CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous présente la dernière arrivée...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Prince0fPersia Prince0fPersia
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:28:50

Magnifique :cute:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
13 janvier 2013 à 18:21:49

Elle est trop mimi. :cute:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:57:41

prince et abyss :d) merci :hap:

sinon pour info je l'ai donc déposée ce matin et je viens d'appeler la véto et tout c'est bien passé :oui: :cute: la véto a dit qu'elle a une toute petite suture de rien du tout, une suture à la Paris Hilton qu'elle a dit, elle est drôle ma véto :rire2:
:content:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
15 janvier 2013 à 23:48:59

Alors elle va bien ta minette? Elle est sage avec ses fils?

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 00:11:19

ouais hier soir elle était encore un peu dans le gaz :hap: , mais là elle va super bien, une vrai petite chipie comme d'hab :o)) :rire:
elle a tiré une fois ou 2 sur ses fils en faisant sa toilette, mais franchement ça va, comparé à l'autre qui était acharnée dessus (elle s'était arraché les fils, plaie ouverte, agrafes, et elle avait même enlevé les agrafes :fou: )
je contrôle de temps en temps justement pour être sure, mais elle a une toute petite coupure de rien du tout justement :oui:

merci de demander des nouvelles :-)

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 10:28:16

bonjour :-)

j'aurais une question, mais pour info j'ai une amie qui a déjà appelé un véto de garde pour poser la question ce w-e et j'ai moi-même appelé ma véto lundi pour poser la question, mais là je la pose ici pour avoir des avis de personnes qui auraient vécu la même chose pour comparer et éventuellement me rassurer :hap:

donc voilà comme je disais j'ai fais stériliser ma chatte, lundi 04/02 ça a fait 3 semaines :oui: elle a été "recousue" avec du fil résorbable qui était censé partir au bout de 3 semaines justement, elle avait 2 doubles fils qui sortaient, il y en a un qui est parti au bout de 2 semaines et quelques jours après le dernier double fil est devenu simple fil, mais il est toujours là, encore aujourd'hui :(
et en fait il y a un bon cm qui sort et si je tire un peu dessus (doucement hein) il se rallonge et il fait facilement 2-3 cm, mais le bout du fil a l'air d'être attaché à l'intérieur :malade: et si je retend la peau de son ventre il rerentre
alors le véto de garde a dit que je pouvais soi-disant tirer dessus sans problème qu'il n'était attaché à rien d'important et que c'était mieux de l'enlever car ça pouvait s'infecter
à l'inverse ma véto a dit que c'était attaché à l'intérieur, mais à aucun organe bien sur mais plutôt à la plaie en elle-même et que ça n'allait pas du tout s'infécter et qu'à la limite je pouvais juste un peu tirer dessus et couper ce qui dépasse et laisser le reste à l'intérieur et que bon on dit 3 semaines mais des fois ça peut en prendre 5
sinon bon elle avait une boule près de la cicatrice après l'opération qui était bien une petite infection et la véto m'avait dit que ça partirait tout seul et en effet ça c'est bien parti :content:
je précise qu'elle n'a pas mal quand je tire, elle s'en fout complètement :o)) mais c'est moi que ça dégoute plus :o))

donc voilà est-ce que quelqu'un a eu la même chose que moi et si oui comment ça s'est passé?

merci :cute:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
06 février 2013 à 15:33:26

tu te pose de sacrées questions ...

t'as peur d'esquinté ton chat en tiranr sur sa ficelle, et bah tire pas dessus :oui:

c'est pas mal si tu coupe ce qui dépasse, ça évite un "point d'entrée" de germes, bactéries ect ... surtout que d'après ta description, le fil est "mobile" dans la cicatrice.

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 15:40:44

bah ouais que je me pose des questions, je m'inquiète de la santé de mon chat :cute:

ouais le fil est "mobile" comme tu dis :(

bon j'attends encore une semaine et sinon je vais chez la véto :( :oui:

et tnt, on dirait vraiment que tu me suis :rire: :peur: :noel:
surtout que tu n'es jamais sur ce fofo en général :doute:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
06 février 2013 à 16:42:59

si, je lis assez souvent :oui:

et on doit être 4 à poster ... donc forcément, on se croise :(

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 16:55:08

:rire2:

c'pas faux :noel:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
06 février 2013 à 17:32:25

tire un peu dessus et coupe à raz ! :oui:

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 20:44:09

Moi je suis plutôt d'avis d'attendre encore quelques jours en surveillant que ça s'infecte pas, y a encore une chance pour que ça se résorbe

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
06 février 2013 à 22:19:08

je suis du même avis que toi norka :oui:

j'attends encore une semaine et sinon je vais chez la véto :oui:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
06 février 2013 à 23:54:30

bande de citadines :noel:

sortez un veau par césarienne, vous verrez que couper un fil qui dépasse, c'est rien :noel:

en plus ça doit la gratouiller la pov' bête :(

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 09:13:04

non tnt elle n' pas l'air gênée du tout :non:

mais tu vois comme je disais à fry hier ce qui m'embête dans le fait de couper c'est que si je coupe ce qui dépasse et que je laisse le reste se glisser à l'intérieur, je n'y aurais plus accès et je ne serais jamais sure à 100% que le reste à l'intérieur se sera bien résorbé :-(

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
07 février 2013 à 10:48:56

ouais vu comme ça ... elle a quel age?

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 13:12:19

6-7 mois

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
07 février 2013 à 13:55:00

encore 6 et ça fait un délicieux civet :bave:

je déconne, je déconne :noel:

nous aut' à la campagne, c'est souvent qu'on mange des animaux qu'on a vu grandir mais on va pas jusqu'à manger les chats :noel:

pantherebleue pantherebleue
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 15:29:54

puis de toutes façons tu verrais comment elle est toute petite :cute: il n'y aurait pas grand chose à manger dessus :non:

:noel:

_TNT_ _TNT_
MP
Niveau 47
07 février 2013 à 16:16:23

ma ptite chatte a 5 ans, elle est resté toute petite :coeur: ... elle a senti le civet arriver :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment