CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : oeuf d'humain???

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 10:11:36

Non mais "Nature" dans le forum "Nature et Animaux", correspond à la Nature telle qu'on la définit habituellement par défaut, à savoir l'ensemble du vivant. Si je raisonne comme toi alors dans ce cas là je vais de ce pas créer un topic sur "la nature fondamentale de l'homme", et comme par magie je serai lock. :sarcastic:

Et tu peux débattre sans être désagréable s'il te plait, traiter mes propos de dictatoriaux est légèrement osé tout de même. Je ne fais qu'exposer mon avis qui, malgré tes remarques, ne changera pas.

Et je répète qu'il est IMPOSSIBLE de visualiser à quoi ressemblerait un oeuf humain. Je te l'ai déjà dit, mais tu n'as visiblement pas pris en compte mes dires : Un corps et sa morphologie ne peuvent être parfaitement adaptés qu'à leur propre métabolisme. Si l'homme ne pond pas d'oeufs, c'est parce que sa morphologie ne le permet pas. Point final.

-LE-CHIEN- -LE-CHIEN-
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:33:04

Pharell je me doute que tu parlais de corail :hap:

-LE-CHIEN- -LE-CHIEN-
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:48:19

Mais le pire c'est qu'il continue de m'expliquer comme si je disais que l'homme "peut pondre des oeufs" il arrive toujours pas à prendre en compte le fait qu'on est partit sur une base de "Et si l'homme pouvait pondre des oeufs ?".

Pour un mec qui veut passer le certificat Voltaire (que j'ai) tu me sembles bien limité dans la compréhension d'une question simple à traiter.

Quand tu te retrouvais devant des copies et que le sujet c'était "Si l'homme pouvait faire telle ou telle chose", toi tu tranchait le sujet en écrivant : "Le sujet n'est pas traitable car c'est comme ça" ?

Mais mec tu as pas l'impression d'être un peu lourd ? Pourquoi tu continues a poster ici ? C'est pour faire chier le monde ? On a compris que tu voulait pas te projeter dans l'imaginaire, inutile de constamment me reposer tes pavés pour dire la même chose :rire:

Et je n'essaie aucunement de te faire changer d'avis... je te dis juste d'arrêter de venir troller ici. Le voilà le vrai point final :) J'ajouterai même un trait tiens !

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
22 novembre 2014 à 21:53:55

Bon, je vais arrêter de poster car premièrement tu es absolument désagréable avec tes propos, deuxièmement tu ne sembles pas enclin à comprendre quelque chose de simple (marrant de me critiquer en parlant du certificat voltaire -d'ailleurs c'est un certificat d'orthographe et non de réflexion, mais bon- et en me disant que je suis bien idiot, mais apparemment tu l'es bien plus, puisque tu n'arrives pas à comprendre ce que je dis malgré que je le répète), troisièmement tu t'énerves trop tout en ayant tort.

Aucune envie de repondre les mêmes pavés éternellement pour essayer de te faire comprendre quelque chose. Si ça ne veut pas rentrer dans ton crâne, c'est pas de ma faute mon grand, je ne m'exprime pourtant pas dans une autre langue. Relis bien mes posts et peut-être que tu finiras par comprendre. :)

AO_Chamberlain AO_Chamberlain
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 09:13:54

Et si les reptiles ou volatiles ne faisaient pas d'oeuf ?

Est ce que la lumière irait aussi vite qu'on le pense ?

gras-porc gras-porc
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:22:56

L'ovocyte des euthériens est oligolecyte, donc la question est débile.
Personne n'a compris, pas grave, go wikipédia.

Preptop Preptop
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:34:23

gras-porc Voir le profil de gras-porc
Posté le 23 novembre 2014 à 12:22:56 Avertir un administrateur
L'ovocyte des euthériens est oligolecyte, donc la question est débile.
Personne n'a compris, pas grave, go wikipédia.

le mec qui veut être plus fort que tout le monde et qui arrive à faire une faute d'orthographe dans les 7 mots de sa description :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment