de corrida et dans les férias sont une race espagnole , 250 kg la vache et à peine plus de 500 kg le taureau et ces petits taureaux sont tout de même capables de retourner une voiture.
Les taureaux Holstein que j'ai connu étaient dans des enclos avec des barreaux en acier de 10 cm de diamètre et ils arrivent à les endommager.
Le buffle africain mâle pèse 900 kg , c'est l'un des animaux les plus meurtriers d'Afrique, quand une lionne prend le risque d'attaquer un buffle c'est par désespoir, la faim l'oblige à prendre des risques inconsidérés , elle va choisir un buffle juvénile ou un buffle âgé, la seule chance qu'à une lionne de tuer un buffle sans être tuée c'est avec la technique du "baisé de la mort". Chaque années des lions sont massacrés par des buffles. Un super prédateur de 250 kg a une chance sur 2 d'être tué face à un buffle mais un chien tue 3 taureaux PTDR!!!!
Des vaches laitères, des génisses ont déjà tué des agriculteurs ou vétérinaires d'un simple coup de patte, il n'y a pas que les taureaux qui tuent.
Quand un molosse attaque une vache jusqu'à la mort ça termine comme ça: https://youtu.be/HNzfPR10z3k

Pendant 10 ans il y a eu un lion mâle en captivité à 2km de chez moi, le propriétaire est un ancien garde du corps d'une star de rock française, 1m90 et 130kg , le lion a toujours été gentil mais lorsqu'il était un jeune adulte il a voulu jouer avec le propriétaire qui avait fait l'erreur de lui tourner le dos, le lion a juste posé une patte sur son dos pour lui grimper dessus en jouant comme le font les jeunes lions entre eux ,résultat le mec était au sol et a eu droit à 160 agrafes dans le dos. Vous ne vous rendez pas compte de la facilité qu'à un grand félin à tuer.
Un jour son âne est mort et il l'a donné au lion, le lion a emporté l'âne de 500 kg et l'a emporté sans le moindre effort.
Les tigres, les léopards, les pumas, les coyotes, les loups tuent des milliers de chiens chaque année, rien qu'aux usa les coyotes et les pumas sont responsables de la plupart des disparitions d'animaux domestiques, un coyote est capable d'escalader une clôture de 3 mètres avec un labrador dans la gueule, un puma ou un léopard est capable de transporter une proie de plus de 100kg à plusieurs mètres de haut dans les arbres. Le puma a un détente qui lui permet de faire un bond de 16 mètres sans élan, il pèse 90 kg , il lui suffit d'un bond pour surprendre n'importe quel molosse en lui sautant dessus et lui brise la nuque ou lui broie la boîte crânienne avec les crocs.
Les léopards et les tigres chassent le crocodile, ils plongent sous l'eau et vont chercher le crocodile pour le tuer.
Un faucon est capable de tuer un chien avec ses serres.
Vous vous faites pigeonner par des vidéos de chiens et de fauves en corps à corps alors qu'il s'agit d'animaux en captivité qui ont grandi ensemble et qui jouent. Dans la réalité l'attaque d'un grand félin ne dure que quelques secondes et le félin s'en va avec son repas dans la gueule.
Et les hyènes tuent des lionceaux pas des adultes , en meute elle réussisent parfois à repousser un jeune adulte, si elles tuent un lion ce sera un vieux lion en fin de vie qui s'est fait éjecter de la meute par un jeune mâle alpha.
Certes les chiens repoussent les prédateurs surtout quand ils sont plusieurs mais c'est les aboiements qui font fuir le prédateur, à la chasse c'est la même chose , une meute chiens , peu importe leur corpulence poursuit un gibier qui fuit les aboiements , les chiens servent à fatiguer le gibier jusqu'au moment où il est immobile et à ce moment là le chasseur abat l'animal. Même les sangliers et cochons sauvages tuent des chiens.
Un exemple de ce qui se passe quotidiennement dans certaines régions américaines , ce doberman à eu la vie sauve grâce à son propriétaire qui effraie le puma et grâce à sa chaîne sans laquelle le puma l'aurait emporté avec lui https://www.youtube.com/watch?v=bs3gq14YXGM
Ce genre de vidéos qui font fantasmer les propriétaires de gros chiens en manque d'attributs virils mdr , 3 dog argentin contre un puma enfermé dans une cage , à la fin c'est les chiens qui ont besoin de soins vétérinaires. https://www.youtube.com/watch?v=8NJaK7Samt8
Puma = 90 kg , lion = 250 kg , tigre= 300 à 350 kg et quand aux ours lol , pour tuer un chien une 22 long rifle suffit largement , pour tuer un ours il faut du calibre 50.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2019 à 11:48:34

Deja peu importe la race du chien qu'ils essaient de tuer un vrai loup en 1vs1

Ne me parler pas de vos Kangal ou je ne sais quoi !

Labas les loups ressemble plus a des coyotes et chacals qu'a des vrai loup

Comme il y en a dans le Caucase. Des loup bien plus grand. Ou labas un chien encore plus gros et agressif que le Kangal, ce fait déchirer par un loup. Le Berger du Caucase qui peut atteindre les 100 kg voir plus.

Malgré tout, les chiens restent des animaux domestique ! Ils ne sont que la progéniture des loups les plus faibles et docile..

Le loup gagne toujours contre un chien, car il saisit toujours lors d'un combat son museau !! Qui est son point faible

Donc me parler de buter un lion :rire:
Meme une meute d'hyène n'y arrive pas
Alors vos 3 kangals :rire:

Les nationaliste ataturk vous me faites toujours marré :rire:

JskFou JskFou
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 22:37:13

Oui il existent des chiens qui peuvent mettre en pls des loups :)

Les loups sont pas ouf en vrai, ils peuvent se faire terrasser par beaucoup d'animaux : orignal, ours, puma, sanglier etc...

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 septembre 2019 à 22:22:33

Mais bien sur lol ramène le chien que tu veux contre un loup alpha des montagnes qui pèse en moyenne 85kg
Il te le déchire ton matou
C'est pas celui qui aboie le plus et qui fait le plus de bruit qui gagne

je le redit les loups sont des bêtes sauvage !!
Qui on l’instinct de tuer dans le sang, ils savent ou mordre et comment ce battre

Orignal, Ours je suis d'accord mais un loup ce balade jamais seul nn plus
Par contre, ça dépend pour le Puma qui ne ferait pas le poids encore une fois contre l'Alpha
Pour le sanglier ça dépend vraiment de ça taille mais généralement un loup solitaire évite ces grosses bebete

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment